|
Taxi Driver |
 |
Maitre 
Déconnecté
Niveau : 4 N° de Membre :
7626
Ancienneté : 97%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 216
|
Et tout ça pour commémorer la naissance d'un pauvre gars qui va se faire condamner à mort et être exécuté 33 ans plus tard.
Mais que fait donc Amnesty International?
Non je rigole:
ches nous aujourd'hui:
il y a eu :
Apéro : Champagne et amuse-gueule
Entrée: Foie gras d'oie et de canard - ben quoi il faut bien pouvoir comparer non - accompagné d'un bon sauternes Chateau Ménota Mise au château 2004
Plat: Roti de chevreuil tué avec amour par un collègue chasseur de mon fils ainé - ben oui le frère de Ad-rock - Mon fils ainé est le frère pas le chasseur
Accompagné d'airelles, de champignons, de pommes au four, de salade de blé et d'un merveilleux Margaux Château Rauzan Gassies 2004 (deuxième cru classé) mise au château lui aussi.
Buche de Noël - Café
Il y avait du fromage prévu mais tout le monde en a fait l'impasse jusqu'au soir où on a ressorti le foie gras qui restait pour ceux qui en voulaient et le fromage pour les amateurs dont je ne fait pas partie.
En tout 7 bouteilles de champagne, 1 bouteille de Sauterne et 4 bouteilles de Margaux et tout le monde est rentré à la maison sans faire de mauvaises rencontres.
C'est aussi cela les miracles de Noël.
Sept personnes à table pour le repas de début d'après-midi, rejointes le soir pour les fromages et buches de Noël par 8 autres personnes plus deux petits enfants.
Très belle fête de Noël pour tous et surtout pour ma belle-mère qui a vu réunis tous ses petits enfants et arrière petits enfants,: même sa petite fille qui vit depuis 10 ans en Australie à Brisbane.
Super journée, tout le monde heureux et on se revoit tous le 7 janvier avant le retour de ma filleule vers l'Australie.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 35 Jours, 7 Heures, 40 Minutes, 47 Secondes en ligne
|