|
olivebrazil |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
4155
Ancienneté : 98%
Participation : 20%
Sujets Lancés : 618
|
attention !! info enoooorme !!
Citation: A bientôt 34 ans - il les aura le 10 janvier - Steve Marlet n'a pas l'intention de raccrocher. Libre depuis son départ de Lorient en juin dernier, l'international français (23 sélections, 6 buts) s'entraîne depuis plusieurs mois avec le Red Star, son club formateur. Et selon Faruk Hadzibegic, l'entraîneur de Dijon, l'ancien attaquant d'Auxerre, Lyon, Fulham, Marseille et Wolfsburg a été proposé à son club. «C'est un agent représentant le joueur qui m'a appelé. C'est un excellent footballeur, mais il n'a pas joué depuis plus de six mois. C'est une piste a étudier», a expliqué le successeur de Serge Romano qui a également été approché par l'agent de Johan Cavalli actuellement à Mons (Belgique). En revanche, l'ancien entraîneur de Niort a nié tout contact avec Cédric Bardon (CSKA Sofia) ou encore Sébastien Heitzmann (Amiens).
Joint au téléphone, Steve Marlet a de son côté affirmé ne pas avoir eu de contact directement avec les dirigeants ou l'entraîneur dijonnais. «Pourquoi ne pas discuter avec Dijon ? Moi, je ne suis pas hostile à l'idée d'évoluer en Ligue 2, nous a déclaré le champion de France 2002. J'y ai commencé ma carrière, et ça serait une façon de boucler la boucle. Depuis mes débuts, la L2 a changé, elle s'est améliorée. Si un club devait me faire une proposition concrète, basée sur un projet intéressant, pourquoi pas ? De mon côté, je suis prêt à consentir certains efforts financiers». Si la Ligue 2 ne le rebute pas, Steve Marlet préfèrerait poursuivre sa carrière en Ligue 1 - «car la France est ma priorité» - ou en Angleterre. «J'ai beaucoup aimé mon passage à Fulham (2002-2003). Et rejouer en Angleterre ne me déplairait pas, même si je suis prêt à partir en Espagne ou dans le Golfe Persique. Je suis à l'écoute, j'ai des pistes plus ou moins sérieuses. Une chose est certaine, je ne veux pas m'arrêter... L'envie est toujours là !» |

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne
|