|
Ouich |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
13171
Ancienneté : 90%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 118
|
et moi personne me répond 
Citation: Message écrit par Ouich, le 10-01-2008 à 17:13
hop, hop, hop... je me permets de rebondir sur ce topic et de faire un mini-détournement car beaucoup de points y sont déjà abordés.
J'ai, à mon tour, besoin de conseil :
je me dirige vers une télé avec les carac suivantes :
LCD : à priori plus de contraste qu'avec un plasma ?
taille : 40 pouces à... 1,30 m de large hors tout maxi (contrainte de mon salon)
profondeur avec pied < 40 cm (toujours pour des contraintes persos)
Full HD 1080p
24p : là, je ne sais pas. si j'ai tout suivi cela veut dire que la télé est capable de lire 24 images/secondes. Est ce inutile ou alors indispensable à partir du moment où on fait le choix du fullHD ? (oui d'après captain-lamar... d'autres avis ?)
et... idéalement, j'aimerai qu'elle ait un disque dur interne. Je pensais avoir trouvé la perle rare avec la Sharp LC-46HD1E, mais elle ne semble pas être 24p justement...
ah oui, dernier point, "on" m'a dit que l'interdiction de vente de TV sans décodeur intégré (voté l'année dernière) allait rentrer en vigueur bientôt, ce que semble confirmer cette news (http://www.01net.com/editorial/3457...foyer-sur-cinq/) avec la date du 05/03/2008.
Cela signifie t'il selon vous qu'il faut s'attendre à des soldes monstrueux sur les TV n'en intégrant pas d'ici mars, c'est à dire maintenant ?
merci de vos bons avis ou conseils ! |
je me suis renseigné sur la LC-46HD1E, elle n'est pas 24p.