Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Matériel > Hi-Fi / Video > [CONSEIL] TV LCD Samsung

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (4): [ <   1   2   3   4   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Narcisse X4  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 416

Ancienneté : 100%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 95

up ...

que pensez vous du sony bravia 40D3550AEP .... ???

http://www.lcd-compare.com/televise...KDL-40D3550.htm

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 27 Jours, 11 Heures, 20 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 12-01-2008 20:45
Cliquez ici pour voir le profil de Narcisse X4 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Narcisse X4 Ajouter Narcisse X4 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fleming  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 7849

Ancienneté : 97%
Participation : 23%
Sujets Lancés : 319

tu as vu dans les commentaires en bas de page ? quelqu'un parle d'un sticker sony offre promo -10%

Les tôles ondulées mais les vaches aussi.

Temps en ligne : 95 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 12-01-2008 20:53
Cliquez ici pour voir le profil de fleming Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fleming Ajouter fleming à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Narcisse X4  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Citation:
Message écrit par fleming, le 12-01-2008 à 20:53
tu as vu dans les commentaires en bas de page ? quelqu'un parle d'un sticker sony offre promo -10%

oui c'est jusqu'au 19 janvier ... cela fait un peu court pour prendre une décision ... je l'ai vu chez Darty mais l'extension de garantie est hors de prix ...

Il faut que j'aille faire un tour chez But pour voir s'ils l'ont et a quel prix ...

Old Post 12-01-2008 21:00
Cliquez ici pour voir le profil de Narcisse X4 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Narcisse X4 Ajouter Narcisse X4 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Wayne Schlagel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13128

Ancienneté : 93%
Participation : 9%
Localisation: "Si Jeanne d'Arc avait eu du diabète, tout Rouen aurait senti le caramel"
Sujets Lancés : 509

Tu peux NX4

L'important dans la vie, c'est d'avoir un beau chapeau...

Temps en ligne : 69 Jours, 23 Heures, 40 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 12-01-2008 23:24
Cliquez ici pour voir le profil de Wayne Schlagel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Wayne Schlagel Ajouter Wayne Schlagel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Wayne Schlagel, le 12-01-2008 à 23:24
Tu peux NX4

est-ce un bon produit ?

chez Darty il est à 1490 € est-ce que ça vaut le coup à ce prix là sachant que je ne vais pas acheter sur internet ?

a combien est l'extension de garantie chez but ? quelquechose me dit que tu dois savoir

merci

Old Post 13-01-2008 09:19
 Wayne Schlagel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Localisation: "Si Jeanne d'Arc avait eu du diabète, tout Rouen aurait senti le caramel"

On n'a pas la série D, on a que la série V en 40' Full HD.
1550 en ce moment + l'offre ODR de 10%.

Il revient donc à 1400€ avec la garantie à 159. Très bon plan.

Old Post 13-01-2008 10:16
Cliquez ici pour voir le profil de Wayne Schlagel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Wayne Schlagel Ajouter Wayne Schlagel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Ouich  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 13171

Ancienneté : 90%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 118

et moi personne me répond

Citation:
Message écrit par Ouich, le 10-01-2008 à 17:13
hop, hop, hop... je me permets de rebondir sur ce topic et de faire un mini-détournement car beaucoup de points y sont déjà abordés.

J'ai, à mon tour, besoin de conseil :

je me dirige vers une télé avec les carac suivantes :

LCD : à priori plus de contraste qu'avec un plasma ?
taille : 40 pouces à... 1,30 m de large hors tout maxi (contrainte de mon salon)
profondeur avec pied < 40 cm (toujours pour des contraintes persos)
Full HD 1080p
24p : là, je ne sais pas. si j'ai tout suivi cela veut dire que la télé est capable de lire 24 images/secondes. Est ce inutile ou alors indispensable à partir du moment où on fait le choix du fullHD ? (oui d'après captain-lamar... d'autres avis ?)

et... idéalement, j'aimerai qu'elle ait un disque dur interne. Je pensais avoir trouvé la perle rare avec la Sharp LC-46HD1E, mais elle ne semble pas être 24p justement...

ah oui, dernier point, "on" m'a dit que l'interdiction de vente de TV sans décodeur intégré (voté l'année dernière) allait rentrer en vigueur bientôt, ce que semble confirmer cette news (http://www.01net.com/editorial/3457...foyer-sur-cinq/) avec la date du 05/03/2008.

Cela signifie t'il selon vous qu'il faut s'attendre à des soldes monstrueux sur les TV n'en intégrant pas d'ici mars, c'est à dire maintenant ?

merci de vos bons avis ou conseils !

je me suis renseigné sur la LC-46HD1E, elle n'est pas 24p.

Temps en ligne : 23 Jours, 3 Heures, 2 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 13-01-2008 10:41
Cliquez ici pour voir le profil de Ouich Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Ouich Ajouter Ouich à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Je suis contre les disques durs intégrés car on a eu des soucis de surchauffe sur des LG première génération.

Pour le 24p, je ne peux pas t'aider, désolé.

Pour les soldes monstrueux, j'ai pas l'impression que ce soit le cas en ce moment. La vente des LCD sans TNT est encore effective, c'est la production qui est terminée. et y a encore plein de gens qui cherchent des LCD sans TNT (abonnées CanalSat ou cable par exemple)

Old Post 13-01-2008 11:25
Maitre

Déconnecté

Autre petite question ...

concernant le cordon HDMI .... que me conseillez-vous ....

une marque en particulier ? offrant un boin rapport qualité prix ...

les différences sont-elles vraiment notables vues les différences de prix ???

Old Post 13-01-2008 12:07
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Connecté

N° de Membre : 1

Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

Citation:
Message écrit par Narcisse X4, le 13-01-2008 à 12:07
Autre petite question ...

concernant le cordon HDMI .... que me conseillez-vous ....

une marque en particulier ? offrant un boin rapport qualité prix ...

les différences sont-elles vraiment notables vues les différences de prix ???

Ça par contre c'est la plus grosse arnaque du siècle

Mon conseil ? Tu achètes ton câble HDMI chez Free : 9,99€ ça défie toute concurrence. Ils font aussi les adaptateurs DVI/HDMI à 4,99€...

Mais quiconque te diras qu'un câble Monster à 149€ est meilleur qu'un câble à 10€ (pour du numérique hein...) est un escroc

Sur des très grandes longueurs (> de 20m) peut être (et encore...) mais sur des longueurs standards, il n'y aucune différence.

Temps en ligne : 92 Jours, 19 Heures, 50 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 13-01-2008 12:26
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 franck 59  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 330

Participation : 5%
Sujets Lancés : 112

Citation:
Message écrit par soul^keeper, le 13-01-2008 à 12:26

Mon conseil ? Tu achètes ton câble HDMI chez Free : 9,99€ ça défie toute concurrence. Ils font aussi les adaptateurs DVI/HDMI à 4,99€...

Mais quiconque te diras qu'un câble Monster à 149€ est meilleur qu'un câble à 10€ (pour du numérique hein...) est un escroc

Sur des très grandes longueurs (> de 20m) peut être (et encore...) mais sur des longueurs standards, il n'y aucune différence.

A ben tu fais bien de le signaler car chez Darty le câble doit être aux alentours de 50 € !

Temps en ligne : 13 Jours, 9 Heures, 14 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 13-01-2008 13:12
Cliquez ici pour voir le profil de franck 59 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de franck 59 Ajouter franck 59 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Je confirme ce qu'a dit Soul sur les cables HDMI
J'ai juste pris des plaqués or mais en premier prix.
12€ si mes souvenirs sont bons.

Old Post 13-01-2008 13:39
 Ouich  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 13171

Ancienneté : 90%
Sujets Lancés : 118

Citation:
Message écrit par Wayne Schlagel, le 13-01-2008 à 11:25
Je suis contre les disques durs intégrés car on a eu des soucis de surchauffe sur des LG première génération.

Pour le 24p, je ne peux pas t'aider, désolé.

Pour les soldes monstrueux, j'ai pas l'impression que ce soit le cas en ce moment. La vente des LCD sans TNT est encore effective, c'est la production qui est terminée. et y a encore plein de gens qui cherchent des LCD sans TNT (abonnées CanalSat ou cable par exemple)

Merci de ton avis sur les disques durs intégrés : bon de toutes les façons, c'est du plus et ce n'est pas le critère principal.
Je vous tiens au courant sur ce que je choisirai, mais pas avant mi février je pense..(aménagement préalable à faire dans la maison)

Temps en ligne : 23 Jours, 3 Heures, 2 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 14-01-2008 09:58
Cliquez ici pour voir le profil de Ouich Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Ouich Ajouter Ouich à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 capitaine-lamar  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 4329

Ancienneté : 98%
Sujets Lancés : 78

Citation:
Message écrit par soul^keeper, le 13-01-2008 à 13:26

je n'ai pas d'expérience perso sur le sujet mais lorsque l'on parcours hcfr en quête de renseignements il y a quand même pas mal d'exemple de personnes qui ont du changer de câble pour profiter du 1080p et pas forcement sur de grandes longueurs.
Pour le 720p ou le 1080i il n'y a pas de soucis.
La freebox est limitéee au 1080i donc free ne garantit certainement pas ses câbles pour du 1080p.
Je n'ai plus les marques en tête mais, toujours sur hcfr, on trouve des exemples de câbles qui passent le 1080p à des tarifs abordables.

Temps en ligne : 29 Jours, 21 Heures, 27 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 14-01-2008 11:15
Cliquez ici pour voir le profil de capitaine-lamar Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de capitaine-lamar Ajouter capitaine-lamar à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Connecté

N° de Membre : 1

Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

Oui mais même sur HCFR y'a bcp de mythos, il faut pas prendre pour argent comptant tout ce qu'on lit

D'ailleurs je suis le parfait contre-exemple : câble HDMI Free + Adaptateur DVI-HDMI Free (pour la CG), VP 1080p et lecture exclusive de contenu BluRay/HDDVD....

Le mythe des câbles "plaqués or" a de toute façon de beaux jours devant lui, autant que celui des ayatollah de l'analogique, attestant que le son est meilleur qu'en numérique ... C'est comme ça... il faut vivre avec

Après chaque fait ce qu'il veut hein

Temps en ligne : 92 Jours, 19 Heures, 50 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 14-01-2008 12:08
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 21:52 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (4): [ <   1   2   3   4   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Matériel > Hi-Fi / Video > [CONSEIL] TV LCD Samsung

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 21 heure(s) et 28 minute(s)
Page générée en 0.022320 secondes en exécutant 44 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.