|
karpath |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
13342
Ancienneté : 87%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 82
|
Citation: Message écrit par Zakath, le 20-11-2008 à 22:24
... sans compter des ministres, parlementaires et autres secrétaires d'état (Devedjian ? Madelin ?). Pi n'oublions pas notre président qui n'en a peut-être pas l'étiquette mais bien le programme. |
c'est reparti... Devedjian a été membre d'Occident en raison de ses origines arméniennes, il ne l'a jamais caché (pas comme un ancien premier ministre qui n'a reconnu son appartenance à un mouvement trotskiste que sur le tard, j'allai écrire contraint et forcé). L'adhésion de Devedjian à ce mouvement politique (qui date des années 60) avait pour origine la non reconnaissance du génocide arménien.
j'avoue que Madelin est un dangereux fasciste, tout comme l'ensemble des membres du gouvernement, tous des fascistes. allez hop à la lanterne!!!
edit: des ministres??? vas y envoie... avec des sources fiables... on a déjà eu cette discussion.
je ne sais pas ce que tu étudies en suède mais une chose est sure, c'est que ce n'est pas l'histoire contemporaine, ni même l'histoire tout court...
Edité par karpath le 20-11-2008 à 23:48
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 23 Jours, 17 Heures, 33 Minutes, 23 Secondes en ligne
|