|
Pateretou[2] |
 |
Maitre 
Déconnecté
Niveau : 4 N° de Membre :
1666
Ancienneté : 100%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 184
|
Ben plusieurs constatations qui me font dire que cet offre a l air plus d un "attrape nigaud" qu autre chose :
Deja d un point de vu "realiste" je ne pense pas que cela soit realisable tout simplement grace a l ART. En effet mettre en place un tel projet voudrait quasiment annoncer la fin de tt les autres providers francais et ca .... ca m etonnerait que ca se produise (ne me dite pas "paris c est pas le centre de la france" je le sais mais cela me parait peu envisageable qu un tel projet ce limite a Paris
Apres visite appronfondi de leurs sites (placenet.org et placenet.fr) il est assez clair qu il s agit non d une societe mais d un asso loi 1901, fait par des gens assez "feru" de logiciel libre (GNU/Debian). En gros on sent que ce sont des "jeunes". De plus leur site est assez vide et fait qq peu pitie ce qui ne fait pas tres "pro".
Si jms ce projet vient a se realiser, je ne vois pas comment il pourrait se permettre de le mettre en place sans "limiter l acces" aux utilisateurs (pour rappel, la france est l un des seul pays au monde a ne pas limiter ses connexions "haut debit" tel que l adsl et maintenant le cable : les states, le canada etc etc sont limite ... bon ok c est a coup de plus ou moins 20go mais cette limitation existe)
Saturation du web tout simplement.
(les connexions entre les continents ne sont pas illimites et mm si elles sont impressionemment doubles tt les X mois,je ne pense pas qu elle puisse supporter ca.
Voila pour ma part sans vouloir jouer le parano ou le pessimiste, je n y crois pas du tt ! 
Ceci dit si ca arrive chez moi, selon ce que ca donne, je m abonne !! 
Pateretou