|
monitor2 |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
13567
Ancienneté : 85%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 58
|
@ birkenstock
le problème (en fait, il n'en ait pas un réellement, c'est que tu lis du MKV), si tu n'avais pas accès a ce format (pirate !!! , le blu-ray t'aporterait la qualité du 1080P, du son 5.1
ton exemple est un peu biaisé, du fait que tu ne consomme que du téléchargement (je ne crois pas une seconde que tu payes tes films en VOD 
de toute façon, du mkv, du blu-ray, du 5.1, c'est a des années lumières, et si il fallait que l'on reviennent sur la télé de papa, tube cathodique, de 55 cm, je crois que l'on serait un peu a l'étroit.
effectivement, avec le matos que tu as, tu est tranquille pour plusieurs années, le tant que tout cela se décante (ou se complique inévitablement, avec les futures hautes résolutions), mais qui de toute façon ne sont perceptible a l'oeil qu'a partir d'une diagonale de 1.90 m (ben oui 8000 pixels l'un a coté de l'autre, ça fait une belle ligne 
moi je sus équipé en plasma depuis début 2007 (1080I) , effectivement, je l'ai payé 1790 euros (une LG), un home cinéma 5*100 plus caisson de basse actif sony), mais au final, j'en ai profité pleinement, ma ps3 a ingurgité plus de 200 blu-ray (sans compter les mois de jeux sur la PS3), des centaines de DVD, sans compter les divx (usb) et si c'était a refaire, je le referai sans hésitation.
de toute façon, l'électronique étant en perpétuelle évolution, on essaiera toujours de prendre le meilleur a l'instant "T" de l 'achat, mais qui sera toujours dépassé et deux fois moins cher un an après...
tiens mes parent viennent de se payer un lcd philips full hd 107 a darty pour 499 E, livré installé, enfin, je me dis que le prochain me coutera moins cher (a moins que je ne tape sur de la très grosse dalle), et puis comme me disait ma mère, l'ancienne télé, (tube cathodique, on l'avait payé 4000 francs...)
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 6 Jours, 16 Heures, 51 Minutes, 37 Secondes en ligne
|