Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [VIS MA VIE] choses vues...

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (8): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Lisou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 14026

Ancienneté : 81%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 85

je suis pas sure que ce soit très flatteur...

Et puis je croyais que c'était "paulette" polka

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 30 Jours, 21 Heures, 23 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 22-04-2008 22:32
Cliquez ici pour voir le profil de Lisou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Lisou Ajouter Lisou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 7193

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 228

Je n'ai pas la plume de Lisou, mais je ne résiste pas à vous raconter l'histoire qui m'est arrivé hier:

Durant une virée londonienne avec mon colocataire, un anglais d'origine chinoise, nous terminons la soirée sans avoir diné. Nous voilà parti, circulant à travers Londres pour rejoindre le Chinatown près de Leicester square où dit il, nous trouverons d'excellents restaurant chinois servant 24/24.

Qui me connaît un peu saura que ma passion pour la cuisine asiatique se limite à l'art du régime et de l'eau minérale en bouteille.
Mais soit, ne décevons pas mon conducteur, je prends sur moi et rentre dans un petit restaurant cantonais.

Le menu des restaurants chinois est un calvaire. Si en France, j'ai toujours la possibilité de demander l'avis du public, d'utiliser le 50-50 ou d'appeler un ami, rien de tout ceci dans la perfide Albion.

Un item attire néanmoins mon attention: Le boeuf grillé au gingembre et aux oignons. Ca je connais. Le serveur me demande mon choix de riz. Question piége. Un mauvais choix et me voilà avec du riz facon charbon ou du riz gluant que mon estomac ne manquera pas de me faire payer durement.

Ouf, mon coloc choisi pour moi. Au final, le repas se déroule bien, nous discutons en anglais de tout et de rien.

A la fin du repas, un couple arrive dans le restaurant. Look européen; lui blond, elle blonde, souriants... le petit couple amoureux

Le serveur les conduit a travers le petit restaurant et leur présente une table situé juste à coté de nous. Le couple nous salue avant de s'assoir et commence à se parler.

Pendant ce temps, mon coloc et moi continuons notre discussion en anglais, mais mon oreille est intrigué par une langue qui lui semble famillière.

Dans tout ce bruit, il semble qu'un langage en français se dégage et me parvient. Mais oui, il s'agit du couple à coté de nous. Rien d'extraordinaire, nous sommes à Londres, il y a beaucoup de Francais.

Mais leur discussion est loin d'être innocente. Mon coloc me demande si on peut y aller et je fais mine de vouloir finir mon coca. Je viens juste d'imaginer un scénario machiavélique;

Vous l'aurez peut être compris la discussion du couple est très épicé. Se pensant à l'abri d'oreilles indiscrètes en parlant français dans un pays anglais, ils s'était ms à discuter de la nuit qu'ils allaient passer:

Lui: J'ai très envie de toi. Ce soir à l'hôtel, je vais te faire le grand chelem
Elle: Ah bon

Je n'avais qu'une envie: dire tout fort: ouah la chanceuse. Mais non, une idée encore plus démoniaque pris naissance dans mon esprit. Patience.

Lui : Ce soir on va faire ca toute la nuit
Elle: Mais tu sais, malheureusement, ce n’est pas la bonne période.
Lui (l’air desepéré) : Non ! Tu as tes…
Elle : Oui.
Lui (déterminé): Ce n’est pas grave, on fera quand même
Elle : Tu es sûr ? Parce que moi ca ne me dérange pas, mais alors pas du tout. Mais après faut pas me le reprocher. En plus c’est dans ces périodes là que j’en ai le plus envie.
Lui : Non, non, je ne te le reprocherais pas.
Elle (satisfaite) : très bien.

Pensant déjà au trophée de sa nuit, il lui prit la main et tous deux se mirent à ouvrir le menu. L’homme regarde et demande à sa compagne :
- Le problème avec ce restaurant, c’est qu’il y a trop de choix.
Ma patience est finalement récompensée, je décide d’intervenir en répondant en Français :

Je vous conseille le bœuf grillé.

Un long silence s’installe. Un français était assis à coté d’eux durant leur conversation. Ils savent ceux que je sais. Je sais ce qu’ils savent.

La femme me regarde, devient rouge pivoine et bégaie. L’homme, rouge également, essaie de donner le change : on vient souvent ici, on préfère le canard.

Je les regarde avec un petit air amusé, en anglais je dis à mon coloc que l’on peut y aller, et je glisse au couple un petit : bon appétit et surtout, bonne nuit !!!

La femme ne sachant plus ou se mettre, se cache derrière son menu pour me dire merci et l'homme regarde ses chaussures.

Arrivé dans la rue, je raconte l’histoire à mon colocataire, et nous en rirons pendant un quart d’heure.

Edité par Sumatriptan le 03-05-2008 à 14:50

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 03-05-2008 14:33
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 L'ivrogne du 5e  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 14224

Ancienneté : 79%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 48

Magnifique ! Manquait plus qu'un sondage à la con et c'était parfait !

Temps en ligne : 11 Jours, 14 Heures, 32 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 03-05-2008 14:43
Cliquez ici pour voir le profil de L'ivrogne du 5e Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de L'ivrogne du 5e Ajouter L'ivrogne du 5e à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Robygnole  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 14288

Ancienneté : 77%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 28

Enorme

Temps en ligne : 14 Jours, 16 Heures, 18 Minutes, 28 Secondes en ligne

Old Post 03-05-2008 15:09
Cliquez ici pour voir le profil de Robygnole Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Robygnole Ajouter Robygnole à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 newazimuth  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 67

Ancienneté : 100%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 58

Pas tres sympa aussi.
Comment dire ?
écouter est une chose ;
se moquer interieurement en est une autre ;
Quant à humilier publiquement des honnêtes gens .....

Temps en ligne : 14 Jours, 4 Heures, 43 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 03-05-2008 15:18
Cliquez ici pour voir le profil de newazimuth Trouver plus de messages de newazimuth Ajouter newazimuth à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Lisou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

" Ils savent ceux que je sais. Je sais ce qu’ils savent."

Je peux facilement imainer tout ce que ça a d'excitant de parler publiquement de choses intimes en se croyant à l'abri. ça crée une certaine complicité mais ça suppose un peu d'exhitionnisme aussi...

Ce n'est pas une humiliation, c'est un clin d'oeil !
Et puis comme ça, ils sauront que c'est encore plus sympas quand ces choses là sont murmurées à l'oreille ou suggérer par des regards...

Old Post 03-05-2008 16:11
Cliquez ici pour voir le profil de Lisou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Lisou Ajouter Lisou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1542

Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

Citation:
Message écrit par newazimuth, le 03-05-2008 à 15:18
Pas tres sympa aussi.
Comment dire ?
écouter est une chose ;
se moquer interieurement en est une autre ;
Quant à humilier publiquement des honnêtes gens .....

humilier? voyons, newaz

vu la situation, c'est tout juste un petit moment embarrassant mais ils ont eu aussi bien du en rire une fois suma sorti du resto.

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 03-05-2008 16:28
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

oui, il s'en souviendront amusé, surtout si la nuit a été celle promise !

Old Post 03-05-2008 16:52
 polkaïna  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13281

Ancienneté : 88%
Participation : 15%
Sujets Lancés : 560

Presque saignant le Suma comme la nuit...

Temps en ligne : 99 Jours, 11 Heures, 29 Minutes, 33 Secondes en ligne

Old Post 03-05-2008 18:04
Cliquez ici pour voir le profil de polkaïna Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de polkaïna Ajouter polkaïna à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fleming  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 7849

Participation : 23%
Sujets Lancés : 319

tu aurais dû leur conseiller le steack, saignant ou à point au choix.

Sinon, très bien racontée cette petite anecdote, merci Suma de ce bon moment

Les tôles ondulées mais les vaches aussi.

Temps en ligne : 95 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 03-05-2008 22:07
Cliquez ici pour voir le profil de fleming Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fleming Ajouter fleming à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sérial posteur  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13402

Ancienneté : 87%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 29

On reconnait là, l'influence de Lisou.

Temps en ligne : 64 Jours, 8 Heures, 30 Minutes, 11 Secondes en ligne

Old Post 04-05-2008 13:06
Cliquez ici pour voir le profil de Sérial posteur Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sérial posteur Ajouter Sérial posteur à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

Bonne l'influence ???

Citation:

Ah le bikini !!! Que de chemin parcouru depuis les robes de bains de nos grand-mères.
Vous n’imaginez pas l’étude de marché que représente l’achat d’un maillot de bain pour une fille.

Il y a ceux des magazines, portés par des mannequins bronzés, minces, sans une trace de cellulite (pff toutes retouchées ce filles d’abord)…Ils nous font rêver (les maillots), elles les font rêver (nos mecs).
Et puis il y a ceux de la réalité qu’on voit sur les plages dès les premiers week-ends de mai, sur des corps blancs et dodus, sortant de l’hiver.
C’est que les magazines féminins ne disent que dans leurs numéros d’avril comment garder la ligne ou maigrir! Il y a un mois, ces pourvoyeurs de complexe nous ont rappelé à grand coup de mannequins en maillot justement, que la plage, c’était dans 3 mois ! Sauf que les hypocrites ont oublié de mentionner les week-ends du mois de mai.
Résultat, à cause de ces fichus magazines, on ne voit pas encore les effets des bonnes résolutions sur ces corps qui cherchent les premiers rayons du soleil.

Chaque année, la problématique "achat d'un maillot de bain" est donc posée. Et c'est la même chaque année.
D’abord, il s’agit du vêtement dont le rapport prix/mètre carré de tissu est le plus élevé qui soit et dont la durée de vie est la plus courte. La question mérite donc qu’on s’y arrête un moment.
Ensuite, il en faut au moins un nouveau tous les ans. Pourquoi ? Me demanderez-vous, celui de l’année dernière est encore très bien ! Non, la réponse est non. Point. Pas d’argumentaire bien construit avec intro, développement en 3 parties et conclusion. C’est comme ça.
Enfin, forme, couleur, motif(ou pas) sont autant de critères à prendre en compte et qui entraine une réflexion intense.

Sur la plage, planquée derrière ces lunettes de soleil et son bouquin, une fille observe….les autres filles ! Tout de suite, elle repère les avant-gardistes ou les pressées, celles qui se sont lancées tout de suite et ont déjà acheté leur nouveau maillot. Elles se remarquent au fait que le maillot n’est pas encore apprivoisé et qu’il faut le mater : renouer une ficelle ici ou de régler une bretelle là.
Les plus prudentes ou sans imagination ont encore celui de l’année dernière. Elles attendent de voir les tendances ou les soldes de début juillet.
Elle cherche les filles qui ont une morphologie proche de la sienne et regarde ce qui va …ou pas !

Une pièce ou 2 pièces ? C’est qu’il y a tant de choses à cacher !
Les maillots une pièce semblent réservés aux femmes mures ou aux femmes vraiment grosses. Elle renonce au une pièce, pourtant bien pratique pour le camouflage pour ne pas être classée dans cette catégorie.
Finalement, les shorty, ça élargit, ça fait bandeau…On croit cacher ses fesses mais on attire le regard sur "elles".
Autre chose qui attire le regard, les motifs.
D’abord, les carreaux, ça ne va à personne. Ecossais ou vichy, ça donne des trucs assez étranges le carreau qui se déforme sur une rondeur.
Ayant lu et relu Astérix pendant son enfance, son adolescence et même encore maintenant, elle sait bien que les rayures verticales sont plus avantageuses… On voit bien qu’ils n’ont jamais dessiné Obélix en bikini, les auteurs. Sinon, c’est sûr, cette exception leur serait venue à l’esprit quand ils ont énoncé ce grand principe. Pour les maillots 2 pièces, les rayures horizontales sont jolies aussi.
Une partie de maillot unie et une partie à motif attire l’oeil sur la partie à motif. Quand on regarde un endroit on ne regarde pas l’autre. Elle le note, ça peut être utile pour la stratégie de camouflage.

Son regard se promène et elle pèse le pour et le contre de chaque détail qu’elle a observé. Elle se fait une idée de ce qu’elle veut. Elle se convainc qu’elle va faire des abdos tous les soirs et attention à ce qu’elle mange pour être à son avantage cette été.
Bientôt viendra la mise en pratique : le shopping pour trouver le maillot qu’elle a imaginé pour elle, l’essayage pour vérifier son hypothèse et la concrétisation de l’achat à la lecture de son relevé bancaire.
Pour la plage, pour quand elle ne sera ni dans l’eau, ni allongée sur sa serviette, pour quand elle ne sera pas à l’abri des regards, elle achètera aussi une tunique…quasiment aussi longue et dissimulatrice que la robe de bain que portait sa grand-mère.

Old Post 14-05-2008 11:41
 Sérial posteur  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13402

Ancienneté : 87%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 29

Si on peut t'aider à choisir, n'hésite pas à demander, hein.

Temps en ligne : 64 Jours, 8 Heures, 30 Minutes, 11 Secondes en ligne

Old Post 14-05-2008 11:55
Cliquez ici pour voir le profil de Sérial posteur Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sérial posteur Ajouter Sérial posteur à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 polkaïna  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13281

Ancienneté : 88%
Participation : 15%
Sujets Lancés : 560

Superbe! Absolument superbe!

Temps en ligne : 99 Jours, 11 Heures, 29 Minutes, 33 Secondes en ligne

Old Post 14-05-2008 13:19
Cliquez ici pour voir le profil de polkaïna Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de polkaïna Ajouter polkaïna à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fleming  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 7849

Participation : 23%
Sujets Lancés : 319

ben où qu'elles sont les photos ?

Les tôles ondulées mais les vaches aussi.

Temps en ligne : 95 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 14-05-2008 22:10
Cliquez ici pour voir le profil de fleming Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fleming Ajouter fleming à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 12:34 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (8): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [VIS MA VIE] choses vues...

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 12 heure(s) et 10 minute(s)
Page générée en 0.027946 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.