Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Autres loisirs > [CUISINE] Conseil Achat centrifugeuses pour jus de fruits

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (4): [ <   1   2   3   4   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 BirkEnstock  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 6828

Ancienneté : 97%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 172

+

+

+

c'est de la balle, je fais des jus de tout ce que je veux!!! maison et tout et tout

et meme de la gelée de coin , de groseille, de framboise...

Bref ça me sert pour tout et ça fini pas à la cave !

Edité par BirkEnstock le 09-05-2008 à 08:27

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 34 Jours, 23 Heures, 45 Minutes, 56 Secondes en ligne

Old Post 09-05-2008 01:16
Cliquez ici pour voir le profil de BirkEnstock Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de BirkEnstock Ajouter BirkEnstock à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Djaer  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 324

Ancienneté : 100%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 1

pas de modele usb
nan sérieux vive les jus de fruits et legumes

Temps en ligne : 17 Jours, 18 Heures, 24 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 09-05-2008 05:31
Cliquez ici pour voir le profil de Djaer Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Djaer Ajouter Djaer à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1542

Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

Citation:
Message écrit par Mygalo, le 08-05-2008 à 23:44
Il est où le plaisir de se faire des trucs soi même ...

Un bon jus de fruits, pas forcément milkshake, pour ceux qui aiment, c'est excellent, frais. Et puis, c'est selon le goût du moment...

Pour les autres, qu'ils continuent à boire et à fumer... ils ont perdu le goût... c'est pas de leur faute, c'est celle de la société... Rabajoie, va !

Vas y Cyb, je pense que sur Paris, il y a un art ménager.com avec ou sans s, je ne sais plus, et ils ont des pris très bas. Doivent être dans le 9e...

merci pour le tip!
le kitchenaid que j'avais en vu est à 128€ (emporté).
fermé jusqu'à mi-mai mais j'irais voir pour sûr!

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 09-05-2008 09:53
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MadMagoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Schtroumpf Donkey

Déconnecté

N° de Membre : 6473

Participation : 9%
Sujets Lancés : 87

Bon, pas la peine de discuter avec de tels arguments...
Juste pour l'anecdote, hier, j'ai sorti le simple presse agrumes et avec un pamplemousse et 2 oranges, j'ai sorti 3 verres de 20 cl...
Alors ça a du me couter extrêmement cher, sans compter, le prix de l'essence pour aller au supermarché, le prix de l'électricité pour le frigidaire et le presse agrumes...
Et oser dire qu'un jus de fruit frais de supermarché, même si c'est vrai que certains peuvent être très bon, mais je le répéte trop cher à mon avis, un fruit pressé reste toujours supérieur. ET je ne développerais même pas le stupide argument du "fait soi-même qui fait déjà saliver"...

L'EPAD, l'EPAD, oui mais des Sarkozy...

Temps en ligne : 26 Jours, 17 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 09-05-2008 10:48
Cliquez ici pour voir le profil de MadMagoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MadMagoux Ajouter MadMagoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Lisou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 14026

Ancienneté : 81%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 85

hum, j'aime quand on débat de chose importante.

Quand au cout du jus de fruit, ca doit etre equivalent, mais avec le cout des fruits et légumes aujourd'hui, c'est vrai que ca peut revenir cher.

Temps en ligne : 30 Jours, 21 Heures, 23 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 09-05-2008 20:33
Cliquez ici pour voir le profil de Lisou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Lisou Ajouter Lisou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 damdam  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 10289

Ancienneté : 96%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 139

Birk, tu as cet accessoire pour Major ?

contenance 1,5 L

dégoté pour 100 € chez un négociant dans le nord de notre belle région, ici.

et Cyb, tu avances ?

Temps en ligne : 38 Jours, 15 Heures, 55 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 23-05-2008 08:41
Cliquez ici pour voir le profil de damdam Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de damdam Ajouter damdam à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MadMagoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Schtroumpf Donkey

Déconnecté

Belle machine. Juste une question, le fût pour l'introduction des fruits est de quel diamètre ?
Pour info, dimanche j'ai épluché un pamplemousse, coupé une pomme et demi (la demi était tâchée, j'ai coupé des quarts, en laissant la peau et les pépins...), et j'ai obtenu 0.5l de jus de fruit.
Temps total : 5 minutes en comptant le lavage de la machine...

Old Post 23-05-2008 10:14
Cliquez ici pour voir le profil de MadMagoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MadMagoux Ajouter MadMagoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Lisou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N'empêche, est ce qu'il existe une méthode pour calculer le véritable cout d'un jus de fruit fait maison ?

ça m'interesse...

Old Post 24-05-2008 18:59
Cliquez ici pour voir le profil de Lisou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Lisou Ajouter Lisou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 damdam  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 10289

Ancienneté : 96%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 139

Citation:
Message écrit par MadMagoux, le 23-05-2008 à 10:14
Belle machine. Juste une question, le fût pour l'introduction des fruits est de quel diamètre ?

fainéant

Citation:

# Pour réaliser des jus de fruits et de légumes (ananas, pommes, kiwis, tomates, carottes...).
# Corps en aluminium pour plus de robustesse
# Large cheminée de 7,3 cm de diamètre acceptant des pommes entières
# Tamis en acier inoxydable pour une plus grande efficacité
# Système de fermeture sécurisée du couvercle pour une utilisation en toute sécurité
# Gobelet de 1 l pour servir sans éclaboussures
# Bac à pulpe amovible, facile à nettoyer
# Filtre en mousse, pour un jus plus pur
# Capacité de 500 g de fruits et légumes
# Entièrement démontable
# Livré avec une brosse
# Couleur : aluminium brossé et gris

Temps en ligne : 38 Jours, 15 Heures, 55 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 26-05-2008 12:10
Cliquez ici pour voir le profil de damdam Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de damdam Ajouter damdam à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Schtroumpf Donkey

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Lisou, le 24-05-2008 à 18:59
N'empêche, est ce qu'il existe une méthode pour calculer le véritable cout d'un jus de fruit fait maison ?

ça m'interesse...

En fait, tout va dépendre du prix que tu mets dans tes fruits et légumes. Les machines, tu peux facilement en trouver des corrects aux alentours des 50 €. Je me pencherais sur la question pour mieux te répondre...

Citation:
Message écrit par damdam, le 26-05-2008 à 12:10
fainéant

Pas du tout, c'est que certains fruits, tu es bien content de les couper en deux ou quatre, plutôt qu'en bout pouvant s'insérer sans forcer dans la machine...

Old Post 27-05-2008 11:16
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Bon finalement, à force d'en parler autour de moi, je m'en suis fait offrir un, du coup même pas besoin de l'acheter

C'est un modèle très robuste, qui ressemble beaucoup aux Kitchen Aid (cf. ci dessous).

Et je me régale, en mixant les fruits (parfois frais, parfois en surgelés et deja coupés, merci Picard!) les plus divers, en ces temps de forte chaleur

Old Post 24-06-2008 20:42
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

des p'tites recettes ?

Old Post 26-06-2008 23:05
Guru

Déconnecté

Rien de compliqué pour le moment, je tape dans le classique, en attendant de prendre le temps de faire quelques recettes plus complètes.

Mon classique : fruits rouges + cerises + fromage blanc 0% + lait + extraits de vanille,
ou alors : mangues + bananes + pommes + canelle + lait

Old Post 27-06-2008 19:57
Schtroumpf Donkey

Déconnecté

Tiens un classique que j'ai découvert grâce à un collègue : concombres, pommes, un yaourt = une succulente "soupe" froide à assaisonner selon ses gouts...

Old Post 02-07-2008 16:05
 Sérial posteur  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13402

Ancienneté : 87%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 29

Je crois que je vais vomir.

Temps en ligne : 64 Jours, 8 Heures, 30 Minutes, 11 Secondes en ligne

Old Post 02-07-2008 16:08
Cliquez ici pour voir le profil de Sérial posteur Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sérial posteur Ajouter Sérial posteur à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 16:46 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (4): [ <   1   2   3   4   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Autres loisirs > [CUISINE] Conseil Achat centrifugeuses pour jus de fruits

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 16 heure(s) et 22 minute(s)
Page générée en 0.013662 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.