Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Matériel > Hi-Fi / Video > [CONSEIL] Quel TV LCD choisir ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (25): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 fleming  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 7849

Ancienneté : 97%
Participation : 23%
Sujets Lancés : 319

que c'est trop tard pour te donner mon avis ?

Les tôles ondulées mais les vaches aussi.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 95 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 25-10-2008 21:14
Cliquez ici pour voir le profil de fleming Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fleming Ajouter fleming à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sérial posteur  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13402

Ancienneté : 87%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 29

J'ai commandé tout à l'heure, je pense que je peux toujours annuler, si on me dit que c'est une grosse merde.

Temps en ligne : 64 Jours, 8 Heures, 24 Minutes, 35 Secondes en ligne

Old Post 25-10-2008 21:37
Cliquez ici pour voir le profil de Sérial posteur Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sérial posteur Ajouter Sérial posteur à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7193

Participation : 12%
Sujets Lancés : 228

Citation:
Message écrit par Sérial posteur, le 25-10-2008 à 20:00
Je viens de commander une TV LCD TOSHIBA 42XV504DG.

Pour 750€, avec la livraison, sur CDiscount.

Vous en pensez quoi?

Tu as demandé à Lisou avant

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 25-10-2008 21:40
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sérial posteur  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Me porte pas la poisse, toi.

Old Post 25-10-2008 21:44
Cliquez ici pour voir le profil de Sérial posteur Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sérial posteur Ajouter Sérial posteur à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dom95  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 2839

Ancienneté : 99%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 113

En général les Sony et les Samsung sont plus cotés que les Toshiba. Cependant si ton lcd ressemble à celui-ci le rapport qualité prix semble correct.

Temps en ligne : 61 Jours, 10 Heures, 11 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 25-10-2008 22:20
Cliquez ici pour voir le profil de dom95 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dom95 Ajouter dom95 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Il a l'air de bien ressembler, oui, même si ce n'est pas exactement ça.

La critique n'est pas trop mauvaise, en tous cas.

Old Post 25-10-2008 23:11
 togepi91  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 13340

Participation : 5%
Sujets Lancés : 281

Pour Toshiba que du bien j'ai 2 Lcd a la maison de la meme marque
Prix canon

Temps en ligne : 23 Jours, 14 Heures, 8 Minutes, 17 Secondes en ligne

Old Post 25-10-2008 23:12
Cliquez ici pour voir le profil de togepi91 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de togepi91 Ajouter togepi91 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Wayne Schlagel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13128

Ancienneté : 93%
Participation : 9%
Localisation: "Si Jeanne d'Arc avait eu du diabète, tout Rouen aurait senti le caramel"
Sujets Lancés : 509

Toshiba, c'est une qualité moyenne.
Les dalles sont ordinaires, les noirs sont un peu légers et la luminosité est correcte mais sans plus.
Par contre, pas d'amélioration d'image en temps réel et ça, tu le verras quand tu regarderas Derrick ou Starsky et Hutch en TNT

Bref, c'est un bon rapport qualité prix mais faut pas être exigent sur la qualité d'image.

J'aurais plutôt pris un 40' (40A456) Samsung à 799€ en magasin et ne chipotons pas pour 4 cm de moins en diagonale

L'important dans la vie, c'est d'avoir un beau chapeau...

Temps en ligne : 69 Jours, 23 Heures, 40 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 26-10-2008 09:22
Cliquez ici pour voir le profil de Wayne Schlagel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Wayne Schlagel Ajouter Wayne Schlagel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fleming  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

bon alors en gros c'est une merde. De rien, Serial.

Old Post 26-10-2008 10:45
Cliquez ici pour voir le profil de fleming Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fleming Ajouter fleming à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

perso j ai un toshiba en 42 et j'en suis tres content

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 26-10-2008 10:47
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Super Moderateur

Déconnecté

ben écoute 66 ans il a bien tenu en effet tu peux être satisfait ! [POUET]

Old Post 26-10-2008 10:49
Guru

Déconnecté

Old Post 26-10-2008 11:16
 Robygnole  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 14288

Ancienneté : 77%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 28

Je besoin d'un petit coup de pouce niveau idée. Je vais bientôt emménager dans un studio et bien entendu l'achat d'une petite télé s'impose.

Que me conseillez vous? Sachant que:
-mon budget se limite à 700€,
-que j'aimerais bien que la télé soit compatible avec la freebox histoire de pouvoir mater la télé via internet
-que j'ai une assez grande pièce vivable où je veux l'installer donc je pencherais pour un bon écran

On m'a aussi parler d'une possibilité de regarder les films sur son pc via sa télé? Quelqu'un sait comment si prendre?

Merci d'avance les oxmoïens

Temps en ligne : 14 Jours, 16 Heures, 18 Minutes, 28 Secondes en ligne

Old Post 22-11-2008 20:21
Cliquez ici pour voir le profil de Robygnole Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Robygnole Ajouter Robygnole à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 SSSputnik  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3777

Participation : 9%
Sujets Lancés : 117

Il y a une règle pour la taille de l’écran !
Tu dois multiplier la diagonale par 3 pour avoir le recul minimum.
Pour un 107 il te faut un recul de 3m20.
Pour la freebox tous les écrans sont compatibles car cette box possède tout les connectiques utilisées.

Temps en ligne : 25 Jours, 6 Heures, 25 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 22-11-2008 20:29
Cliquez ici pour voir le profil de SSSputnik Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de SSSputnik Ajouter SSSputnik à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Robygnole  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 14288

Ancienneté : 77%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 28

Okay alors une 82 cm fera l'affaire

J'ai pensé à ceci qu'en pensez vous? http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi...NT-LE32A336.htm

Temps en ligne : 14 Jours, 16 Heures, 18 Minutes, 28 Secondes en ligne

Old Post 22-11-2008 20:35
Cliquez ici pour voir le profil de Robygnole Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Robygnole Ajouter Robygnole à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 01:20 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (25): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Matériel > Hi-Fi / Video > [CONSEIL] Quel TV LCD choisir ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 1 jour(s) 0 heure(s) et 56 minute(s)
Page générée en 0.016615 secondes en exécutant 42 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.