|
shakes808080 |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
517
Ancienneté : 100%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 354
|
Citation: Message écrit par dsp56001, le 27-08-2012 à 23:39
Salut les jeunes,
C'est étrange car j'utilise la même fonctionnalité avec AIMP v3.10 Build 1074.
En laissant coché l'option "aller automatiquement à la piste suivante" ou pas quand je clique (une fois) sur >> (Next file) AIMP joue immédiatement le morceau suivant de la playlist.
Bonne nuit Europe. |
Ceci ne fonctionne que si le lecteur est déjà en cours de lecture. ça n'est pas ce que je recherche.
L'option "aller automatiquement à la piste suivante" DOIT être décochée, afin que le lecteur s'arrête à la fin de la lecture du track en cours ( c'est une fonctionnalité que je désire ).
- En v3, pour démarrer la lecture du track suivant, il faut alors cliquer sur >>, puis sur >.
- Dans les même conditions ( lecteur arrêté après avoir joué tout le track ), la v2 lance la lecture du track suivant seulement en appuyant sur >>.
Sur le plan purement fonctionnel, je désire pouvoir créer une liste de lecture, et jouer les morceaux de cette liste en séquence. toutefois, chaque morceau de la liste ne doit démarrer que sur mon ordre, lequel doit être simple à réaliser ( actuellement avec aimpv2 : enfoncer le bouton gauche du touchpad, en ayant positionné la souris sur ">>" une fois pour toutes )
Edité par shakes808080 le 28-08-2012 à 12:59
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne
|