|
Mygalo |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
13158
Ancienneté : 92%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 13
|
bah c'est faux tout ceci.
La version release est release, et ensuite, il y a des contournements faits tous les jours par ceux qui veulent tout tester/pirater/installer...
et donc, il faut des correctifs.
Imaginez tous les développements faits par les constructeurs, les équipementiers, les mettre ensemble à bosser ensemble sur une ou plusieurs machines. Comment garantir que tout marchera bien tout le temps...
L'erreur est humaine, les correctifs sont humains. C'est du vivant.
Ou alors, on grave une version en dur, et on n'y touche pas.
Bienvenue dans l'électronique d'une cafetière, d'un micro onde...
Dans le monde automobile, on commence à voir de plus en plus de correctifs softs.
Dans le monde tv, pareil
Dans le monde électonique grand public de produits vivants, pareil.
Le soft, c'est vivant !!! d'où l'analogie avec les virus... et...
Prenons le cas du médecin et de son patient:
"vous m'avez guéri et donc, je ne dois plus jamais vous revoir, c'est ça ?"
"non, non, vous pouvez retomber malade ..."
Bon, ben vous êtes un mauvais médecin.
PS: je vulgarise un max.
faites vous même votre OS... et on en reparle.
pas l'os du boucher, on est d'accord ??? 
tiens à propos de boucher:
tu vas acheter une bonne entrecôte... tu l'achètes, elle cuit, tu la manges et là, hummmh, c'est bon, mais un peu trop de nerfs ou je ne sais quoi...
T'en parles à ton boucher qui te l'a vendue: soit il est cool, te dit que c'est de la viande, provenant d'un être vivant... donc, même s'il est bon boucher, il ne peut présumer de la super qualité de la viande... il te proposera alors un petit truc cool à côté, une mise en bouche, un saucisson une tranche de jambon de pays... etc.
soit il n'est pas cool... change. Pareil, avec µsoft, change si t'aimes pas. ou alors sois positif !
c'est du commerce, et tu aimes ton boucher... pour autant que je sache que tu achètes de la viande chez ton boucher... non ? au Carrefour... ? ah, tanpis pour toi... tu ne peux pas alors comprendre... pourtant tu vas chez Carrefour, même système de commerce en grande quantité... (Carrefour ou autre, là n'est pas le souci).
Troll vainqueur ?
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 14 Jours, 13 Heures, 2 Minutes, 45 Secondes en ligne
|