|
L'ivrogne du 5e |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
14224
Ancienneté : 79%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 48
|
@ Animaxandre
Après lecture de ton post initial, il n'a pas été difficile de comprendre que tu étais hautement supérieur, que toi tu avais une réelle réflexion que tu avais tout compris etc etc.. Limite je me suis demandé si Stendhal ne pensait pas à toi lorsqu' il concluait ses oeuvres par " for the happy few ".
Malgré tout cela, je vais espérer que tu daignes me lire.
A la rigueur, le " tas de cons " ne m'a pas dérangé plus que ca, mais la suite par contre.. Alors tu vas bien m'écouter , ( moi aussi le bannissement je m'en tape ) . En banlieue y'a plusieurs types de personnes qu'on aimerait déchirer: Les racistes (en tout genre), et les démagos comme toi qui pensent comprendre notre "malaise" pour reprendre une expression à la mode. Je ne suis pas 100% francais, je vis dans le 93, et ce depuis toujours, mon cercle d'amis est infiniment plus coloré que le tiens, sois en sûr (c'est pas une fierté, juste un constat), et contrairement à toi, les HLM ne constituent pas pour moi un sujet de débat, c'est mon quotidien. Vous comprendrez donc ( jespère ) que les accusations qu'il a formulées à mon égard sont inadmissibles, et que je ne peux garder mon sang froid.
Je sais bien que certains vont ré-utiliser cette vidéo à des fins de propagande politique. Je n'aurai d'ailleurs jamais posté cette vidéo sur le site d'un groupuscule extrème droite, mais on est sur Oxmo, et contrairement à toi, je ne pense pas que ce soit un tas de cons et encore moins de racistes. ( A 1 ou 2 exceptions près peut être, et encore).
Tu habites où toi? C'est quoi ton nom de famille? Je sens que j'vais rire..
Edité par L'ivrogne du 5e le 08-04-2009 à 17:09
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 11 Jours, 14 Heures, 32 Minutes, 55 Secondes en ligne
|