|
darryl |
 |
Maitre 
Déconnecté
Niveau : 4 N° de Membre :
62
Ancienneté : 100%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 124
|
Citation: J'en donne pour exemple que lorsque j'ai eu un problème avec mon écran de films et qu'une barre était apparue sur le coté, les premiers posts étaient de personnes qui n'avait pas la moindre idée de ce qui pouvait causer ça et qui tournaient ma question à la dérision. J'ai pris ces posts comme quelque chose qui essayait de me faire oublier mes soucis plutôt que comme une "insulte". |
Bravo MAC, c'est en effet pour moi une forme de soutien que de repondre une plaisanterie à un probleme dont on ne possede pas la solution.
On peut toujours envoyer une boutade, puis repondre plus serieusement ...
N'oublions pas non plus qu'un forum n'est pas un tchat.
Josselyn, je ne vois pas pk tu fais part à "messieurs les moderateurs" de ta désapprobation à moins que shakes soit modo ??
Je rajouterai deux choses:
- Si tu veux faire fonctionner serverspy, c'est pour donner une indication aux autres users quand à la possibilité de te retrouver sur le reseau. Ca part donc d'un excellent sentiment, et tu te doutes bien que nous aurions fait "des pieds et des mains" pour t'aider. Mais un simple "rechercher" aurait suffit.
Pour te dire que de notre côté, on en a pas forcement marre d'aider, mais c'est tres eprouvant de repeter toujours les mêmes explications à longueur de temps ... Mais avoues quand même qu'on aide pas mal, non ??? 
|