Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > sombres salutations

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (8): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 elisa_bathory  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 3757

Ancienneté : 99%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 2

pour moi la mort n'est qu'un passage...parle moi de tes croyances..enfin si ca ne te parait pas trop intime.
POur moi la mort n'est qu'un passage vers une autre etape: "la vie" en est une et je me dis qu'il pourrait en avoir d'autre.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 16-08-2002 18:03
Cliquez ici pour voir le profil de elisa_bathory Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de elisa_bathory Ajouter elisa_bathory à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 -|- Tito -|-  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

N° de Membre : 3027

Sujets Lancés : 38

ggggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!

Attention les gars c'est ma copine et je suis jalou alors hein je mors la dessus faites gaffe lol :<< :<< :<<

Temps en ligne : 1 Heure, 5 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 16-08-2002 18:04
Cliquez ici pour voir le profil de -|- Tito -|- Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de -|- Tito -|- Ajouter -|- Tito -|- à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 elisa_bathory  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

TU pouvais pas t'en empecher...
Je c maintenant pourquoi tu as voulu que je vienne c qu'ici tu peux getter tous ce que je dis...
Malin coco.:beuarhhh:

Old Post 16-08-2002 18:10
Cliquez ici pour voir le profil de elisa_bathory Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de elisa_bathory Ajouter elisa_bathory à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 132

Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 312

lol j'aurais du m'en douter que c'était Tito, avec tous ces posts sur le Black

Alors Elisa, il parait que tu es ellitiste ?? Tito va falloir lui expliquer maintenant

Sinon juste pour participer un peu, pour moi quand t'es mort, t'es mort. Au pire il reste un peu de poussières, au mieux un peu de cendre si tu choisis le crématorium. Chacun ces croyances, celle-là est la mienne !!

Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 16-08-2002 18:11
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Gaffophone  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 3574

Participation : 3%
Sujets Lancés : 135

lololololol

sinon pour ceux qui n'auraient pas vu, ma "question-test" est toujours d'actualité !

PS: ceux qui connaissent le truc st gentils de ne pas le dire svp !

Temps en ligne : 3 Jours, 4 Heures, 10 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 16-08-2002 18:12
Cliquez ici pour voir le profil de Gaffophone Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Gaffophone Ajouter Gaffophone à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1542

Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

lol, j'aurais parié pour Tito !!!
ça ne pouvait être que lui.

moi perso, je pense pas à la mort, on aura assez le temps d'y penser quand on y sera à 2 doigts. Alors pour le moment, je profite de la vie et je me prends pas la tête avec ces pensées.

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 16-08-2002 18:14
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1542

Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

Citation:
Message provenant de Gaffophone
ben tiens puisqu'on parle de "choses sérieuses", voilà un petit test:

Une femme se rend à l'enterrement de sa mère et elle y voit un homme dont elle tombe tout de suite amoureuse.
La semaine suivante, elle tue sa soeur.... pourquoi ?

J'attends vos réponses

euh, je cale là :eek: ...................................j'attends la réponse

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 16-08-2002 18:16
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Novice

Déconnecté

Dc je n'été pas inconnu avant d'arriver..pouvez vous me dire au moins quel image il a donné de moi??
Merci bcp.

-|- Tito -|-  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

lui expliquer quoi ????????????????
et puis jessy c'est par pour te guetter ya une pure ambiance ici alors voila!
celui qui a deviner bravo mais ma copine est tolérante ELLE nianianiania
meme pour slipknot car je balance pas mais elle aime lol

Cliquez ici pour voir le profil de -|- Tito -|- Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de -|- Tito -|- Ajouter -|- Tito -|- à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Novice

Déconnecté

je ne sais pas.

Old Post 16-08-2002 18:17
 krok_le_bo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 27

Participation : 7%
Sujets Lancés : 145

> Gaffophone : c'était son beau-frère, non ?

Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 20 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 16-08-2002 18:18
Cliquez ici pour voir le profil de krok_le_bo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de krok_le_bo Ajouter krok_le_bo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Apprenti

Déconnecté

et puis elisa c un bebe donkey mais c mon bb alors faites gaffe lol

krok_le_bo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 27

Participation : 7%
Sujets Lancés : 145

Oups, désolé, je manque à tous mes devoirs

Bienvenue Elisa

Au fait, ça existe de la musique White ?

Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 20 Minutes, 55 Secondes en ligne

Cliquez ici pour voir le profil de krok_le_bo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de krok_le_bo Ajouter krok_le_bo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 tigermask  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 3223

Participation : 2%
Sujets Lancés : 33

Gaffophone , ta question elle est mortelle !!!
Bon , je me lance ! C'est pas parcequ'elle espère rencontrer un autre homme à l'enterrement de sa soeur àpres s'être lassée du premier ?
Dis nous si on brûle ou si c'est glacial

Temps en ligne : 10 Jours, 8 Heures, 46 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 16-08-2002 18:21
Cliquez ici pour voir le profil de tigermask Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de tigermask Ajouter tigermask à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Gaffophone  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 3574

Participation : 3%
Sujets Lancés : 135

encore qq petites réponses et je donne la solution.....
au fait, il ne faut pas chercher trop compliqué
il existe plusieurs réponses possibles et en fait le but est de déterminer le caractère de kkun en fct° de sa réponse....

Temps en ligne : 3 Jours, 4 Heures, 10 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 16-08-2002 18:23
Cliquez ici pour voir le profil de Gaffophone Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Gaffophone Ajouter Gaffophone à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 16:26 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (8): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > sombres salutations

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 16 heure(s) et 2 minute(s)
Page générée en 0.023706 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.