Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [HOW-TO] Comment se débarasser des facheux définitivement ......

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (5): [ <   1   2   3   4   5   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 ad-rock  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 2015

Ancienneté : 99%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 88

Rhooo la vîle provoc' de Birk qui rajoute une faute !

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 20 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 33 Secondes en ligne

Old Post 02-02-2010 17:10
Cliquez ici pour voir le profil de ad-rock Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ad-rock Ajouter ad-rock à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 eugene  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 14257

Ancienneté : 78%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 27

[HS]

Citation:
Message écrit par ad-rock, le 02-02-2010 à 16:37
De ce que j'en sais si les Inrocks trouvent une oeuvre géniale c'est qu'en réalité elle est pompeuse, prétentieuse, et bien souvent chiante !

toutafé !

Citation:
ces *** (...) du nouvel obs et... trouveraient ce synopsis génial.

Olivennes et son journal de gauche
non mais qu'est-ce qu'on lit pas comme "blague" sur Oxmo

Olivennes de gauche
[/HS]

Edité par fleming le 02-02-2010 à 18:18

Temps en ligne : 14 Jours, 10 Heures, 52 Minutes, 29 Secondes en ligne

Old Post 02-02-2010 17:15
Cliquez ici pour voir le profil de eugene Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de eugene Ajouter eugene à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 7213

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 426

Je fais simplement référence au fait que, au moins dans ses écrits, dsp est arrogant, égoïste et sans la moindre considération pour les autres. Toutes qualités trouvées abondamment chez les connards-de-droite (en un seul mot, désolé du pléonasme). Et peut-être qu'il s'agit de second degré, mais en plusieurs années de présence ici, il n'a jamais montré le moindre signe de n'être pas entièrement sérieux.

Allez jeter un œil à mon portfolio !

Temps en ligne : 103 Jours, 6 Heures, 14 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 02-02-2010 17:22
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Mygalo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 13158

Ancienneté : 92%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 13

Zak, t'en rajoutes, non ? que vient faire la politique là dedans ?

bon d'accord, peut-être qu'à gauche, ils n'ont pas de dsp... mais ils ont ... euh... j'ose même pas les citer, y en a de trop...

Temps en ligne : 14 Jours, 13 Heures, 2 Minutes, 45 Secondes en ligne

Old Post 02-02-2010 17:27
Cliquez ici pour voir le profil de Mygalo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mygalo Ajouter Mygalo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 BirkEnstock  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 6828

Sujets Lancés : 172

Citation:
Message écrit par Zakath, le 02-02-2010 à 18:22
arrogant, égoïste et sans la moindre considération pour les autres.

Hormis l'histoire des poussettes qui achètent tous les petits pains, pour le reste je trouve dans la globalité que c'est les personnes décrites qui sont arrogantes, égoïstes et sans la moindre considération pour les autres.

Aprés la réaction proposée par DSP peut ne pas convenir à tous le monde( rayage de voiture.....)
mais sur le fond il a raison, on se laisse quand même bien emmerder par plein de gens qui n'ont pas la moindre considération pour les autres: la petite vieille retraité qui passe devant toi à la boulangerie, le mec qui se depeche/speed de prendre ta place de parking alors que ça fait 20 mn que tu tournes ... et je vous parle même pas des co-locataires d'un immeuble qui entre le bruit et le bruit n'ont aucune considération pour leurs voisins....

Alors ok, rassemblé dans un seul post, avec un ton exagéré , ça fait un peu le gars misanthrope à donf et ça peut provoquer une réaction épidermique qui reste la votre, mais de la à faire ressortir vos plus bas instincts marxistes, il y a un pas que je ne franchirai toujours pas.

Edité par BirkEnstock le 02-02-2010 à 18:09

Temps en ligne : 34 Jours, 23 Heures, 45 Minutes, 56 Secondes en ligne

Old Post 02-02-2010 17:37
Cliquez ici pour voir le profil de BirkEnstock Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de BirkEnstock Ajouter BirkEnstock à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Mygalo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

ça reste une caricature... on ne sait pas sir Dsp pense ce qu'il écrit au moment où il est témoin de l'anecdote, ou s'il aurait voulu dire cela, comme il est timide, il n'a pas bronché, il a fait le tour de la voiture, il a pris une baguette plutôt qu'un pain au chocolat, etc !

suis d'acc avec toi Birk, mais édite moi ton post où tu me cites et où tu as ajouté des fautes qui ne sont pas les miennes !!!

Old Post 02-02-2010 17:51
Cliquez ici pour voir le profil de Mygalo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mygalo Ajouter Mygalo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ad-rock  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 2015

Sujets Lancés : 88

Citation:
Message écrit par BirkEnstock, le 02-02-2010 à 18:37
Alors ok, rassemblé dans un seul post, avec un ton exagéré , ça fait un peu le gars misanthrope à donf et ça peut provoquer une réaction épidermique qui reste la votre, mais de la à faire ressortir vos plus bas instincts marxistes, il y a un pas que je ne franchirai toujours pas.

Euh je sais pas trop si je suis inclus dans le "vous" mais je tiens à préciser que mes éventuels bas instincts marxistes doivent être profondément enfouis parce que je n'en ai en tout cas pas conscience.

De même, je pense qu'on peut être un misanthrope ou un connard qu'on soit de gauche ou de droite. C'est d'ailleurs ce qu'il y a d'insidieux dans la bêtise humaine, elle se développe partout

Enfin, je n'ai rien affirmé, je n'ai fait que poser une question parce que je n'arrive pas à trancher pour l'une ou l'autre hypothèse (peut-être la réalité se situe-t-elle entre les deux ?)...

Voilà, ça c'est dit

Temps en ligne : 20 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 33 Secondes en ligne

Old Post 02-02-2010 18:00
Cliquez ici pour voir le profil de ad-rock Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ad-rock Ajouter ad-rock à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fleming  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 7849

Participation : 23%
Sujets Lancés : 319

J'ai édité plusieurs posts afin de faire disparaître certains propos tenant de l'insulte personnelle (qui d'ailleurs m'étonnent venant de toi Zak, qui en tant qu'ancien modo, ne donne pas l'exemple ainsi).

Quoi que vous pensiez de la prose de dsp, qui personnellement me fait plutôt rire par le style et le fond tellement énorme que je ne peux y voir que du 3ème degré, merci de respecter les règles du forum.

De toute façon si on n'est pas d'accord, on peut très bien argumenter et contredire sans avoir à insulter qui que ce soit. (sauf l'ivrogne qui est une raclure bien sûr). Merci !

Les tôles ondulées mais les vaches aussi.

Temps en ligne : 95 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 02-02-2010 18:23
Cliquez ici pour voir le profil de fleming Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fleming Ajouter fleming à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 BirkEnstock  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 6828

Sujets Lancés : 172

flem , tu as supprimé connards de gauche ;

ah bon de gauche , c'est une insulte ?

"mode provoc off "

Temps en ligne : 34 Jours, 23 Heures, 45 Minutes, 56 Secondes en ligne

Old Post 02-02-2010 18:54
Cliquez ici pour voir le profil de BirkEnstock Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de BirkEnstock Ajouter BirkEnstock à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sérial posteur  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13402

Ancienneté : 87%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 29

DSP est en trés grande forme avec ce sketch.

Tu as pris note de tout ce qu'il ne faudra pas faire, Lisounette?

Temps en ligne : 64 Jours, 8 Heures, 30 Minutes, 11 Secondes en ligne

Old Post 02-02-2010 21:39
Cliquez ici pour voir le profil de Sérial posteur Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sérial posteur Ajouter Sérial posteur à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 newazimuth  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 67

Ancienneté : 100%
Sujets Lancés : 58

Moi je suis toujours dubitatif par rapport aux écris de Dsp56001 ;
Je n'arrive pas à classer ses propos (1er, 2ème, 3eme voir extra-terrestre)
et cela m'ennuie au plus haut point.
La suffisance, voire l'arrogance du ton me laisse perplexe.
Et c'est vraiement dommage que le style, le partis pris ne soient pas plus tranchés. On est souvent dans une caricature qui ne dis jamais son nom.
J'aimerais beaucoup savoir dans quelle catégorie, il boxe ce Dsp56001.

car avec les autres c'est plus faciles :
Avec Benmars c'est clair (les boules ne sont jamais loin) ;
avec Fleming c'est lumineux (c'est le successeur à arthur le comique et à carambar qui colle au dent, mais avec un niveau d'orthographe largement supérieur) ;
avec Polka c'est pleine lune (franche, directe, nature et vodka à toutes les fêtes) ;
avec Lisou c'est plein phare (contines et poésies à tous les étages) ;

Temps en ligne : 14 Jours, 4 Heures, 43 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 02-02-2010 23:15
Cliquez ici pour voir le profil de newazimuth Trouver plus de messages de newazimuth Ajouter newazimuth à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

L'esprit est parfois sombre et mystérieux.

La catégorie DSP est une catégorie à usage unique... mono-core... il fait partie des effets de bord non pris en charge par la gestion des 6-sigmas...

Ce qui est sûr: Ce n'est pas un Cylon, ni un Terminator, ni un R2D2, ni Fonzie...

Faudrait peut-être en causer à Sheldon...

Old Post 03-02-2010 13:43
 riolobo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3373

Participation : 8%
Sujets Lancés : 434

Il y a autant d'emmerdeurs de gauche que de droite. Mais ils ont une seule politique commune : la leur.

Revenons à nos leçons :

Citation:
Message écrit par BirkEnstock, le 02-02-2010 à 17:37
on se laisse quand même bien emmerder par plein de gens qui n'ont pas la moindre considération pour les autres: la petite vieille retraité qui passe devant toi à la boulangerie, le mec qui se depeche/speed de prendre ta place de parking alors que ça fait 20 mn que tu tournes ... et je vous parle même pas des co-locataires d'un immeuble qui entre le bruit et le bruit n'ont aucune considération pour leurs voisins....

+ 1

La vraie question : comment se parer contre ces chieurs avec intelligence et désinvolture ?

Le truc à la mode en ce moment c'est la personne pressée qui veut doubler tout le monde à la caisse sous prétexte qu'elle n'a qu'un seul article. Gentiment, on la laisse passer, elle pose son article sur le tapis puis repart chercher quelque chose qu'elle a soi-disant oublié. En fait elle revient avec au moins 20 articles et toi t'as l'air d'un con.
Le truc simple pour se venger c'est de lui retirer discrètement 2-3 articles et de les cacher. Comme ça, elle sera obligée de revenir !

Temps en ligne : 50 Jours, 22 Heures, 28 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 03-02-2010 16:21
Cliquez ici pour voir le profil de riolobo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de riolobo Ajouter riolobo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dsp56001  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13832

Ancienneté : 84%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 4570

Appel à contribution

Salut les jeunes,

J'ai en cours de rédaction une partie IV et sans doute V en raison du succès rencontré.

Je remarque également que j'ai de nombreux fans et j'en suis fort content .....

Je prépare activement la suite et je souhaite également que vous participez à votre façon à ce thread.
Si vous avez une technique qui fonctionne pour rembarrer les empêcheurs de profiter de la vie en rond n'hésitez pas à la décrire.
Je me dois cependant de vous rappeler quelques rêgles:

-Pas de technique recourant à l'illégalité.
-Il faut que cette technique soit efficace et que vous l'ayez testé dans la vraie vie en donnant un petit exemple et le contexte de son application.
-Si vous êtes témoin d'une scène ou un fâcheux se fait remballer c'est tout bon, ce qui compte c'est que vous y avez participé en tant que spectateur ou acteur.
-Il n'y a pas de limite concernant les fâcheux, cela peut être des parfaits inconnus tout comme des membres de votre famille, votre conjoint aussi parfois (hélas).
Naturellement il faut ensuite que cette technique ne soit pas trop directe pour éviter tout mise en danger de celui ou celle qui l'applique.
L'idée ce n'est pas de provoquer une joute verbale qui risque soit de vous énerver et d'en arriver aux mains.
L'idée c'est de garder son sang-froid tout en utilisant l'énergie de votre interlocuteur et de la retourner contre lui, au besoin qu'il se ridiculise de lui même.
-Interdiction d'aller chercher des idées sur d'autres forums.

Bonne nuit Europe.

Temps en ligne : 12 Jours, 2 Heures, 18 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 04-02-2010 23:22
Cliquez ici pour voir le profil de dsp56001 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dsp56001 Ajouter dsp56001 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dsp56001  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13832

Ancienneté : 84%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 4570

Thumbs up Partie IV: Les emmerdeurs à votre porte et au téléphone.

Salut les jeunes,

Suite à la lecture du bouquin "Petit traité de manipulation à l'usage des honnêtes gens - Joule et Beauvais" et à votre participation (proche du zéro absolu) j'ai décidé de vous faire profiter de la suite

-Rembarrer les démarcheurs, les Call Centers, les témoins de Jéhovah, les vendeurs de fenêtres/panneaux solaires/géothermie/Robien/Scellier.

Je ne sais pas pour vous mais si l'on devait être gentil avec tout le monde il faudrait distribuer son argent sans compter à tous les casse-bonbons du coin en 24/24 365/365.
Les ressources sont par défaut limitées et les besoins illimités.
Sachant cela je vous propose une méthode simple qui consiste à rembarrer poliment tout ce joli monde.

-Les démarcheurs & les témoins de Jéhovah:

Si vous êtes en pavillon:

Si ils sonnent à votre porte traversez le jardin pour aller répondre.
Avant que le mec ou la nana n'ait ouvert la bouche dites "non merci au revoir" et tournez les talons éloignez vous de l'entrée et continuez à vaquer à vos occupations.
Un jour un type m'a même dit "Mais j'ai eu le temps de rien dire !!!!".
Devinez ce que je lui ais répondu ?
"Bah oui non merci au revoir"

Si vous êtes en appartement:

Si ils/elles sonnent à votre sonnette répondez "non merci au revoir".
Si ils/elles insistent "non merci au revoir de toute les façons le règlement de copropriété interdit l'accès aux raseurs de votre genre je ne peux pas vous ouvrir".

-Les vendeurs de fenêtres/panneaux solaires/géothermie/Robien/Scellier/Cuisine.

1) Si ils vous démarchent par téléphone:
Ils vous accrochent avec une formule du type: "bonjour Sylvie Durand (ce n'est pas son nom) société Rince-GOGO je vous propose une optimisation de votre patrimoine".
"Vous payez plus de 3000 € d'impots par an ? Si oui je vous propose de réduire vos impots en investissant dans l'immobilier.
Pour cela je vous prend rendez vous avec le (la) commercial tarte-pion pour évaluer les meilleurs opportunités pour acheter un appartement au milieu de nulle part
que personne ne veux loin de chez vous à 6000 € le m2 mais bourré de malfaçons et loin de tout"
L'approche est légèrement différente selon le secteur d'activité mais en gros dans la minute ou vous décrochez le téléphone la nana essaiera de vous coller un rendez-vous avec un ou une commerciale
pour vous vendre ses fenêtres, appartement, panneaux solaires,cuisine, etc etc.

Le point commun de tout ceci étant le crédit d'impôt ou la défiscalisation.
Il est tout de même étonnant que pour vendre un produit on insiste (autant) sur les économies d'impôts plutôt que sur les qualités intrinsèques du produit.

Ne tombez pas dans le panneau.

Dites "non merci au revoir" ou encore raccrochez directement sans rien dire.
Si ils rappellent parce que vous avez raccroché comme un malpropre ne dites rien et raccrochez de nouveau.
100% efficace.

Si par contre vous avez besoin de leur service faites votre travail d'investigation et renseignez vous sur le produit que vous voulez acheter en démarchant de nombreux professionnels,
en demandant l'avis aux voisins, amis, collègues en cherchant des avis sur le net.
Faites votre travail d'investigation et de renseignement et ensuite vous décidez de contacter ces entreprises.
N'achetez jamais rien si vous ne l'avez pas planifié avant car vu les montants en jeu vous le regretteriez.
Dites vous bien que vous avez de la valeur puisque c'est vous qui avez le pognon et par conséquent vous avez tout votre temps pour vous décider en connaissance de cause.

2) Si ils vous démarchent physiquement en venant chez vous voire plus haut le passage sur les démarcheurs.

-Les call centers ou le monde des esclaves volontaires:

Soyons honnêtes le but de ces sociétés est double:

Exploiter ses salariés
Exploiter les clients de ses clients.

Relisez vous aurez tout compris.

Ah la douce voix de Leila, Rachida, Fatima entrecoupée de blanc ou de grésillements dû a des écho cancellers un peu trop agressifs
ou un codec de compression lui aussi tout aussi agressif.
Ces charmantes demoiselles toutes situées en Algérie,Tunisie,Maroc vous proposeront toujours un truc gratuit en échange d'un truc vachement payant et surtout moins intéressant
que ce que vous avez déjà.

Ne tombez pas dans le panneau la plupart ne font que lire des scripts réalisés en fonction de vos réponses.
Ne fantasmez pas non plus sur leur voix car une femme fantasme sur la voix d'un homme mais pas l'inverse (retenez cette règle).

La aussi une seule réponse:
"non merci au revoir." et surtout raccrochez.
Ne vous inquiétez pas pour vos copines du Maghreb leurs employeurs les aiment tellement qu'ils composent déjà un nouveau numéro sitôt votre appel raccroché.

Si par contre vous aimez vous amuser vous pouvez les faire tourner en bourrique, les faire pleurer, les faire douter du métier qu'elles font.
Sachez qu'elles ont la pression de leur employeur et que la plupart vivent mal cette situation.
N'hésitez pas donc à abuser de la situation si vous aimez rire du malheur des autres, trouvez ce qu'elle n'aiment pas et enfoncez le doigt dedans....
sinon soyez un gentleman raccrochez

Bonne nuit Europe.

Edité par dsp56001 le 14-07-2010 à 00:49

Temps en ligne : 12 Jours, 2 Heures, 18 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 14-07-2010 00:39
Cliquez ici pour voir le profil de dsp56001 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dsp56001 Ajouter dsp56001 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 21:52 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (5): [ <   1   2   3   4   5   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [HOW-TO] Comment se débarasser des facheux définitivement ......

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 21 heure(s) et 28 minute(s)
Page générée en 0.021753 secondes en exécutant 44 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.