Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Matériel > Audio / Media / PDA / Autre > [APPLE] IPhone 4

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (15): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 franck 59  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 330

Ancienneté : 100%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 112

Citation:
Message écrit par soopajud, le 09-06-2010 à 13:28
Car comble du comble, itunes ne marche pas sur plusieurs PC, quand t'as un ipod tu dois l'utiliser sur un seul pc ! c'est portawak....

Ouais, çà c'est à chier ! Je dois reformater mon PC mais je tarde car à la première synchro, tous les albums de mon Ipod vont se barrer !!!!

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 13 Jours, 9 Heures, 14 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 09-06-2010 14:55
Cliquez ici pour voir le profil de franck 59 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de franck 59 Ajouter franck 59 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Ragningnin  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 2013

Ancienneté : 99%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 15

Concernant les catégories HSxPA, quelqun a t il réussi à les trouver quelque part ? Pour le HSU qui est enfin supporté (ça va soulager les opérateurs vous pouvez me croire) je suppose qu'il vont rester à 2 Mbits/s mais pour le HSD est ce qu'il supporte le 14,4 ?

Temps en ligne : 7 Jours, 13 Heures, 10 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 09-06-2010 15:47
Cliquez ici pour voir le profil de Ragningnin Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Ragningnin Ajouter Ragningnin à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 capitaine-lamar  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 4329

Ancienneté : 98%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 78

J'ai un 3gs depuis un peu moins d'un an et le nouvel iphone me plait bien. Je pense que je le demanderai en cadeau à mon commercial sfr entreprise.

Quelle est la connectique de cet iphone ? Ils ont gardé la même que le 3gs ou ont-ils sorti encore un autre connecteur propriétaire de merde ?

J'avais résolu le problème de gps faiblard avec un support tomtom mais je suppose qu'il ne va pas accepter le nouveau.

Pour revenir sur le débat des 2 1ères pages, je suis d'accord avec soul. Cet iphone regroupe presque tout ce qui ce fait de mieux pour les smartphones mais surtout c'est très bien intégré et ça marche bien (enfin du moins je pense que ça marchera bien si c'est comme le 3gs).

Mon 1er smartphone a été un qtek 9600 (ou htc tytn). Il était gros et n'avait une bonne autonomie, et il était en plus désagréable à utiliser.
J'ai ensuite laissé tomber les smartphones (E65, K850i,...) avant de prendre un BB8100.
De tous les téléphones que j'ai eu, le 3gs est vraiment le plus agréable à utiliser, le plus ergonomique et ça ça y fait beaucoup. On est près à pardonner pas mal de défauts pour avoir ce confort d'utilisation.

Temps en ligne : 29 Jours, 21 Heures, 27 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 09-06-2010 18:59
Cliquez ici pour voir le profil de capitaine-lamar Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de capitaine-lamar Ajouter capitaine-lamar à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dams33117  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 4177

Participation : 8%

Citation:
Message écrit par franck 59, le 09-06-2010 à 15:55
Ouais, çà c'est à chier ! Je dois reformater mon PC mais je tarde car à la première synchro, tous les albums de mon Ipod vont se barrer !!!!

Franck : en cas de format de ton ordi voila la marche a suivre pour garder tes données :

Citation:

Je vais me répondre à moi-même : ça pourra être utile à d'autres personnes

Je viens de changer mon pc. Je suis passé d'un windows 7 beta 32 bits à une version finale 64 bits.

Voici les opération à faire :
Sur l'ancien PC

•sauvegarde du répertoire C:\Users\nom_d'utilisateur\AppData\Roaming\Apple Computer\itunes (contient notamment "iTunesPrefs.xml" )
•sauvegarde du répertoire C:\Users\nom_d'utilisateur\Music\iTunes (contient notamment "iTunes Music Library.xml" )
•désautoriser l'ordinateur pour votre compte itunes (permet de ne pas atteindre la limite de cinq ordinateurs pour un compte à tort)

Sur le nouveau PC :

•installer itunes sans lui faire chercher vos morceaux de musique
•le lancer une fois et le fermer (permet d'initialiser les répertoires et fichiers)
•remplacer les répertoires par ceux précédemment sauvegardés
•Relancer et vous retrouvez votre ancien itunes comme si de rien n'était

Une remarque : si vous avez spécifié un répertoire sur un autre disque pour votre musique, il faut s'assurer avant de relancer Itunes que la lettre du lecteur n'a pas changer. Sinon il faut la changer via le gestionnaire de disques de windows.
A ma première synchronisation de mon Iphone, il a été reconnu directement. Par contre la première synchronisation est trèèèèèès longue : patientez. Elle a duré plus d'une 1h30 chez moi !

J'espère que cela vous sera utile !

Et voila la source : ICI

Très pratique, notamment pour la sauvegarde des pochettes et des informations sur les artistes

Temps en ligne : 26 Jours, 6 Heures, 4 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 09-06-2010 22:51
Cliquez ici pour voir le profil de dams33117 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dams33117 Ajouter dams33117 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 franck 59  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 330

Participation : 5%

Thanks !

Temps en ligne : 13 Jours, 9 Heures, 14 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 10-06-2010 06:57
Cliquez ici pour voir le profil de franck 59 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de franck 59 Ajouter franck 59 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Benmars  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 870

Participation : 13%
Sujets Lancés : 780

L'iPhone 4, c'est comme Chatroulette !

<object width="512" height="328" classid="clsid:d27cdb6e-ae6d-11cf-96b8-444553540000" id="ordie_player_01a6d238d1"><aram name="movie" value="http://player.ordienetworks.com/flash/fodplayer.swf" /><aram name="flashvars" value="key=01a6d238d1" /><aram name="allowfullscreen" value="true" /><aram name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed width="512" height="328" flashvars="key=01a6d238d1" allowfullscreen="true" allowscriptaccess="always" quality="high" src="http://player.ordienetworks.com/flash/fodplayer.swf" name="ordie_player_01a6d238d1" type="application/x-shockwave-flash"></embed></object><div style="text-align:left;font-size:x-small;margin-top:0;width:512px;"><a href="http://www.funnyordie.com/videos/01a6d238d1/show-me-your-face-time" title="from FruitBoots">Show me your face time</a> - watch more <a href="http://www.funnyordie.com/" title="on Funny or Die">funny videos</a></div>

Temps en ligne : 57 Jours, 6 Heures, 9 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 11-06-2010 21:18
Cliquez ici pour voir le profil de Benmars Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Benmars Ajouter Benmars à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dams33117  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4177

Participation : 8%

Enorme Benmars

Temps en ligne : 26 Jours, 6 Heures, 4 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 12-06-2010 00:12
Cliquez ici pour voir le profil de dams33117 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dams33117 Ajouter dams33117 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fleming  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 7849

Ancienneté : 97%
Participation : 23%
Sujets Lancés : 319

CSB ?

Les tôles ondulées mais les vaches aussi.

Temps en ligne : 95 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 12-06-2010 10:15
Cliquez ici pour voir le profil de fleming Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fleming Ajouter fleming à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1542

Sujets Lancés : 299

Que pensez vous des offres de reprise que l'on voit fleurir sur les sites opérateurs ou revendeurs style Phone House ?
Je suis surpris par les sommes élevées : du genre soit disant mon 3GS 16Go serait repris 250€.
Cela permettrait de se procurer le 4 pour une centaine d'euros au max.
Bref, c'est trop beau pour être vrai, je suis sceptique.
Votre idée ?

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 15-06-2010 09:13
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7193

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 228

Mon Iphone 3G (décembre 2008) est valorisé 160 euros. Je vais passer par phone house pour changer du coup.

tu te feras plus dargent su ebay cependant

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 15-06-2010 09:19
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 4041

Participation : 18%
Sujets Lancés : 1056

Citation:
Message écrit par Cybernet, le 15-06-2010 à 09:13
Que pensez vous des offres de reprise que l'on voit fleurir sur les sites opérateurs ou revendeurs style Phone House ?
Je suis surpris par les sommes élevées : du genre soit disant mon 3GS 16Go serait repris 250€.
Cela permettrait de se procurer le 4 pour une centaine d'euros au max.
Bref, c'est trop beau pour être vrai, je suis sceptique.
Votre idée ?

t'es sur qu'il ne s'agit pas d'une réduction sur un iphone 4G sans abonnement ?

Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 15-06-2010 10:14
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Non les offres stipulent bien les différents cas.

ex: Phone House

272€ mon 3GS !!

Et tu n'as même pas à attendre 3 mois un remboursement, c'est déduit immédiatement:

# Acheter en magasin un mobile avec ou sans abonnement ou un abonnement avec ou sans mobile ou une clé 3G avec ou sans abonnement et avec ou sans PC, ou un PC seul
# Le montant de la reprise de votre mobile est déduite immédiatement de votre facture d'achat.

Bref, ça parait VRAIMENT trop beau pour être vrai

http://www.phonehouse.fr/rachat_mobile_bonreduction.php

Old Post 15-06-2010 10:26
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 4041

Participation : 18%
Sujets Lancés : 1056

Est-ce que l'offre sera encore valable à la sortie du 4G ?

Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 15-06-2010 10:32
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

C'est THE question qui me tracasse.
Le bon est valable 7 jours, je vais me renseigner.

Old Post 15-06-2010 10:38
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Déconnecté

N° de Membre : 1

Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

iphone 4 pré-commandé !!!

Temps en ligne : 92 Jours, 18 Heures, 34 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 15-06-2010 21:04
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 05:17 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (15): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Matériel > Audio / Media / PDA / Autre > [APPLE] IPhone 4

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 4 heure(s) et 53 minute(s)
Page générée en 0.034828 secondes en exécutant 42 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.