Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Matériel > Ordinateurs / Périphériques > [CONSEIL] Achat moniteur TFT

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (3): [ <   1   2   3   ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Mygalo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 13158

Ancienneté : 92%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 13

@riobolo: c'est l'un de mes écrans, et j'en suis particulèrement satisfait.
Pas led il n'est !

En revanche, c'est un full hd, donc 1920x1080 en 23"; avec HP intégrés, dvi, hdmi, jack, vga et pied pivot et dalle super sympa pour les angles de vision.

Un peu plus cher que le modèle LG proposé par Heros, qui semble pour le coup, correspondre finalement à un budget très serré.

sinon T240hd, T220hd... mais c'est du tn

Edité par Mygalo le 26-06-2011 à 02:11

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 14 Jours, 13 Heures, 2 Minutes, 45 Secondes en ligne

Old Post 24-06-2011 21:47
Cliquez ici pour voir le profil de Mygalo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mygalo Ajouter Mygalo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dsp56001  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 13832

Ancienneté : 84%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 4570

Salut les jeunes,

riolobo:
Avec ces nouvelles précisions voici ma sélection exhaustive
selon tes nouveaux critères:
http://www.lesnumeriques.com/compar...y=23_5&c15x=9#p

Tu as largement de quoi faire ton choix.

Mygalo & Héros:
Mes plates excuses j'ai pris au mot les critères du demandeur qui finalement n'étaient pas exclusifs....

Bonne nuit Europe.

Temps en ligne : 12 Jours, 2 Heures, 18 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 24-06-2011 22:03
Cliquez ici pour voir le profil de dsp56001 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dsp56001 Ajouter dsp56001 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Mygalo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

excuses non acceptées... t'émets une idée, j'en émets une... c'est une discussion...

On ne va pas s'excuser à tout va qd même pour si peu... quoi que, comme c'est toi... ça vaut peut-être le coup de te charier un peu...

Old Post 24-06-2011 23:54
Cliquez ici pour voir le profil de Mygalo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mygalo Ajouter Mygalo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 BirkEnstock  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 6828

Ancienneté : 97%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 172

Samsung f2380M ! super choix; une fois la colorimetrie etalonnée c'est encore plus mieux top

Temps en ligne : 34 Jours, 23 Heures, 45 Minutes, 56 Secondes en ligne

Old Post 25-06-2011 11:15
Cliquez ici pour voir le profil de BirkEnstock Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de BirkEnstock Ajouter BirkEnstock à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 riolobo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3373

Ancienneté : 99%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 434

Donc Samsung F2380M contre LG-W2220P-BF

Difficile à départager , les qualités sont proches et le prix pareil. Je vais regarder tout ça attentivement et faire mon choix.

Merci encore.

Temps en ligne : 50 Jours, 22 Heures, 28 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 25-06-2011 19:21
Cliquez ici pour voir le profil de riolobo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de riolobo Ajouter riolobo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

à ces prix là, ça deveint presque du consommable...
tu ne vas pas te tromper de toute façon...

Edité par Mygalo le 26-06-2011 à 03:46

Old Post 25-06-2011 23:16
 dsp56001  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13832

Ancienneté : 84%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 4570

Salut les jeunes,

Vu qu'en fait les critères de riolobo sont assez extensibles on peut considérer que son choix n'est pas définitif et qu'il pourrait considérer au vu des prix de taper directement dans du 24 pouces LED à moins de 200€:

http://www.rueducommerce.fr/Periphe...-et-25-Wide.htm

Bonne nuit Europe.

Edité par dsp56001 le 26-06-2011 à 13:30
Raison de l'édition: correction des fautes d'orthographe

Temps en ligne : 12 Jours, 2 Heures, 18 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 26-06-2011 12:05
Cliquez ici pour voir le profil de dsp56001 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dsp56001 Ajouter dsp56001 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 riolobo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3373

Ancienneté : 99%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 434

Merci Dsp pour tes suggestions intéressantes. Bien sûr , un 24" serait chouette.

Cependant je fais confiance aux experts d'Oxmo, ça m'a toujours réussi jusqu'à présent. Je sais que les deux modèles conseillés seront forcément de la bombe et tant pis s'ils ne sont pas led.

Mais par contre si tu as un écran particulier à conseiller , un qui sort nettement de la liste de rue du commerce, je considérerais avec attention ce choix étant donné que tu bidouilles pas mal en informatique.

Temps en ligne : 50 Jours, 22 Heures, 28 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 27-06-2011 11:43
Cliquez ici pour voir le profil de riolobo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de riolobo Ajouter riolobo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 04:20 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (3): [ <   1   2   3   ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Matériel > Ordinateurs / Périphériques > [CONSEIL] Achat moniteur TFT

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 3 heure(s) et 56 minute(s)
Page générée en 0.019679 secondes en exécutant 36 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.