|
Sumatriptan |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
7193
Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 228
|
Bariton va encore dire que je m'acharne, mais je persiste. En 2 ans, je n'ai pas vu Lucho faire 1 bon match. Hier, il était pathétique. Il a sabordé toutes les actions pouvant donnant un danger, perdu des ballons créant des contres dangereux.
On s'est acharné sur HBA l'année dernière, sur Gourcuff cette année. Mais je trouve qu'à 18 millions d'euros, ca ressemble à une bonne arnaque ce joueur.
Les frères ayew me plaisent bien, remy a un vrai potentiel pour eliminer les joueurs et le jeu anglais lui va comme un gant (replacer dans l'axe et bien guider, il deviendra le successeur d'Henry.
Cheyrou est toujours présent dans ce type de match.
Mais Lucho, c'est vraiment pathétique.
Bon, je ne parle pas de Gignac qui est un bon joueur de L1 mais sans plus.
Tiens, lui aussi a couté 18 millions.
Quand à Lyon, leur défense ressemble à la parade de Mickey. Puel est arrivé au bout de son management par l'ennui. Il ne sait pas tirer le potentiel des joueurs talentueux qu'il a. Bastos, Gourcuff, Lisandro. Il a des perles qu'il fait jouer contre nature pour ne pas sacrifier son organisation. Vivement que ca change.
Il ne reste plus que Paris pour représenter la France en coupe européenne. Et vu que Kombouaré fait jouer des makonda et traoré face à Benfica, je pense que demain, les français pourront etre tous satisfait de devoir se concentrer sur notre grande et talentueuse Ligue 1.