|
Mygalo |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
13158
Ancienneté : 92%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 13
|
Citation: Message écrit par riolobo, le 22-09-2010 à 15:12
C'est vrai que le Pop Corn c'est le top des top ! Mais 300 € quand même. 
La possibilité de raccorder un lecteur DVD / Blu Ray externe est bien vu car sur une platine classique c'est l'élément le plus fragile qui lâche toujours en premier. C'est pratique de pouvoir le remplacer sans avoir à jeter la platine complète. |
lecteur externe ? si tu parles pour un autre que le popcorn, je ne sais pas. Mais si tu causes Popcorn, alors, je dirai, oui c'est possible. Mais la force du Popcorn, c'est que tu y mets un lecteur de dvd, CD ou BD à l'intérieur de son boitier, comme si c'était un lecteur d'une tour (d'un pc).
J'ai fait l'essai de plusieurs lecteurs/graveurs BR à l'intérieur pour m'assurer que cela marchait bien.
Sur les prises usb, j'ai mis des lecteurs de carte mémoire, des disques usb 2"1/2 avec et sans alim, parfois avec un câble en y (d'où l'intérêt de 2 prises usb), et également des disques formattés en fat32, NTFS et ext3 (lecture/écriture)... nickel.
Autre chose: le copier/couper/coller, gestion de listes, transferts entre différents support... vous me direz avec un produit basque, on n'en a pas besoin, il ne sait pas faire. Avec le PCH, yes !
Maintenant, quand je l'ai acheté (en fait j'en ai 2), je n'ai pas vraiment regardé le prix, je m'étais fait plaisir et je voulais une interface homogène.
Maintenant, faites l'essai avec moins cher, et après si ça déconne, alors changer pour mieux...
Et le mieux: un PCH C200 vide, que tu complètes au fur et à mesure de ton budget... un lecteur br plus tard... etc
Ps: les correctifs de bugs, quels que soient les produits, ça surprend toujours un peu... 
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 14 Jours, 13 Heures, 2 Minutes, 45 Secondes en ligne
|