Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Matériel > Hi-Fi / Video > [CONSEIL] Choix d'un lecteur DVD / DivX avec prise usb etc....

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (3): [ <   1   2   3   ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 4041

Ancienneté : 98%
Participation : 18%
Sujets Lancés : 1056

wifi avec un dongle USB je pense

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 21-09-2010 17:11
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Wayne Schlagel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13128

Ancienneté : 93%
Participation : 9%
Localisation: "Si Jeanne d'Arc avait eu du diabète, tout Rouen aurait senti le caramel"
Sujets Lancés : 509

Les grands magasin vendent des dongles samsung pour leurs télés et lecteurs. Je testerai avec un dongle basic, je vous tiendrai au jus.
Pour les BDrip complets, j'ai pas ce genre de trucs mais je vais voir ce que je peux faire.

L'important dans la vie, c'est d'avoir un beau chapeau...

Temps en ligne : 69 Jours, 23 Heures, 40 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 21-09-2010 20:47
Cliquez ici pour voir le profil de Wayne Schlagel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Wayne Schlagel Ajouter Wayne Schlagel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Mygalo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 13158

Ancienneté : 92%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 13

Pour le popcorn c200, tu places un disque Sata dedans, et tu as la capacité qui te correspond: 160Go pour un 160, 500 Go pour un 500, 2To pour un 2To ! soyons fou !

Et pour le lecteur DVD, tu lui ajoutes comme dans un PC, le lecteur (ou graveur, mais il ne s'en servira que comme lecteur), sera le lecteur en mode Sata que tu lui ajouteras. Prendre parmi la liste des modèles testés et confirmés compatibles.

E-Vo-Lu-Tif !!

2 ports usb en façade, 2 derrières, 1 dedans,... 2 emplacements disques durs (3"1/2 ou 2"1/2), 1 emplacement lecteur 5"1/4 pour le dvd/br...

le Wifi fonctionne avec les clés usb wifi du commerce (bcp de testées).

le clavier usb fonctionne

le réseau 10/100/1000

bref... je prêche ma paroisse, mais quand un produit est bon... il faut en parler.

Après, King, tu prends tous ceux qui sont présentés ici, ça marchera bien quand même.

Ps: mais, pour moi, tu goutes au PopCorn Hour dans la maison, tu petit-déjeunes avev du Popcorn ! tu déjeunes au Popcorn, tu dines au Popcorn et je dirai même TU soupes au PoPcorn !!!!!!!!

Temps en ligne : 14 Jours, 13 Heures, 2 Minutes, 45 Secondes en ligne

Old Post 21-09-2010 21:59
Cliquez ici pour voir le profil de Mygalo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mygalo Ajouter Mygalo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KeySoze  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Modérateur

Déconnecté

N° de Membre : 4449

Participation : 8%
Sujets Lancés : 603

Citation:
Message écrit par Wayne Schlagel, le 20-09-2010 à 21:48
J'ai enfin choisi ma solution multimedia au juste prix....

samsung BD-C5500

Pourquoi ?
Parce que.

Je recopie le test :

En gros, pour 135€ chez Pixmania, j'ai un lecteur Blueray, un port USB qui lit les mkv en dts et ac3. Il upscale et pour ce prix là, je recycle un ancien disque dur externe de 500Go qui prenait la poussière.

A ce prix là, c'est vrai que c'est pas mal, je trouve...

Temps en ligne : 46 Jours, 18 Heures, 58 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 21-09-2010 23:31
Cliquez ici pour voir le profil de KeySoze Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KeySoze Ajouter KeySoze à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 koks  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 6813

Ancienneté : 97%
Sujets Lancés : 140

@Bariton, il aura fallu autant de temps pour cette mise à jour:

Citation:
- Correction de problèmes avec le service Netflix.
- Correction de problèmes de lecture des fichiers MKV et MP4.
- Correction de problèmes d'affichage des sous-titres.
- Meilleur support des vidéos ayant une profondeur de couleur de 12 bit.
- Correction d'un problème de son avec les fichiers MPEG.
- Correction d'un problème de couleur dans l'interface graphique.
- Correction d'erreurs de traduction dans l'interface graphique

C'est quand même un produit qui est sortie il y a 1an!

Les problèmes rencontrés de lecture apparaissent via le réseau (ce qui dépend donc de la qualité du réseau) mais aussi via le DD (ce qui est bien pire).

M'enfin King a le choix et ça à l'air de se porter plus sur un boitier avec lecteur BR compris!

Temps en ligne : 15 Jours, 20 Heures, 28 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 21-09-2010 23:49
Cliquez ici pour voir le profil de koks Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de koks Ajouter koks à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 king  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 4686

Participation : 5%
Sujets Lancés : 205

merde les gars juste au moment ou je m etais decidé .... arfffffff

bon ben je vais rester sur le samsung sauf si je vois que le popcorn avec les ajouts (dvd et dd) n est pas trop trop cher

je regarde ca tout de suite

par contre personne ne m a donné son avis sur les interference wifi

bon je viens de regarder...si j avais l argent je prendrais le popcorn sans hesiter mais le je vais pas mettre 300 euro dans ca ...ils iront mieux dans mon nouveau pc

Temps en ligne : 11 Jours, 6 Heures, 36 Minutes, 35 Secondes en ligne

Old Post 22-09-2010 11:55
Cliquez ici pour voir le profil de king Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de king Ajouter king à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 koks  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 6813

Sujets Lancés : 140

Le wifi c'est tellement pas une science exact hélas!
Je suis en wifi N avec mon mediabox et sous Filezilla je plafonne a 1.5-3Mo/s mais bon c'est le wifi de ma Freebox qui bride tout ça parait-il.

Sinon étonnant le samsung BD-C5500, si vraiment il lit tout sans soucis c'est un excellent choix!

Temps en ligne : 15 Jours, 20 Heures, 28 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 22-09-2010 14:17
Cliquez ici pour voir le profil de koks Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de koks Ajouter koks à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 riolobo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3373

Ancienneté : 99%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 434

C'est vrai que le Pop Corn c'est le top des top ! Mais 300 € quand même.

La possibilité de raccorder un lecteur DVD / Blu Ray externe est bien vu car sur une platine classique c'est l'élément le plus fragile qui lâche toujours en premier. C'est pratique de pouvoir le remplacer sans avoir à jeter la platine complète.

Temps en ligne : 50 Jours, 22 Heures, 28 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 22-09-2010 15:12
Cliquez ici pour voir le profil de riolobo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de riolobo Ajouter riolobo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Mygalo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 13158

Ancienneté : 92%

Citation:
Message écrit par riolobo, le 22-09-2010 à 15:12
C'est vrai que le Pop Corn c'est le top des top ! Mais 300 € quand même.

La possibilité de raccorder un lecteur DVD / Blu Ray externe est bien vu car sur une platine classique c'est l'élément le plus fragile qui lâche toujours en premier. C'est pratique de pouvoir le remplacer sans avoir à jeter la platine complète.

lecteur externe ? si tu parles pour un autre que le popcorn, je ne sais pas. Mais si tu causes Popcorn, alors, je dirai, oui c'est possible. Mais la force du Popcorn, c'est que tu y mets un lecteur de dvd, CD ou BD à l'intérieur de son boitier, comme si c'était un lecteur d'une tour (d'un pc).

J'ai fait l'essai de plusieurs lecteurs/graveurs BR à l'intérieur pour m'assurer que cela marchait bien.

Sur les prises usb, j'ai mis des lecteurs de carte mémoire, des disques usb 2"1/2 avec et sans alim, parfois avec un câble en y (d'où l'intérêt de 2 prises usb), et également des disques formattés en fat32, NTFS et ext3 (lecture/écriture)... nickel.

Autre chose: le copier/couper/coller, gestion de listes, transferts entre différents support... vous me direz avec un produit basque, on n'en a pas besoin, il ne sait pas faire. Avec le PCH, yes !

Maintenant, quand je l'ai acheté (en fait j'en ai 2), je n'ai pas vraiment regardé le prix, je m'étais fait plaisir et je voulais une interface homogène.

Maintenant, faites l'essai avec moins cher, et après si ça déconne, alors changer pour mieux...

Et le mieux: un PCH C200 vide, que tu complètes au fur et à mesure de ton budget... un lecteur br plus tard... etc

Ps: les correctifs de bugs, quels que soient les produits, ça surprend toujours un peu...

Temps en ligne : 14 Jours, 13 Heures, 2 Minutes, 45 Secondes en ligne

Old Post 22-09-2010 22:48
Cliquez ici pour voir le profil de Mygalo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mygalo Ajouter Mygalo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Mac-Leod  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1147

Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 303

Je ne sais pas ce qui vous fait tellement sauter au plafond sur le Popcorn alors que personne n'a réagi à ma proposition sur le Divco.

Le Divco Slim S1 sans DD est à 190 EUR et donc on peut prendre le DD qui nous plait en suite ou en utiliser un ancien que l'on aurait sous le coude.

Et le Divco a une des meilleures interfaces de navigation, ce qui est à mon sens un des éléments clés dans le choix d'un DD multimédia (en plus de la capacité à tout lire mais c'est le cas).

C'est sûr il n'a pas de petit écran LCD mais je ne m'en servirai pas le téléviseur éteint alors pas de soucis.

Et pour le lecteur de galettes, j'ai un lecteur philips qui va très bien et qui coûte pas cher. Donc le tout est bien moins cher qu'un lecteur PopCorn ! En plus, je le trouve trop grand, pas très joli et on ne peut même pas mettre le lecteur DVD et le DD en même temps....

Toutes les photos des membres Oxmo (MAJ 18 Juin 2006)
Venez aussi poster vos plus belles photos sur le forum en cliquant ici

Temps en ligne : 19 Jours, 4 Heures, 44 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 23-09-2010 13:34
Cliquez ici pour voir le profil de Mac-Leod Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mac-Leod Ajouter Mac-Leod à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 king  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

oui mais dans ta solution j ai un lecteur multimedia + un lecteur dvd et je voudrais du tout en 1 .

je vais m arreter sur le samsung je crois

Old Post 23-09-2010 15:59
Cliquez ici pour voir le profil de king Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de king Ajouter king à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 aguillon  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 1894

Ancienneté : 99%
Participation : 1%

Elle est superbe cette platine Samsung. Chapeau.

Moi je suis parti un peu dans l'autre sens: J'ai un lecteur disque dur 2.5" multimedia Astone AP-200 (acheté en gros 100 euros avec un disque intégré de 500 go). Il lit quasi tous les formats; Divx, Xvid, mkv, H264, Mov etc etc.
L'avantage c'est la portabilité: on le débranche et hop on l'emmène en vacances avec plein de films, de musique et de photos dessus.

Par le biais de sa prise USB, je connecte un lecteur de DVDs externe (dézoné), ce qui me permet donc de jouer des films sur DVD (j'ai pas de lecteur externe Blu-ray donc pas essayé).

Pour la wifi, on peut brancher un dongle (optionnel) sur la sortie USB et se connecter au réseau par ce biais. Mais bon le streaming sur du 802.11g (je n'ai pas le n), à part des Divx de base tout ce qui a une bitrate un peu élevée devient assez rapidement une projection de diapositives. Je préfère le connecter à mon PC et mettre tous mes fichiers sur son disque dur interne (avec 500 go on a la place et ca ne prend pas trop de temps).

Le désavantage: clairement c'est beaucoup moins joli que la platine Samsung. Mais ca me va bien car je voyage assez souvent; donc bien pratique de prendre avec soi les séries ou les films préférés.

Voila à quoi ca ressemble:

Lecteur Astone AP-200

Ils ont des versions plus appropriées pour le salon (avec wifi intégré et tout et tout), mais j'ai préféré privilégier la portabilité.

Voila voila.

Temps en ligne : 6 Jours, 16 Heures, 51 Minutes, 28 Secondes en ligne

Old Post 24-09-2010 10:10
Cliquez ici pour voir le profil de aguillon Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de aguillon Ajouter aguillon à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

Acheté et recu aujourd hui
tout simplement parfait
deux bemol , pour l instant j arrive pas a le connecter au net ( mais bon ca finira par marcher)
et pas moyen de rentrer le code de reconnaissance de ma TV pour jouir des fonction TV de la telecommmande du blue ray

Un grand merci a vous tous et un merci particulier a wayne

Old Post 06-10-2010 17:58
 fleming  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 7849

Participation : 23%
Sujets Lancés : 319

Merci pour ton feedback, n'hésite pas à nous dire quand tu auras réussi (et comment)

Les tôles ondulées mais les vaches aussi.

Temps en ligne : 95 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 06-10-2010 22:07
Cliquez ici pour voir le profil de fleming Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fleming Ajouter fleming à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

pour la commande de la TV , la télé ne doit pas etre compatible ....
pour le reseau je vais chercher
autre pb : au bout d une arborescence je ne vois pas 3 dossiers photos
je vais faire des tests et je feed

=>edit : j avais atteint les mimites je pense : soit els limites de longueur du chemin soit limite d'objet dans un meme repertoire
en remontant le repertoire et en scindant en deux je vois ce que je ne voyais pas

Edité par king le 12-10-2010 à 09:54

Old Post 07-10-2010 09:00
Il est actuellement 01:15 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (3): [ <   1   2   3   ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Matériel > Hi-Fi / Video > [CONSEIL] Choix d'un lecteur DVD / DivX avec prise usb etc....

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 1 jour(s) 0 heure(s) et 51 minute(s)
Page générée en 0.016445 secondes en exécutant 42 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.