|
soul^keeper |
 |
Administrateur 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
1
Ancienneté : 100%
Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412
|
Je parlais des marques françaises que tu voulais me faire comparer (renault & citroën) 
Après, qu'une allemande coûte le double à équipement égal, ça ne me choque pas, vu que je ne considère pas qu'une audi/mercedes/bmw/porsche peut décemment se comparer à une renault/citroën/renault, quelque soit la catégorie, et quel que soit le type de comparaison choisie (design, fiabilité, performance, motorisation, valeur de revente, finition/qualité perçue à bord, et même consommation...)
Et quand tu dis : « Et sur ce créneau, question qualité/prix, vous me ferez pas avaler qu'une Classe A Mercedes à 30 Ke en Cdi et sans équipement vaut une Modus ou une Nissan Note qui coute deux fois moins cher. », j'ai envie de te répondre que si ... Si tu compares juste le prix, certes la Nissan gagne, mais si tu ajoutes QUALITE/prix, vu le différentiel, même à tarif double, pour ma part j'achète la Classe A sans hésiter... En fait non, je pars sur le X6 ou le Q5/Q7, voire le Cayenne (si je dois vraiment avoir un véhicule de ce gabarit hein )
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 92 Jours, 20 Heures, 28 Minutes, 50 Secondes en ligne
|