Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > Moto : tour de périf en 11 minutes

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Qu'en pensez-vous ?
Oui c bien ce qu'il fait
Bof, mais g déja vu faire
Non, spa très prudent qd même ...
Kel trou du .... !
Voir les Résultats [Editer le Sondage (modérateurs seulement)]
Page(s) (5): [ <   1   2   3   4   5   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 ad-rock  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 2015

Ancienneté : 99%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 88

en plus après 11 minutes il est au même point qu'avant vaut vraiment être con à pleurer

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 20 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 33 Secondes en ligne

Old Post 26-08-2002 14:33
Cliquez ici pour voir le profil de ad-rock Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ad-rock Ajouter ad-rock à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ibaka  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 381

Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 22

Si c'est a Paris, Le periph mesurant 20 km, il a fait du 120 km / heure quand c'est limité à 80.
40 km/ au dessus c'est pas genial mais bon, g deja vu des gugus en voiture faire autant.
Meme moi, de temps en temps j'en suis pas loin en voituire quand il n'y a personne sur le periph.
enfin, en general je reste a 100 car le radar prend à 107 Km/h

Par contre, si il a joue a ca un jour d'influence, oui il est dangereux.
J'avais un pote assez con qui est monte à 160 Km/h sur le periph.
C'est imbecile a eu 4 ou 5 cartons benins de sa faute evidemment, jusqu'au jour ou il tuera une famille.
Enfin, derniere Stat, sur les tues sur la route, 30 % sont les fautifs et 70 % ce qui sont victimes des autres.
Pas tres drole

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 26-08-2002 15:03
Cliquez ici pour voir le profil de ibaka Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ibaka Ajouter ibaka à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 poiuchs  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 54

Participation : 6%
Sujets Lancés : 282

Quel est l'intérêt?

La vraie perf c'est de taper un chrono sur un circuit et voir qu'on est tous de très mauvais pilotes par rapport au vrai...

A voté!

Temps en ligne : 15 Jours, 13 Heures, 13 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 26-08-2002 20:47
Cliquez ici pour voir le profil de poiuchs Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de poiuchs Ajouter poiuchs à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1542

Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

je suis d'accord avec poiuchs

quand on aime la vitesse, on va se défouler sur circuit, ou là, on ne risque pas d'écraser un gamin :<<

en plus, le circuit, c'est génial

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 26-08-2002 20:55
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

tiens encore un champion tueur a la tv ce soir

FRANCE

Metz endeuillé par un chauffard

Un jeune conducteur a fauché deux personnes dans la nuit de dimanche à lundi, à Metz. L'une est morte, l'autre est grièvement blessée. Le chauffard avait un taux d'alcoolémie de 2,10 grammes par litre de sang.

Mis en ligne le 26 août 2002

Après Talange, où trois adolescents ont été tués le 16 août, percutés par une voiture folle, un conducteur ivre a fauché lundi matin deux piétons âgés de 19 ans à Metz : l'un est décédé et l'autre, grièvement blessé, est en soins intensifs à l'hôpital de Metz.

Vers 2 heures lundi, alors qu'ils s'appprêtaient à traverser la chaussée dans le centre de Metz, les deux piétons ont été fauchés par le chauffard, un employé de banque de 27 ans, qui conduisait une Clio 1,5l DCI, un modèle sportif. Un passager se trouvait à bord de la voiture. Après un virage, ce conducteur a perdu le contrôle de son véhicule, emportant sur son passage un feu tricolore et les deux piétons, avant de terminer sa course en heurtant trois voitures en stationnement.

"Nous avons les outils pour sanctionner"

Le conducteur, qui avait un taux d'alcoolémie de 2,10 grammes par litre de sang, avait bu "trois ou quatre pintes d'un demi litre de bière", a annoncé le procureur en se référant aux premières déclarations de l'intéressé et de son passager. Un conducteur est en infraction au-delà de 0,5 g/l d'alcool dans le sang. Le chauffard, qui n'a aucun antécédent judiciaire, devrait être présenté mardi au parquet pour y être mis en examen pour "homicide involontaire avec état alcoolique", a précisé le procureur. Il risque jusqu'à six ans de prison et 91.470 euros d'amende.

Interrogé sur la recrudescence de tels accidents, le magistrat s'est prononcé pour des condamnations effectives de "suppressions de permis". "Nous avons les moyens de répondre à cela, nous avons les outils pour sanctionner", a-t-il assuré. "Cet accident est du à l'inconscience, à l'imbécillité absolue de ces gens qui boivent et ensuite conduisent". De son côté, Jean-Marie Rausch, le maire DVD de Metz, s'est plaint au cours d'une conférence de presse, que sa police municipale "ne peut contrôler ni verbaliser" dans de pareilles circonstances.

sans commentaire !

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 26-08-2002 20:58
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fuckthepast  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 1993

Sujets Lancés : 79

ouais ben en plus j'ai visionné la chose, je trouve ca plus que nul ...

d'apres Ad rock, 120 de moyenne, d'apres la video , pointe a 240 quand meme ...

Bof bof je prefere la F1 ...

Old Post 26-08-2002 21:03
Cliquez ici pour voir le profil de fuckthepast Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fuckthepast Ajouter fuckthepast à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Citation:
Message provenant de fuckthepast

Bof bof je prefere la F1 ...

.........et le rallye WRC, et le CART, et le kart, l'IRL, la NASCAR, le DTM, ...........................

Old Post 26-08-2002 21:08
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

et les courses de caisse a savon , personne n'en parle jamais !

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Old Post 26-08-2002 21:11
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fuckthepast  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

Non non moi juste la F1 ...

Old Post 26-08-2002 21:13
Cliquez ici pour voir le profil de fuckthepast Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fuckthepast Ajouter fuckthepast à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 566

Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428

moi j'suis champion de courses de caisse à savon dans mon quartier
a quand le jeu sur PC ? !

Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 26-08-2002 21:44
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

si quelqu'un trouve un truc comme ca , je suis preneur
ca doit etre geant , comme course , mais bon , moi sur un skate je tiens pas alors...........

ludovike

Old Post 26-08-2002 21:47
Guru

Déconnecté

ya micromachines et revolt dans le genre, pour les amateurs

Old Post 26-08-2002 21:55
 krok_le_bo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 27

Participation : 7%
Sujets Lancés : 145

Citation:
Message provenant de ludovike
si quelqu'un trouve un truc comme ca , je suis preneur
ca doit etre geant , comme course , mais bon , moi sur un skate je tiens pas alors...........

Arrête le whisky, c'est pour ça !

Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 20 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 26-08-2002 22:02
Cliquez ici pour voir le profil de krok_le_bo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de krok_le_bo Ajouter krok_le_bo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

au fait, qui a voter pour le 1er choix ????
qu'on le lapide !!!

je viens à l'instant de voir tous les "getaway" que j'ai téléchargé hier......................putain, ya des oufs sur terre !!!

le mec à la moto dans paris, comment il frôle les voitures sans se rendre compte qu'un petit écart de direction et c'est la mort assuré.

quand à la porsche GT2 flashée à 328 km/h dans le tunnel !!!! des malades

Old Post 26-08-2002 22:08
Banni(e)

Déconnecté

Des malades certainement, mais qu'est ce que j'aimerais avoir une GT2 !!!

Old Post 26-08-2002 22:10
Il est actuellement 08:59 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (5): [ <   1   2   3   4   5   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > Moto : tour de périf en 11 minutes

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 8 heure(s) et 35 minute(s)
Page générée en 0.015137 secondes en exécutant 46 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.