Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Technique > Actualité - Débats > [ACTU] Freebox V6

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (16): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 jadiboo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Modérateur

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1360

Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 218

@ eugene
Je ne sais pas pourquoi tu te poses la question : en dégroupage total tu paieras 6€ de plus à Free qui t'offre quand même en plus les appels mobiles illimités et une super box mieux que les autres, alors que pour l'instant tu paies 16€ (voire 17€, non ?) à FT qui ne t'offre rien.
De plus, il y a toutes les chances que tu voies ton débit nettement amélioré lors de ton passage en dégroupage total. C'est ce que j'ai eu en tout cas quand je me suis décidé à enfin virer FT.

En gros, pour toi le passage à la Freebox révolution + dégroupage total te fera économiser *au moins* 10€ par mois !

Après pour la TVA, apparemment on risque fort de voir d'autres augmentations.
Mais tant que Free reste le plus avantageux à plus d'un titre...

Guide pour extraire les sous-titres d'un DVD : http://jadiboo.online.fr

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 31 Jours, 9 Heures, 32 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 15-12-2010 13:43
Cliquez ici pour voir le profil de jadiboo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de jadiboo! Trouver plus de messages de jadiboo Ajouter jadiboo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 eugene  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 14257

Ancienneté : 78%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 27

Ce qui me fais hésiter à passer en dégroupage total est que les lignes de ma rue sont totalement pourries et que les boitiers prennent facilement l'eau(il suffit souvent d'une grosse averse pour perdre la connexion, parfois juste une heure, parfois définitivement).
Donc en cas de grosse coupure j'appelle directement FT qui se déplace en général en moins de deux jours pour régler le problème sur le poteau et j'ai bien peur que le délai ne soit vraiment pas le même avec Free d'autant qu'il n'y a pas de technicien itinérant dans mon coin paumé.
Ces 16€, je les paie en considérant ça comme une assurance anti-coupure internet.

Temps en ligne : 14 Jours, 10 Heures, 52 Minutes, 29 Secondes en ligne

Old Post 15-12-2010 13:51
Cliquez ici pour voir le profil de eugene Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de eugene Ajouter eugene à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dams33117  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4177

Ancienneté : 98%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 112

Citation:
Message écrit par soul^keeper, le 15-12-2010 à 10:47
J'aimerais quand même savoir si la téléphonie gratuite et illimitée vers les mobiles sera possible à partir du compte SIP .... parce que c'est surtout là que ce serait énorme (je pense à siphone sur mon iphone.... ahemmmm)

Je me posais la meme question ! Logiquement ca devrait le faire non ? Le principe meme d'un compte SIP est de pouvoir l'utiliser quand on n'a pas de téléphone, depuis un pc.

Par contre est ce que contrairement a Neuf (meme avec 3G unrestrictor) on peux utilier siphon depuis le réseau 3G ?

A méditer, puisque la ca remet presque en cause le forfait téléphone mobile.

Temps en ligne : 26 Jours, 6 Heures, 4 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 15-12-2010 13:53
Cliquez ici pour voir le profil de dams33117 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dams33117 Ajouter dams33117 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jadiboo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Modérateur

Déconnecté

N° de Membre : 1360

Sujets Lancés : 218

Citation:
Message écrit par eugene, le 15-12-2010 à 13:51
Ce qui me fais hésiter à passer en dégroupage total est que les lignes de ma rue sont totalement pourries et que les boitiers prennent facilement l'eau(il suffit souvent d'une grosse averse pour perdre la connexion, parfois juste une heure, parfois définitivement).
Donc en cas de grosse coupure j'appelle directement FT qui se déplace en général en moins de deux jours pour régler le problème sur le poteau et j'ai bien peur que le délai ne soit vraiment pas le même avec Free d'autant qu'il n'y a pas de technicien itinérant dans mon coin paumé.
Ces 16€, je les paie en considérant ça comme une assurance anti-coupure internet.

J'ai aussi lu que le délai d'intervention de Free passait pour l'occasion à 10h seulement...
Donc renseigne-toi bien de savoir s'il y a quand même des techniciens qui se déplaceraient dans ton coin, car j'ai moi aussi été surpris de voir un technicien Free débarquer chez moi, sympa et très compétent.
Le seul truc chez eux, c'est qu'il faut passer par leur hotline particulièrement pénible.
Mais "l'assurance" fiabilité de FT est en train de s'émousser. J'ai vu des pros en changer pour Free.

Guide pour extraire les sous-titres d'un DVD : http://jadiboo.online.fr

Temps en ligne : 31 Jours, 9 Heures, 32 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 15-12-2010 14:02
Cliquez ici pour voir le profil de jadiboo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de jadiboo! Trouver plus de messages de jadiboo Ajouter jadiboo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Wayne Schlagel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13128

Ancienneté : 93%
Localisation: "Si Jeanne d'Arc avait eu du diabète, tout Rouen aurait senti le caramel"
Sujets Lancés : 509

Je connais des freenautes qui ont gardé FT et qui ont régulièrement des coupures de 3/4 jours à cause de FT...

L'important dans la vie, c'est d'avoir un beau chapeau...

Temps en ligne : 69 Jours, 23 Heures, 40 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 15-12-2010 14:08
Cliquez ici pour voir le profil de Wayne Schlagel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Wayne Schlagel Ajouter Wayne Schlagel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 xio  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 3248

Ancienneté : 99%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 69

Freenaute pour lequel tout va bien depuis des années, j'applaudis cette révolution.
Je vais tout de même attendre la v6.1 pour avoir une box avec les améliorations mais sans les bugs (et aussi un tout petit peu parce que le renouvellement me couterait 120€ aujourd'hui... )

L'illimité vers les portables, ça n'apparaît pas dans la description en page 1 ?

Et le téléchargement entre amis freebox, ça fonctionne comment ? Quelqu'un proposait de se faire un réseau privé oxmo, ça pourrait le faire ?

Temps en ligne : 11 Jours, 2 Heures, 44 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 15-12-2010 14:10
Cliquez ici pour voir le profil de xio Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de xio Ajouter xio à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 damdam  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 10289

Ancienneté : 96%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 139

Citation:
Message écrit par jadiboo, le 15-12-2010 à 14:02
J'ai aussi lu que le délai d'intervention de Free passait pour l'occasion à 10h seulement...
Donc renseigne-toi bien de savoir s'il y a quand même des techniciens qui se déplaceraient dans ton coin, car j'ai moi aussi été surpris de voir un technicien Free débarquer chez moi, sympa et très compétent.
Le seul truc chez eux, c'est qu'il faut passer par leur hotline particulièrement pénible.
Mais "l'assurance" fiabilité de FT est en train de s'émousser. J'ai vu des pros en changer pour Free.

je plussoie, après les déboires classiques avec la hotline pour 2 sujets différents, j'ai obtenu le passage d'un technicien qui s'est fait très rapidement et un bon service, d'ailleurs je n'ose même pas dire pourquoi il s'est déplacé, en tout cas j'ai eu ma réponse.

BONUS
discussion (pas la 1ère !) avec la hotline sur un des sujets :
- Bonjour madame, j'ai un pb avec le boitier HD, qui ne fonctionne plus dans mon nouveau logement, il ne s'allume plus et a visiblement grillé
- monsieur, nous allons faire un test en ligne, je vais vous demander de brancher le boitier et me dire ce qu'il se passe
- cela ne s'allume pas, il doit y avoir un pb d'alimentation
- très bien monsieur, je vois que la freebox est en connexion depuis plus de 21 jours, vous allez maintenant essayer de brancher le boitier HD en utilisant le câble d'alimentation de la freebox
- j'ai déjà réalisé ce test auparavant et cela n'a pas fonctionné, si je le répète maintenant, notre conversation va être coupée
- pour pouvoir valider le ticket auprès du SAV il faut faire cette intervention
- pour autant il faudra que je rappelle votre service et le SAV sera sollicité même si je n'ai pas réellement fait le test ... au revoir madame
- toute l'équipe de Free s'associe à moi pour vous souhai....

Temps en ligne : 38 Jours, 15 Heures, 55 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 15-12-2010 14:36
Cliquez ici pour voir le profil de damdam Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de damdam Ajouter damdam à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Wallmatt  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 5693

Participation : 3%
Sujets Lancés : 139

Citation:
Freebox Révolution : SFR veut empêcher le départ de ses abonnés

Julien L. - publié le Mercredi 15 Décembre 2010 à 14h52 -

La présentation de la Freebox Révolution et l'intégration des communications vers les mobiles sont deux annonces qui ont manifestement causé une certaine fébrilité chez la concurrence. Craignant une fuite importante d'abonnés vers son concurrent, SFR aurait donné de nouvelles instructions à ses équipes commerciales pour limiter au maximum les départs, selon une information révélée ce mercredi par ZDNet.

Les "gestes" commerciaux seraient de trois ordres. Le premier prendrait la forme d'un rabais de 20 % sur la Neufbox Evolution. Les clients manifestant le souhaite de partir pourrait ainsi profiter d'une offre à 27,80 euros par mois au lieu des 34,90 euros. Le deuxième concerne le coût lié au changement de matériel. SFR prendrait les 49 euros à sa charge. Un rabais effectif pendant un an, précise notre confrère.

Du côté de la téléphonie mobile, le fournisseur d'accès à Internet proposerait, dans le cadre du forfait Evolution, 4 heures de communication vers les mobiles pour contrer les appels en illimité intégrés dans l'offre de Free. Normalement, cette option est facturée 12 euros par mois. Cependant, ce cadeau ne sera actif que pendant une période de temps limitée : six mois.

Si ces rabais n'incitent pas les abonnés à rester, SFR pourrait éventuellement allonger la durée de ces offres ou élargir sa riposte à d'autres cadeaux. Le FAI pourrait par exemple diminuer - voire supprimer - le prix de vente de la clé 3G+, proposée à 19 euros. Le coût (15 euros) pour débrider le disque dur de la SFR Neufbox Evolution pourrait également être dans la balance.

http://www.numerama.com/magazine/17...es-abonnes.html

Non mais ils sont d'un ridicule !!!

Temps en ligne : 28 Jours, 3 Heures, 56 Minutes, 44 Secondes en ligne

Old Post 15-12-2010 15:23
Cliquez ici pour voir le profil de Wallmatt Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Wallmatt Ajouter Wallmatt à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 riolobo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3373

Sujets Lancés : 434

35,99 € , c'est le prix qui sera appliqué bientôt chez tous les opérateurs prochainement.
( merci l'Europe, le pays où la vie est plus chère).

L'offre de Free parait donc intéressante en regard des prestations et services proposés en plus, une façon de compenser une augmentation non voulue. Le geste est appréciable. Que vont proposer les autres FAI pour le même prix ?

Maintenant, il est vrai que le freenaute confirmé n'en tirera que peu davantage car il dispose déjà de tous les équipements et services acquis séparemment depuis longtemps.
Je suis assez séduit cette Freebox V6 ( version 6 cylindres ? , ça va dépoter ! ) sauf que je dois m'acquitter de 119,99 € de frais de migration vers freebox revolution , étant possesseur de la V5 depuis peu de temps.
Vraiment trop cher, je préfère attendre ou alors acheter.

Temps en ligne : 50 Jours, 22 Heures, 28 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 15-12-2010 15:39
Cliquez ici pour voir le profil de riolobo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de riolobo Ajouter riolobo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7193

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 228

Citation:
Message écrit par riolobo, le 15-12-2010 à 15:39
35,99 € , c'est le prix qui sera appliqué bientôt chez tous les opérateurs prochainement.
( merci l'Europe, le pays où la vie est plus chère).

L'offre de Free parait donc intéressante en regard des prestations et services proposés en plus, une façon de compenser une augmentation non voulue. Le geste est appréciable. Que vont proposer les autres FAI pour le même prix ?

Maintenant, il est vrai que le freenaute confirmé n'en tirera que peu davantage car il dispose déjà de tous les équipements et services acquis séparemment depuis longtemps.
Je suis assez séduit cette Freebox V6 ( version 6 cylindres ? , ça va dépoter ! ) sauf que je dois m'acquitter de 119,99 € de frais de migration vers freebox revolution , étant possesseur de la V5 depuis peu de temps.
Vraiment trop cher, je préfère attendre ou alors acheter.

Attention!!! Bariton l'a bien montré, Free change ses clauses et mets la réserve de la TVA.

Cette réserve n'existe pas dans vos anciennes CGV. Ce qui signifie que Free n'a pas pouvoir à augmenter vos abonnements.

Vous avez signé un contrat TTC. Vous n'etes pas responsables des malversations fiscales de Free.

Si pour vous le cap des 29,99 est important, ne vous laissez pas avoir.

Le passage à la Freebox Revolution vous obligera à vous assoir dessus.

Enfin, l'Europe a bon dos car elle n'y ai pour rien en l'espèce. Free vous a facturé la moitié de votre abonnement en service TV pour obtenir la TVA à 5,5%. Je vous rappelle juste que la TVA paie les profs, les services publics et autres.

Free a donc essayé de s'y soustraire et utilise cet argument pour vous faire accepter de payer plus.

Enfin, comme je l'ai montré, en France nous payons très cher le téléphone et internet comparativement à l'Europe. Ca na donc rien à voir avec l'Europe. Bien au contraire.

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 15-12-2010 15:55
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1542

Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

Citation:
Message écrit par Sumatriptan, le 15-12-2010 à 13:00

C'est pourquoi, le forfait à 35 euros de Free, ca a du mal à passer pour moi.

Faut arrêter 2 mins. Autant niveau mobile, la France n'est pas compétitive, autant sur les offres Internet fixe, la France fait figure d'innovatrice, et à des tarifs très intéressants, vis à vis du monde entier.
Je me souviens d'articles sur Ars qui vantaient la France (enfin surtout Free) à ce niveau avec des comparaisons détaillées.
Il n'y a a guère que quelques rares pays asiatiques qui peuvent soutenir la comparaison avec Free en terme de débit/services/innovation.

Sinon, concernant la prise en compte de la hause de la TVA dans les 6€, pour l'instant c'est statut quo, il y a autant de sources allant dans un sens comme dans l'autre, donc il ne reste qu'à attendre.

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 15-12-2010 15:59
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 heros de l'amer  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13544

Ancienneté : 86%
Sujets Lancés : 716

Citation:
Message écrit par xio, le 15-12-2010 à 14:10
Et le téléchargement entre amis freebox ... Quelqu'un proposait de se faire un réseau privé oxmo, ça pourrait le faire ?
dans ce cas, ça ne serait plus un réseau privé mais un réseau free

Temps en ligne : 66 Jours, 17 Heures, 17 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 15-12-2010 16:08
Cliquez ici pour voir le profil de heros de l'amer Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de heros de l'amer Ajouter heros de l'amer à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 riolobo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3373

Sujets Lancés : 434

Citation:
Message écrit par Sumatriptan, le 15-12-2010 à 15:55
Attention!!! Bariton l'a bien montré, Free change ses clauses et mets la réserve de la TVA.

Cette réserve n'existe pas dans vos anciennes CGV. Ce qui signifie que Free n'a pas pouvoir à augmenter vos abonnements.

Vous avez signé un contrat TTC. Vous n'etes pas responsables des malversations fiscales de Free.

Si pour vous le cap des 29,99 est important, ne vous laissez pas avoir.

Tu veux dire que la taxe s'appliquera uniquement aux nouveaux abonnés et souscripteurs de la V6 et ne s'appliquera pas aux anciens abonnés avec leurs vieilles V4 ou V5 ?

Et si la TVA de 6 € n'entre pas en vigueur, Free aura réalisé une belle opération financière !

Temps en ligne : 50 Jours, 22 Heures, 28 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 15-12-2010 16:16
Cliquez ici pour voir le profil de riolobo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de riolobo Ajouter riolobo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1542

Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

Interview de Niel

http://www.youtube.com/watch?v=M-j3CLgtxBQ

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 15-12-2010 16:36
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 4041

Participation : 18%
Sujets Lancés : 1056

Donc il confirme bien que les 6€ ne sont pas liés à la future augmentation de la TVA. Augmentation qui pourrait toucher tous les freenautes par la suite.

Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 15-12-2010 17:27
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 04:23 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (16): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Technique > Actualité - Débats > [ACTU] Freebox V6

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 3 heure(s) et 59 minute(s)
Page générée en 0.018876 secondes en exécutant 42 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.