|
naturalsticker |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
132
Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 312
|
Je crois que ça ne vaut pas la peine que je réponde, pourtant je vais le faire.
Citation: et toi T'ES qui pour me faire la moral comme ca .tu te prends pour qui TOI aussi |
Je me prend pour qui ? Simplement pour un modo qui fait respecter les règles qui ont été fixées par l'admin du forum (j'ai comme une impression de déjà dit ). Tu ne respectes pas les utilisateurs du forum en t'exprimant de la sorte, donc je me sens dans mon droit en te le faisant remarquer. Ca te plais pas ? Je te retiens pas. Mais si tu respectes pas les règles, tu t'exposes à la modération.
Citation: t'es lourd ca se dit a toutes les sauces mon garcon car j'aurai pu etre plus mechant OK |
On a pas gardé les cochons ensemble que je sache, j'apprécie pas que tu débarques ici et nous traites de lourd, moi et les autres, alors qu'on s'est jamais causé toi et moi. Ca t'emmerde que j'accepte pas ça ? Encore une fois je te retiens pas. Mais je me serais jamais permis de rentrer chez les autres pour venir les traiter de lourd. Tu dois au moins pouvoir respecter ça non ?
Citation: alors maintenant si tu veux me vire ba vire moi si ca peux te faire plaisir |
J'ai jamais parlé de te virer, simplement de modérer moi-même tes propos vis à vis des autres si tu n'en es pas capable.
Citation: je surfe sur plein de forums et c'est toujours les memes plaites qui revienent on ne dira jamais assez que c'est une version BETA et que le systeme est basé sur le nombre d'user voila |
Ca te donne pas le droit de parler aux gens comme tu le fais. Mais alors carrément pas. D'ailleurs si t'en as marre de voir cette discussion, t'es pas obligé de venir t'y insérer si c'est pour insulter les gens (si si j'y tiens, même si chez toi tout le monde s'appelle "le lourd" ben chez moi c'est pas le cas).
Maintenant que les choses soient claires. Je t'ai gentiment expliqué la première fois que je n'aime pas ta façon de me parler, que ce soit à moi ou aux autres users d'ailleurs. Que ça te plaise ou non, que chez toi ce soit chose courante ou pas, franchement je m'en balance. Je te demande de me respecter et de respecter mes pensées, et les autres users du forum. Si t'en es pas capable, retiens toi ou va le faire ailleurs.
Par contre si tu es à même de comprendre ça, alors il n'y aura pas de pbl entre nous.
Edition : entre temps y'a eu le post d'Ibaka. Oui oui je confirme qu'il y a un pbl avec le moteur de recherche.
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne
|