Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Autres loisirs > [AUTO] X3 ou Q5 ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

BMW ou Audi ?
X3
Q5
Voir les Résultats [Editer le Sondage (modérateurs seulement)]
Page(s) (6): [ <   1   2   3   4   5   6   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 polkaïna  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 13281

Ancienneté : 88%
Participation : 15%
Sujets Lancés : 560

A votéééé!

Amoureusement Audi!! Pour l'esthétisme en ce qui me concerne, et pour ne rien vous cacher, c'est l'une de nos options avec mon cher et tendre, puisque la famille s'est agrandie et qu'il faut changer de tuture!

En revanche, je n'ai guère les compétences techniques pour te donner un avis,
- d'un, parce que je laisse cet aspect-là à mon homme dans la vie de tous les jours
- et de deux, parce que les experts se sont exprimés ici.

La seule chose que je sache, c'est tout ce qui est entretien Audi, ça coûte un rein!

Nous, on hésite avec le Tiguan... c'est pas la même chose quand même!

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 99 Jours, 11 Heures, 29 Minutes, 33 Secondes en ligne

Old Post 08-02-2011 17:08
Cliquez ici pour voir le profil de polkaïna Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de polkaïna Ajouter polkaïna à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 capitaine-lamar  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 4329

Ancienneté : 98%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 78

Citation:
Message écrit par soul^keeper, le 08-02-2011 à 16:33
Autre point à comparer : propulsion ou intégrale ?

Je ne sais pas quel type de traction équipait les modèles que tu as essayé, mais privilégie l'intégrale autant que possible (le quattro d'audi reste inégalé à ce jour)
Fuis les propulsions car ce sont des savonnettes sous la pluie (et je ne parle pas de la neige)

sur la pluie ça va. En revanche sur la neige

début décembre j'ai du abandonné ma voiture une semaine et prendre un kangoo du bureau.

Temps en ligne : 29 Jours, 21 Heures, 27 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 08-02-2011 17:46
Cliquez ici pour voir le profil de capitaine-lamar Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de capitaine-lamar Ajouter capitaine-lamar à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7193

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 228

Polka, oublies le Tiguan. Pour le même prix et dans cette gamme, c'est RAV4. Surtout pour ta famille. Il est top et très modulable.

Puisque que tu évoques ce sujet, il y a les isofix sur vos X3/Q5

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 08-02-2011 17:55
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 517

Ancienneté : 100%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 354

les 2 photos du BMW X3 en page 2 ne sont pas du tout pareilles : par exemple,le gaufrage du capot est différent, le renfoncement latéral au niveau des poignées est absent sur un des 2...

une raison à ça ?

Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 08-02-2011 18:57
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Mygalo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 13158

Ancienneté : 92%
Sujets Lancés : 13

Q5, côté luxe, finition, présentation.
X3 côté moteur, là, ils savent faire à la fois économe et perf.

Côté concession, celle d'Audi où habite Dom est pour ma part, très bien.

Temps en ligne : 14 Jours, 13 Heures, 2 Minutes, 45 Secondes en ligne

Old Post 08-02-2011 20:28
Cliquez ici pour voir le profil de Mygalo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mygalo Ajouter Mygalo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Alors, isofix ou pas

Old Post 08-02-2011 21:00
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Mygalo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

obligatoire depuis qq temps déjà les systemes isofix... mais est-ce qu'ils sont sur tous les sièges... là... ?

Old Post 08-02-2011 21:26
Cliquez ici pour voir le profil de Mygalo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mygalo Ajouter Mygalo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fleming  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 7849

Participation : 23%
Sujets Lancés : 319

Citation:
Message écrit par Wayne Schlagel, le 06-02-2011 à 16:04
A voté, je trouve la BM moche.

un peu pareil, niveau look je préfère l'Audi.

12 à 2 dans les votes en ce moment !

Les tôles ondulées mais les vaches aussi.

Temps en ligne : 95 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 08-02-2011 22:12
Cliquez ici pour voir le profil de fleming Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fleming Ajouter fleming à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dom95  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 2839

Ancienneté : 99%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 113

Citation:
Message écrit par soul^keeper, le 08-02-2011 à 15:33
Autre point à comparer : propulsion ou intégrale ?

Citation:
Message écrit par shakes808080, le 08-02-2011 à 18:57
les 2 photos du BMW X3 en page 2 ne sont pas du tout pareilles : par exemple,le gaufrage du capot est différent, le renfoncement latéral au niveau des poignées est absent sur un des 2...

une raison à ça ?

Je pense que le premier est l'ancien modèle (avant novembre 2010).

Citation:
Message écrit par polkaïna, le 08-02-2011 à 17:08

Nous, on hésite avec le Tiguan... c'est pas la même chose quand même!

On l'a aussi envisagé mais vite abandonné sans véritable raison.

Citation:
Message écrit par capitaine-lamar, le 08-02-2011 à 08:37
il y a encore une chose qui peut faire pencher la balance d'un côté ou d'un autre: c'est le concessionnaire qui fera l'entretien de la voiture.
J'avoue qu'aujourd'hui c'est encore ce qui me freine à prendre une bm.

Citation:
Message écrit par Mygalo, le 08-02-2011 à 20:28

Côté concession, celle d'Audi où habite Dom est pour ma part, très bien.

Effectivement, c'est un aspect qui nous fait pencher en faveur du Q5. La concession Audi est nettement supérieure à la concession BM.

Temps en ligne : 61 Jours, 10 Heures, 11 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 08-02-2011 22:14
Cliquez ici pour voir le profil de dom95 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dom95 Ajouter dom95 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 capitaine-lamar  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Citation:
Message écrit par shakes808080, le 08-02-2011 à 19:57

une raison à ça ?

sur la première photo on voit un X3 E83 donc l'ancienne génération.
Sur la seconde on voit un X3 F25.

Old Post 09-02-2011 09:15
Cliquez ici pour voir le profil de capitaine-lamar Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de capitaine-lamar Ajouter capitaine-lamar à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

Citation:
Message écrit par dom95, le 08-02-2011 à 23:14

Effectivement, c'est un aspect qui nous fait pencher en faveur du Q5. La concession Audi est nettement supérieure à la concession BM.

Tu as donc la réponse à ta question. Prends un Q5.

Il faut savoir que quelle que soit la marque, on rencontre des problèmes et que la relation avec le concessionnaire y fait beaucoup lors qu'il est nécessaire d'immobiliser le véhicule pour une intervention en garantie.
Sur les voitures modernes les problèmes électroniques sont légion, la plupart du temps bénins mais ils nécessitent d'emmener la voiture au garage.
Si ton concessionnaire ne te prête pas de véhicule, il faudra que tu en loues un où que tu t'arranges avec ton mari ou un collègue.
J'ai eu quelques soucis avec mes voitures et je suis très content de mon garagiste. Il ne m'a jamais laissé tomber.
Encore aujourd'hui, ma femme lui a laissé le ml pour un soucis de clim/chauffage. Ça fait une semaine que la voiture est chez lui (pour un défaut intermittent donc difficile à réparer), et bien il à prêté à femme une classe B.
J'en viendrais presque à reprendre une mercedes, malgré que je n'aime pas les modèles actuels.
D'ailleurs, la concession MB est 4 km de chez moi (et ils sont très désagréables et chers), mais je préfère faire 70km pour aller chez mon garagiste qui n'est pas concessionnaire mais réparateur agréé.

Old Post 09-02-2011 09:26
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par capitaine-lamar, le 09-02-2011 à 09:26
J'en viendrais presque à reprendre une mercedes, malgré que je n'aime pas les modèles actuels.

Ca c'est clair que le designer de chez MB mérite des claques!!! A part la Classe C (et encore), les Mercedes sont devenus horribles.

Palme d'or à la Cls (les 4x4 étant hors concours).

Old Post 09-02-2011 11:39
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 4041

Participation : 18%
Sujets Lancés : 1056

Citation:
Message écrit par Sumatriptan, le 09-02-2011 à 11:39
Ca c'est clair que le designer de chez MB mérite des claques!!! A part la Classe C (et encore), les Mercedes sont devenus horribles.

Palme d'or à la Cls (les 4x4 étant hors concours).

C'est très subjectif. J'aime bien la cls et dans l'ensemble le look des merco (que je trouve classe) aux bm (plus d'jeuns).

Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 09-02-2011 20:34
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

j'veux pas te charier Suma, mais que dire d'un Opel Meriva... ;-)

tu peux te moquer de moi, je roule entre autre en partner... ;-))

Old Post 09-02-2011 20:57
 dom95  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 2839

Ancienneté : 99%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 113

Remise à zéro des compteurs ce soir après achat du dernier auto-journal qui place le X3 en tête.

Dommage que le Mercedes soit aussi moche !

Je sens que je vais continuer à rouler en Picasso et Laguna un certain temps.

A moins qu'un nouveau modèle, auquel on n'avait pas pensé, vienne changer la donne...

Temps en ligne : 61 Jours, 10 Heures, 11 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 09-02-2011 21:20
Cliquez ici pour voir le profil de dom95 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dom95 Ajouter dom95 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 01:17 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (6): [ <   1   2   3   4   5   6   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Autres loisirs > [AUTO] X3 ou Q5 ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 1 jour(s) 0 heure(s) et 54 minute(s)
Page générée en 0.026131 secondes en exécutant 45 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.