|
nicodjordje |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
431
Ancienneté : 100%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 63
|
Postez au bon endroit
Afin d'éviter aux modérateurs de déplacer sans cesse les messages, essayez de poster dans les bonnes sections.
oui mais bon il y a certains flous là dessus, par exemple je vois tout le temps des requests de divx dans la section divx, alors qu'une section request existe, je sais bien qu'il y a plus de monde qui regarde la section divx que la section request et qu'on a plus de chance en moyenne d'avoir une réponse mais je trouve pas ça honnete, surtout quand il s'agit de notables du forum qui postent des requests ici dans que leur thread ne soit déplacé, moi dans ces cas là je répond pas à la demande et je priviliégie mes réponses à la bonne section mais bon des fois c'est un vrai dilème de ne pas satisfaire quelqu'un alors qu'on le peut, juste pour ça, alors je sais pas quoi faire...
Pas de demande de crack, serial et autre No-CD
bon ça c'est rapidement modéré, ça pose pas de problème
Vous n'êtes pas sur un chat
j'espère qu'il n'y aura pas de "justice à deux vitesses" à ce sujet entre l'user lambda et l'ami du modérateur parce qu'il y a des abus, c'est normal mais bon j'ai remarqué que certaines personnes ont le droits à des avantages à ce sujet, pas que ça me pose problème, puisque normalement on les voit arriver de loin ces messages et on les ouvre pas, pas bon c'est pas un bon exemple pour le newbie qui regardent pour apprendre de quel genre est ce forum avant de mettre son grain de sel (j'ai regardé un peu en tant qu'ex-newbie et toujours un peu newbie quand même, ah je m'en souviens du petit bébé-donkey)
Evitez l'utilisation massive de smilies
ça je crois que ça aurait pu se régler par pm parce que ça ne concerne qu'une fraction très limitée, très très limitée et ciblée alors bon, et si c'était un user que personne connaissait...
Perso je trouve ça bien utile les smilies, une tête veut parfois dire beaucoup de choses (ironie des propos, bonne humeur, colère,...), plus que les mots, mais quand c'est juste pour les aligner, ça veut plus rien dire
Essayez, dans la mesure du possible, de soigner vos posts
ouai moi aussi ça me dit rien le langage sms que l'on utilise soi-disant pour aller plus vite et qui a mon avis n'est qu'un subterfuge pour éviter des dévoiler les fautes d'orthographe, c'est quand meme grave d'en être arrivé là, alors oui à l'écriture "notes" (ex: cad=c'est-à-dire) mais non à l'écriture sms, s'il y a un problème, il existe un grand nombre de livres de grammaire ou encore, avant de poster quelque chose, coller le message sur word et corrigez avant de remettre le nouveau message propre, c'est tout con mais s'il faut en arriver là
PS: moi aussi je fais des fautes (il doit y en avoir dans le message) mais je limite
Bon pour finir, excusez moi mais j'adore cette phrase (y en a c'est glop, mais moi j'aime ça)
Messieurs les censeurs la balle est dans votre camp
et un smiley pour finir, un!!