|
rronaldo |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
3030
Ancienneté : 99%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 93
|
Oui Oliv, cette version là.
Oui Jadiboo, faudra que je remercie mon pote qui m'a bien fait réfléchir là-dessus.
Sinon pour la garantie, elles sont toutes garanties 5 ans. Enfin encore 4 vu qu'elles ont entre 6 mois et 1 an les différentes A4.
Le gars m'envoie demain une nouvelle liste demain ou mardi.
Pour le moment, voici les 3 modèles qu'il a et donc je pars sur le 1er :
Audi A4 2,0 Av. TDI Ambition 143 cv GRT 5 Ans clim 3 zones
Kilométrage: 26335 // Date de mise en circulation: 23.11.2010 // Couleur: Argent Glacier
jantes alu (6-branches-Design) 7,5 J x 17, pneus All-Season 225/50 R 17, clima automatique, MMI Navigation, Xenon Plus/LED, préparation téléphone Bluetooth, Audi A4 Business package, pack éclairage, pack chrome, sièges chauffants av., régulateur de vitesse, radar de recul, Start-Stop, Audi music interface, ordinateur de borde, Start-Stop, CD, ordinateur de borde avec color display, CD-Player, châssis sport, sièges sport av., appui lombaires, commande vocale, volant multifonction (3 branches), décor en alu, accoudoir av., barre de toit, barre de toit, barre de toit, circuit d'éclairage jour, feuxantibrouillards, lavage phares
Prix ttc : 27600 euros
Audi A4 Avant S-line 2.0 TDI DPF BV6
143CV, jantes alu Audi exclusive (10-branches-Design), 8 J x 18, Xenon Plus/LED, MMI Navigation, climaautomatique (3-zones), cuir-tissu noir, Sline sportpackage int., radar de recul, sièges chauffants av., Audi music interface, volant multifonction (3 branches), préparation téléphone Bluetooth, pack chrome, Audi Sound System, pack éclairage, barre de toit, feux antibrouillards, commande vocale, appui lombaires, décor en alu, circuit d'éclairage jour, accoudoir av., lavage phares, sièges sport av., régulateur de vitesse, Start-Stop, châssis sport, Audi A4 Business package, ordinateur de borde avec color display, châssis sport, vitres arrières surteintées, détecteur pluie/lumière
couleur : Argent Glace met. Klm : 26.840 date : 28.03.2011 Prix ttc : 30100 euros
Audi A4 Avant S-line 2.0 TDI DPF BV6
170CV Sline Ext, jantes alu 8 J x 18 Audi exclusive im 5-Doppelbranches-Design, Xenon Plus/LED, MMI Navigation plus, Sline Ext., radar de recul plus avec camera de recul, sièges chauffants av., volant multifonction (3 branches), préparation téléphone Bluetooth, pack chrome, Audi Sound System, pack éclairage, DVD, barre de toit, feux antibrouillards, climaautomatique (3-zones), commande vocale, appui lombaires, décor en alu, ordinateur de borde avec color display, circuit d'éclairage jour, accoudoir av., lavage phares, rétroviseur int.réglage jour/nuit autom., sièges sport av., régulateur de vitesse, Start-Stop, châssis sport, ordinateur de borde avec color display, adaptive light.
couleur : Noir Phantom-perl. Klm : 18.395 date : 03.03.2011 prix ttc : 33.500€
Garantie 5 ans pour tout les véhicules
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 20 Jours, 22 Heures, 33 Minutes, 2 Secondes en ligne
|