|
Bariton |
 |
Super Moderateur 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
4041
Ancienneté : 98%
Participation : 18%
Sujets Lancés : 1056
|
Prometheus de Ridley Scott (en VO 3D): Putain que c'est bon un film de SF ! Alors oui le film est bourré de défauts scénaristiques, d'incohérence, d'approximations, mais ça reste une belle claque. Visuellement c'est ce qu'il se fait de mieux aujourd'hui en terme de 3D et d'images numériques. Les perso incarnés par Fassbender, Theron et Rapace sont très bons, mention spécial à Fassbender et à l’ambiguïté de son rôle, ses intentions. Les autres personnages sont très mal écrits, on a affaire aux scientifiques les plus débiles, des co-pilotes inexistants.
Par contre on se perd facilement à vouloir traité en parallèle la création de l'humanité et nous faire l'interconnexion avec le premier Alien et sa mythologie. Finalement les deux thèmes sont mal ou peu exploités.
J'attendais davantage une ambiance oppressante similaire au premier Alien, il n'en est rien, on cherche à nous divertir, nous en mettre plein la vue. J'en suis sorti plutôt déçu et pourtant je veux le revoir.
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne
|