|
soul^keeper |
 |
Administrateur 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
1
Ancienneté : 100%
Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412
|
Citation: Message écrit par Habemuspampam, le 03-05-2012 à 11:51
J'habite aussi fort fort loin de Lutèce et il ne n'est pas facile de m'y rendre.
Je dois juste y aller avant le 5 août pour voir l'expo Tim Burton ( si quelqu'un l'a vue, un petit compte rendu...) et si les dates correspondent ce sera un plaisir. |
De toute façon, oubliez mai, c'est trop tôt, et trop risqué côté météo... j'avais plus en tête courant/fin juin, avant les grands départs peut être ...
Citation: Message écrit par fleming, le 03-05-2012 à 12:28
Moi aussi ça me désole, j'aurais adoré participer à ma première oxmo-party, mais en plus de la distance, avec mon loulou de 5 mois et sa maman qui travaille le week-end, ça va être plus que compliqué... |
Au contraire, c'est l'occasion de venir tous les 3 et vous avez bien un weekend (ou pouvez le prévoir si c'est longtemps à l'avance) comme tout le monde .... Allez un effort !!
Je pense pas qu'il y aura d'autres occasions de ce type... le prochain million ce sera pas avant 2050 !
Citation: Message écrit par Benmars, le 03-05-2012 à 15:15
Tout dépend s'il y a du troll, rapport à la cage. |
Hehehe.... souvenirs souvenirs......
Si le Trollz vient, personne n'aura l'excuse de la distance :P
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 92 Jours, 18 Heures, 34 Minutes, 34 Secondes en ligne
|