|
valere44 |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
1153
Ancienneté : 100%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 349
|
rho ça fait plaisir de vous relire dom95, Mac-Leod et l'inimitable polkaïna 
comment vont les enfants miss polka?
pour te répondre, depuis les années oxmo, comme nombre de régionaux j’ai migré sur Paris où j’occupe un emploi administratif.
depuis, je me suis investi dans les voyages à vélo en solo et groupe participatif, avec à chaque fois de belles rencontres. le site du bromptonforum.net/forum offre un aperçu de cette philosophe de voyage «_fourchettes et sacoches_». j’ai pensé à toi lors d’une étape midi au milieu de nulle part en normandie, à l’abri d’un crachin persistant, dans une auberge routière qui faisait des brochettes flambées à la vodka. c’était trop top!
actuellement, j’essaye de développer le voyage en itinérance, l’année dernière avec la découverte du camping et du kayak de mer, en 2017 j’espère commencer la voile avec une amie https://ecoledevoiledecharlotte.com/
à l’heure du responsive design et autres obligations, ce forum oxmo résonne de plus en plus comme une mémoire vivante d’avant l’internet mobile.
merci encore à soul pour assurer la maintenance du forum.

Edité par valere44 le 14-11-2016 à 21:21
Signaler ce message à un modérateur | Temps en ligne : 17 Jours, 16 Heures, 18 Minutes, 30 Secondes en ligne
|