|
soul^keeper |
 |
Administrateur 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
1
Ancienneté : 100%
Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412
|
Mais t'es pas perdu par l'interface (panneau de config) ? ils changent tout le temps, et en pire à chaque fois... ce qui était logique et rapide d'accès, devient perdu (ou planqué volontairement) au fond de sous menus et de sous-fenêtres accessibles par des liens qui n'ont souvent pas grand chose à voir avec ce qu'on cherche... (déjà sous 7 c'est franchement galère comparé à l'époque 2K/XP je trouve...)
Je prends un seul exemple bête histoire d'illustrer.
Si tu veux modifier la taille de la police de caractère des icônes du bureau, jusqu'à XP, il suffisait d'un clic droit sur le bureau, affichage (de mémoire), et tu avais accès à tout de ce seul clic.
Sous 7 et + accrochez vous: clic droit sur le bureau, personnaliser, clic sur "couleur de la fenêtre" (WTF?), puis nouvelle fenêtre, et là clic sur 'Paramètres d'apparence avancés..." et là on retrouve exactement la même fenêtre qu'avant... donc pourquoi 3 fenêtres pour arriver à la même choses qu'un seul clic droit sous XP ?... vraiment je comprends pas la logique...
Bref, je suis déjà bien dégoûté d'avoir dû migrer sous 7 (pas le choix pour un certains nombre de contraintes techniques liés à certains pilotes ou fonctionnalités volontairement pas supportés sous XP...), je n'ai pas touché à 8, 8.1, 10... (idem pour office, j'ai arrêté à 2010) : leur flat design horrible très peu pour moi, tout est moins clair....
Signaler ce message à un modérateur | Temps en ligne : 92 Jours, 18 Heures, 34 Minutes, 34 Secondes en ligne
|