|
Cazimir |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 2 N° de Membre :
891
Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 40
|
Effectivement papyfurax le mot DIVXBOX ne m'appartient pas mais merci poiuchs de m'en crediter quand meme, et effectivement c'est un mot typiquement US, son equivalent UK c'est DIVXMACHINE.
Sinon pour moi le seul et unique critere pour que mon epouse accepte un PC dans le salon c'est : IL EST HORS DE QUESTION QUE CA SE VOIT. Donc il a fallu que je ruse copieusement pour tout planquer derriere le meuble TV.
Sinon pour le control de tout ca j'ai finalement opté pour un trackball (la souris ca roule mal sur la nappe de la table du salon) avec une immense rallonge de 15m. Cela me permet de le prendre avec moi et de le poser sur la table basse à coté du canapé.
Au fait merci papyfurax pour ta merveilleuse idée du destroumphiser vivendi universal avec le PC, il me suffit maintenant de remettre la main sur un vieux scope hors d'usage pour en reutiliser le tuner, ou bien d'investir dans une carte PCI TV.
Sino comme maousse l'a preciser le cable video est terriblement important pour garantir une bonne qualite, mais meme avec du tres bon cable je vous deconseille des longueurs de plus de 10m.
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 3 Jours, 4 Heures, 10 Minutes, 3 Secondes en ligne
|