|
Charmy |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
878
Ancienneté : 100%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 102
|
Je veux répondre à ce topic. Ce qui m'embête, c'est que je le trouve mi-drôle, mi-sérieux... Prenons les choses dans l'ordre et tâchons de ménager les succeptibilités...
1- J'avoue que cette joke m'a bien fait rigolé, bravo à celui qui a eu l'idée
2- Il ne faut surtout pas mal prendre la chose, d'autres sont passés par là et doivent se souvenir amèrement de la période où ils étaient beaucoup charriés à ce sujet ( hein Mac ?)
3- J'ai moi-même fait allusion à plusieurs reprises à ce phénomène, qui à mon humble avis, diminue la qualité générale d'un forum... Un membre omniprésent dans TOUS les posts d'une même section, c'est lassant. Je n'ai jamais cité personne, pensant qu'il convient à chacun de savoir se modérer s'il y a des appels du pied. A vrai dire, je ne pensais pas à Cybernet quand j'ai fait ces remarques, nombreux sont ses posts qui m'ont fait rire ou réfléchir. Mais j'avoue avoir souvent râlé sur des réponses de FKTP : je me rappelle même d'un topic (impossible de le retrouver et j'enrage) où sur une page contenant 20 réponses, il était l'auteur de 7 d'entre elles pour entre autres faire des "lol" ou des questions type "chat" à d'autres membres. Ne m'en veut pas Fuckthepast (après avoir lu ça, il va changer son pseudo en Fuckcharmy argl !) mais je suis franche, je dis ce que je pense et malgré ces reproches je t'apprécie beaucoup, surtout depuis que tu as été membre du jour, ça m'a permis de mieux te connaître.
4- La période estivale a vu le départ en vacances de nombreux membres et un comportement "multi-post" passe encore moins inaperçu dans ce contexte...
5- J'ai bien conscience qu'estimer la "qualité" ou l'utilité d'un post est quelque chose de très subjectif et je n'ai certes pas la prétention de pouvoir le faire. En ce sens, je rejoins Cybernet.
6- Au même titre que l'écriture sms avait fait l'objet d'un coup de gueule, il est normal d'aborder ce sujet puisqu'il génére un agacement de certains membres. Néanmoins, cela a été fait avec beaucoup d'humour et pas comme une semonce de changer une manière de poster, donc ça roule.
7- Peut-être faudrait-il supprimer le top10, le top50 et pourquoi pas même rendre inaccessible le nombre de posts des membres ? Bon ok j'y vais fort mais au moins ça mettrait tout les membres actifs sur un pied d'égalité et freinerait les vocations des futurs spammers. Seuls Soul et ses modos auraient les infos et connaîtraient tout sur tous.
Je me rends compte que je viens d'écrire un gros pavé alors merci à ceux qui ont eu le courage et la patience de me lire jusqu'au bout.
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 1 Jour, 19 Heures, 1 Minute, 59 Secondes en ligne
|