|
CoolMan |
 |
Apprenti 
Déconnecté
Niveau : 1 N° de Membre :
4668
Ancienneté : 98%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 3
|
Citation: Message provenant de Charmy
Tsss tsss tsss
Franchement, pour l'élection d'une miss ou d'un mister sur un forum, j'aurai espéré d'autres critères que le seul physique... Non pas que le mien soit ingrat, loin de là croyez-moi, mais je vous rappelle que l'on est sur un FORUM, où l'essentiel est ECRIT...
A moins que ça soit le seul moyen qu'ait trouvé coolman pour voir à quoi ressemble les membres féminines du forum ?
M'enfin, croyez-moi, inutile de poursuivre plus loin, avec de tels critères, vous pouvez déjà proclamer cami miss oxmo car ça m'étonnerait beaucoup que vous ayez d'autres candidates.
Et ne croyez pas que je réponde ainsi parce que je serai potentiellement concernée vu que je suis une fille et une membre d'oxmo. Si le seul critère est physique, soyez assurés que je ne participerai pas non plus à choisir un mister oxmo... |
Chère Charmy et cher tout ceux qui seraient de son coté (et qui me comprendraient pas)...
Désolé que tu te sois mis sur la défensive et que tu sois aggressive, bien que tu es mis des smileys pour dissiper cette agressivité, mais si ce n'était qu'un concours pur que je vois à quoi ressemble les filles je serais allé sur le trombinoscope... Ainsi le concours se fait sur le physique d'une part et sur le feeling de l'autre... Je n'ai jamais dit que ce serait que le physique qui comptait... Ce concours est un simple divertissement pour l'ambiance afin de rigoler... Il n'y a pas eu à ma connaissance un tel sujet et cela permettait également d'innover un peu... Maintenant si tu ne peux pas comprendre que lorsque l'on fait un tel concours ce n'est pas que pour le physique alors désolé... J'avais pensé à d'autres concours subsidiaires pour la suite comme celui que nous propose newheaven par exemple ...
De plus il était prévu lors du vote que chaque candidate fasse un post de minimum 10 lignes pour se décrire de a à z ce qui aurait permis de plus connaître la personne... Maintenant la photo est un plus pour gagner des votes... Si vous désirez vous inscrire sans photos soit mais il faudra donné en plus de votre présentation une description de vous...
Résumé des critères de votes pour ceux qui ne voudraient pas tout lire et qui n'aurait pas compris :
*Feeling... c'est à dire le lien que l'on a avec la personne
*Présentation 10 lignes minimum pour savoir qui vous êtes
*description avec ou sans photos, mais tout en sachant que les photos sont un plus!
Je crois avoir tout dit...
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne
|