|
MagicFrog |
 |
Banni(e) 
Déconnecté
Niveau : 1 N° de Membre :
103
Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 4
|
Citation: Message provenant de krok_le_bo
MagicFrog : merci de ta réponse que je trouve très objective, ce qui n'est pas toujours facile dans ton cas. Je ne veux pas m'étendre plus longuement sur mon problème, et en effet, le seul truc que je n'avais pas essayé, c'était le PPPoE. De toute façon, j'avais essayé tout le reste, et lu tous les topics en parlant. Mais tu as tout à fait raison, ça fait une chiée de tests à faire, et je ne blâme pas Alcatel. On peut ne pas détecter un problème avant la sortie d'un nouveau matériel ou logiciel.
C'est d'ailleurs la hantise des développeurs/créateurs en tous genres.
Mais, mais, mais... ils n'ont pas donné l'impression de s'intéresser au problème. Au final si, c'est ce qu'ils ont fait, donc tout va bien.
En tout cas, je félicite tout le monde pour s'être engagé dans un débat quelque peu houleux, et ceci sans s'énerver, tout le monde a écouté tout le monde. C'est assez rare pour le souligner. 
@+ |
Tu peux quand meme te soulager un peu sur alcatel... Je ne le fait pas mais je pourrais...
Comme tout le monde j'ai eu ce pb avec le modem et j'ai contacté leur assistance technique...
Il m'a fallu 6 mails avant qu'ils acceptent de me dire autrechose que "C'est la faute de votre chipsetr VIA faut changer de carte mere" (rien que ca... sisi j'ai eu droit a cette reponse...)
Au bout de 6 mails incendiaires le mec a fini par reconnaitre ce que je lui disais a savoir que le pilote ppoe ne supportait pas bien les transferts sortants en UDP. (c'est le protocole utilisé par edonkey). 1 mois apres j'ai recu un mail du service des developpeur d'alcatel me demandant de tout détailler ce que j'ai fait. Je les ai relancé 2 mois apres pour savoir si je pouvait esperer une réponse de leur part. Il m'a été répondu que le pilote sortirait début avril (soit 3 mois plus tard). J'ai renvoyé un mail en leur disant qu'ils manquaient un peu de reactivité a mon gout : mettre 6 mois pour retapper un pilote quand on connait l'erreur c est carrément abusif... Il m'ont répondu en me proposant de béta tester le pilote 1.6 quand il sortirait, j'ai répondu par l'affirmative et depuis je n'ai pas de nouvelles...
Le pire c est que le mec de l'assistance technique n'était meme pas au courant qu'alcatel avait fait un pilote ppoe !!! Donc si je ne m'était pas bougé il aurait fallu que j'attende 6 mois avant de pouvoir me connecter a edonkey (et bien plus pour d'autres personnes). En admettant qu'il n'y ai pas eu ce pilot ppoe il est clair que je serais retourné sous win2k, mais j'imagine la tete du mec qui n'y connait pas grand chose, qui claque 10000balles parce qu'il decide qu'il est temps de s'y mettre et qui part plein de bonnes résolution... et qui a le malheur d'avoir winXP en standard sur sa machine... Bah lui il est dans la merde... et comme il y a ecrit Wanadoo sur la boite du modem bah c'est Wanado qui encaisse... Logique... Seul pb c'est que c'est de la faute d'alcatel...
Magic
Edité par MagicFrog le 11-03-2002 à 18:54
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne
|