|
soul^keeper |
 |
Administrateur 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
1
Ancienneté : 100%
Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412
|
Citation: Message provenant de fuckthepast
T'as encore ta acura 2,7l ??? perso j'ai une vieille civic de 135ch (la 1,6 de 89) et elle ramone de chez ramone ... alors en 2,7 |
Hélas non ;( ... En fait c'était de la belle mécanique: un joli V6 2.7L (17CV fiscaux!!)... une vitesse de pointe de 215 km/h seulement (à cause du poids sûrement) mais des reprises à couper le souffle.... ouille ouille ouille.... même les Golf TDI ne pouvait pas suivre, ça donne le ton...
J'ai dû la revendre avant de rentrer en France (en fait j'ai habité 1 an à Sherbrooke au Québec pour une année d'études et c'était ma voiture là bas)
Je songe d'ailleurs pour ma prochaine voiture à prendre une Acura/Honda Integra Type R (12CV, 1.8L turbo, mais une vitesse de pointe de 235km/h et un poids plume qui la rend bien plus agréable que la Legend à conduire, par contre au niveau bruit du moteur, c'est clair que le V6 ça ronronne et c'est plus doux... mais bon...)
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 92 Jours, 20 Heures, 31 Minutes, 0 Seconde en ligne
|