Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Photo > [FUSION] Choix d'appareil photo numérique

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (73): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 fuckthepast  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 1993

Ancienneté : 99%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 79

C'est ta twingo shakes ??? t'aurais du maquiller ta plaque !

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 09-10-2002 23:21
Cliquez ici pour voir le profil de fuckthepast Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fuckthepast Ajouter fuckthepast à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 517

Ancienneté : 100%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 354

t'as pris tes petites pastilles contre l'alzheimer FTP ???

Souviens toi l'été dernier

Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 10-10-2002 00:12
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1121

Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

ah oui, dans la foule, je prend les photos à bras levé! très sympa comme angle de vue par ailleurs!

un exemple :

Edit Maousse : hé hé, j'avais oublié de dire où c'était, pour les curieux : C'est les marchés de Noël en Alsace! y'a foule hein?

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 10-10-2002 00:38
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cazimir  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 891

Participation : 1%
Sujets Lancés : 40

Je confirme tout ce qui a été dit sur les Nikon. Comme Maousse, je fais partit de ces emmerd**r de perfectionniste pour qui,il est hors de question de faire des concessions au niveau de la qualité.

Personnelement je ne suis pas un grand pro de la photo, mais ma formation de videaste m'en fait cotoyer une pletore tres tres souvent.

Verdicte quand au choix des pro pour du numerique. NIKON et seulement NIKON. Cela part du Coolpix 990 (celui que j'utilise tous les jours), coolpix 995 au D1X.

Les Nikon (au yeux des pros bien entendu) sont les seuls à rendre un spectre de couleur presque parfait et tres proche de l'argentique, de plus les objectif Nikkor qui equipe les Nikon sont parmis les meilleur du monde.

alors oui, OK, nous ne somme pas tous des pros, mais comme il a été tres judicieusement ecrit par Maousse, tot ou tard on regrettera que l'appareil que l'on à acheter ne soit pas entierement debrayable en manuel, ne puis pas faire une balance des blanc correct, n'ai la possibilite de gerer la profondeur de champs, etc...

En plus les Nikon vous offre une arme redoutable pour faire vos mise au point. L'autofocus à prise de vu matriciel (l'essayer une fois et vous ne pourrez plus vous en passer).

PS. : Pour ce qui est des cartes memoires de bas de gamme. Attention, car certain appareil tres tres rapide (Nikon au hasard ) les atomisent litterallement, elles ont alors une durées de vie d'environ 3 mois.

Temps en ligne : 3 Jours, 4 Heures, 10 Minutes, 3 Secondes en ligne

Old Post 14-10-2002 10:58
Cliquez ici pour voir le profil de Cazimir Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cazimir Ajouter Cazimir à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Ah tout à fait (à propos des carte mémoire) sans parler de la vitesse d'écriture qui est ausi critique, mais c'est pour tous les appareils. Plus les cartes sont rapides, plus vous récupérez vite la main. Ceci dis, il y a tout de même un buffer de quelques photos si vous avez absolument besoin...avec les Nikon

Old Post 14-10-2002 12:01
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 insomnia  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 60

Participation : 3%
Sujets Lancés : 67

bon et bien je viends de le recevoir
'tin, je me sens comme un gamin, tout fébrile, c pire que quand j'étais gosse et que je déballais mes jouets à noël
bon allez, batteries à la charge, d'ici 2/3 heures photo pour le trombi

Temps en ligne : 10 Jours, 17 Heures, 32 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 14-10-2002 17:20
Cliquez ici pour voir le profil de insomnia Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de insomnia Ajouter insomnia à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

hé hé hé, content hein?

Old Post 14-10-2002 21:16
 insomnia  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

hé oui, depuis le temps que j'en revais, l'education nationale l'a fait (bon je plaisante là, pas envie que ce post parte en couille ..lol)

sinon, première photo de moi prise à la va vite (prise moi-même donc le cadrage est pas top, ou plutot si, excellent, si on pense que je vois pas ce que je cadre )
http://perso.wanadoo.fr/insomniak/photo.jpg

et deux autres au passage
http://perso.wanadoo.fr/insomniak/photo2.jpg
http://perso.wanadoo.fr/insomniak/photo3.jpg

Old Post 14-10-2002 21:41
Cliquez ici pour voir le profil de insomnia Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de insomnia Ajouter insomnia à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Bienvenue au club des Nikonistes!

Old Post 14-10-2002 21:56
 fuckthepast  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

N° de Membre : 1993

Ancienneté : 99%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 79

Et ben merci nikon, on peut mettre une tronche sur insomnia maintenant !

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 15-10-2002 12:13
Cliquez ici pour voir le profil de fuckthepast Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fuckthepast Ajouter fuckthepast à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

une tronche pas rasée d'ailleurs va falloir que j'y pense, lol

euh ....ya pas eu un malentendu ????
c bien l'ixus 330 que j'ai acheté et pas le coolpix 4500 !!! c pour ca que j'ai dis que je ne voyais pas ce que je cadrais quand j'ai pris ma tete l'ecran lcd n'etant pas amovible comme sur le nikon
m'enfin ..... je sors donc du club des nikonistes et je rejoins le club des petits joueurs de canon

Old Post 15-10-2002 13:13
 Blackmetis  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 4514

Ancienneté : 98%
Sujets Lancés : 1

Heu...........je peux?

voila....bjrs tout le monde........
je voudrait rajouter a tous ces posts que je possede un Toshiba PDR-M70
qui date un peu.....(2 ans), et bien j'en suis tres content....il est plus distribué mais bon c'est un 3,3 de pixels qui me rend des tonnes de services......juste que elas....il utilise de la smartmédia.....et la.......oups !!
mais bon....avec une de 16 et une autre de 32.......je vois venir pour mes vacances et autres .......LOL

Temps en ligne : 0 Heure, 15 Minutes, 22 Secondes en ligne

Old Post 16-10-2002 09:46
Cliquez ici pour voir le profil de Blackmetis Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Blackmetis Ajouter Blackmetis à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Blackmetis  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 4514

Ancienneté : 98%
Sujets Lancés : 1

au fait......Insomnia

tu a traiter tes images avec koi......et pkoi......(pour cacher les défauts de ton appareil ou de ton visage?)
je rigole....................

Temps en ligne : 0 Heure, 15 Minutes, 22 Secondes en ligne

Old Post 16-10-2002 09:50
Cliquez ici pour voir le profil de Blackmetis Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Blackmetis Ajouter Blackmetis à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

lol ah oui, c'est vrai, j'avais oublié...
C'est pour ça que le piqué n'était pas si bon...
hé hé hé c'est pas grave, c'est bien adapté pour ce que tu veux en faire si si, c'est pas une vanne!

Old Post 16-10-2002 14:04
Expert

Déconnecté

Re: au fait......Insomnia

Citation:
Message provenant de Blackmetis
tu a traiter tes images avec koi......et pkoi......(pour cacher les défauts de ton appareil ou de ton visage?)
je rigole....................

??????????? je dois avouer j'ai pas tout saisi ....les images sont brutes de décoffrage, j'ai meme pas resizé
enfin, non content de cacher mes défauts, je comprends pas l'humour

Old Post 16-10-2002 18:51
Il est actuellement 01:16 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (73): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Photo > [FUSION] Choix d'appareil photo numérique

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 1 jour(s) 0 heure(s) et 52 minute(s)
Page générée en 0.024948 secondes en exécutant 42 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.