|
Charmy |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
878
Ancienneté : 100%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 102
|
Chuis toute émue !!!!
@lotus69 : bravo pour ton oeil de lynx, tu as été le premier !
@jajal1 : merci, tu veux une olive ?
@bobounet : je trinque avec toi tchin tchin
@Cybernet : merci de t'occuper de tout, j'aime les hommes qui mettent la main à la pâte (mais je ne vois pas ton image...)
@dom95 : jolie formule je te remercie. Pour l'âge, ne t'en fais pas, même ado je pensais que celui qui compte vraiment, c'est celui du coeur. Tu vois en fait, moi, je suis comme Souchon, j'ai toujours 10 ans au fond de moi 
@Maousse : merci, du bonheur j'en ai à l'instant même à la lecture de vos messages
@FredLX : mdrrr ! Finalement, je suis pile où il faut, à l'équilibre des deux !
@Schoubi : merci de ce premier hommage googlelien ami Schoubi
@pepe11 : trop fort le coup de Serge Lama ! :eek: Tu m'auras appris qqch sur ma naissance, bravo ! Pour le champagne, tu peux pas mieux tomber, c'est l'une de mes boissons favorites :hmm:
@Gaffophone : tu nous joues un peu de ton instrument pour animer ma soirée ?
@**Ninie** : à mon tour de te choisir un smiley dans la réserve
@shakes808080 : j'adoooore tous ces smileys merci shakes !!!
@antoine-69 : merci Ô grand centralisateur !
@mokediganja : merci à toi (mais j'aime pas les sucettes moa )
@ludovike : prends une coupe de chap' et trinquons ensemble également !
@couchoux : ahhhh je reconnais bien à cette attention ta délicatesse. Merci beaucoup ami couchoux !
@newazimuth : quoi ??? un smiley ??? Pannoté en plus. Je suis très touchée de l'attention mon cher newazimuth.
@@RABICA : je trouve ce bouquet vraiment ravissant, comme j'aimerai qu'il ne soit pas que virtuel ! En tout cas, tu as vu juste toi aussi car j'ai vraiment un faible pour les bouquets ronds.
@fuckthepast : merci et sers-toi de ce champagne, ou plutôt demande une coupe à Cybernet, il s'occupe de tout
@Papycorsaire : un ange m'est apparu, tout entouré de roses... Une création personnalisée de l'ami Papycorsaire. Merci beaucoup, c'est un très joli cadeau
@4662 [CH³CH²CHO] : merci à toi mon ami, tes posts se faisant rares dans la section discussion générale, j'apprécie tout particulièrement ta participation ici.
@evilkachu : pas de cadeau pour l'instant (mon fiatou me prépare une surprise demain soir) mais vos messages sont pour moi un très très joli cadeau.
@krok_le_bo : c'est MA journée sur MON forum, hein Krok ? Naaaan, je suis pas la seule à être née le 10 octobre ùais en revanche, quand je serais membre du jour, là ça sera vraiment MA journée d'oxmo !
@ecleoptus : merci à toi. Je suis PTDR car même en trois mots tu as réussi à faire une faute à mon nom fidèle à toi-même et ça te va bien
@poiuchs : ta soeur doit être qqln de formidable nan ? bon annif à elle aussi.
@Pateretou[2] : merci mon Patounet
@La Goule : elle est jolie cette petite asiatique, j'aimerai bien que ça soit moi mais j'ai plein d'autres atouts.
@Blab : oh que oui ça m'a fait plaisir ! Merci à toi.
@nocomment : merci de ce si gentil message qui comme d'hab est a-do-ra-ble.
@Tous : je n'ai pas pû venir plus tôt sur le forum, ce topic est un très joli cadeau. Toutes vos réponses me sont allées droit au coeur.
Maintenant, je vous laisse car it's...

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 1 Jour, 19 Heures, 1 Minute, 59 Secondes en ligne
|