|
Schoubi |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
566
Ancienneté : 100%
Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428
|
Citation: le pb du cannabis , c'est que d'un cote on veut le legaliser et de l'autre on veut l'interdire dans certains cas ( voiture ) |
c'est pareil avec le portable comme tu dit, mais aussi avec l'alcool (legal mais interdit au volant) , les medocs (legaux mais interdit au volant.....en théorie puisqu'en pratique aucun contrôle n'est effectué) , donc je vois pas où est le problème, il est normal d'interdire au volant des substances qui modifient la vigilance.....c'est justement là où le gouvernement se monte sur les pieds, puisqu'ils interdisent au volant une substance dejà interdite à la consommation....légèrement hypocrite quand même les gars......ils auraient put aussi rajouter la coke, l'héroïne, le lsd, l'extasy, l'éther, l'opium et le crack tant qu'à faire une loi absurde........
Citation: je reste pourtant sur mes idees , si la premiere solution marche pas , si les parents ne s'assument pas , y reste la repression ! |
cool ! vivement que ça s'applique au p2p !!
j'arrête je vais devenir désagréable....en plus c'est pas le bon topic pour parler de ça....
Ca me fait quand même bien chier cette histoire de pollution sur les côtes yémen, même si tout le monde s'en fout.....(comme la nouvelle taxe sur les salariés privés pour payer les retraites des fonctionnaires d'ailleurs..... et pourtant je suis issu d'une famille de fonctionnaires....)

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne
|