|
polkaïna |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
13281
Ancienneté : 88%
Participation : 15%
Sujets Lancés : 560
|
Et hop, un petit [UP] car j'ai récemment vu le film pour la première fois!
Au générique de fin, mes premiers mots ont été "oh la la, qu'est-ce que c'est compliqué!"
Et puis, j'en ai discuté avec mon homme pour voir ce qu'il en avait pensé! Et là, ce fut particulièrement intéressant car on avait pas du tout compris la même chose!
Et quel est mon réflexe maintenant? Voir ce qui s'en est dit sur Oxmo... 
Et je suis rassurée!
Rassurée car je ne suis pas la seule à m'être dit "p'tain, j'ai rien compris!" ainsi que par toutes les interprétations différentes qui peuvent en être faites!
Rassurée également car en fait, mon point de vue se rapproche de celui du critique posté par rochels! 
Du coup, je me dis que Lynch, c'est fingers in the nose! (bon ok, là j'exagère un chouya! )
Ceci étant, j'ai encore quelques zones d'ombre : la voisine de Diane avec laquelle elle échange son appartement. Pourquoi? Est-ce que ce serait pour symboliser le changement de vie ou l'envie de prendre la vie de quelqu'un dautre? 
De même le cowboy... je ne comprends pas son utilité et l'explication "Diane l'a vu dans une soirée alors elle le réutilise" ne me satisfait guère pour le coup! 
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 99 Jours, 11 Heures, 29 Minutes, 33 Secondes en ligne
|