|
ToOm |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
5746
Ancienneté : 98%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 165
|
Citation: Message écrit par soul^keeper, le 07-08-2003 à 10:38
Pour les frais de résiliation, justement tu mets le doigt sur l'arnaque : en fait aller chez free, c'est payer le <u>même prix que wanadoo pendant 6 mois</u>, et 15€ de moins les 6 suivants.... c'est déjà donc plus 15€ d'économie mensuels, mais seulement 7,5€! .... premier point.
2ème point, faut voir la qualité de service... je sais que beaucoup d'abonnés FREE sont contents, mais je sais que beaucoup ne le sont pas ! Et quand je vois Pateretou et Alexiel se faire déconnecter AU MOINS toutes les 2h ... et pendant des durées allant de 30sec à..... plusieurs HEURES! ... je crois qu'il faut réfléchir à 2 fois.
Free est une offre alléchante, mais qui hélas est un peu trop "loterie" pour dire "c'est bien" ou "c'est nul".... En fait c'est bien pour certains, nul pour d'autres... et on peut difficilement prédire dans quelle catégorie on va se retrouver au moment de la souscription.... |
Là je comprends pas du tout.
Avant chez Wanadoo je payais 45€/mois, dès que je suis passé chez FRE je ne payais plus que 29€/mois donc 15€de gagnés par mois.
En + de ça le modem était gratuit chez FREE.
Ensuite chez wanadoo je payais 45€/mois DLmaxi= 60ko/sec UL maxi=16ko/sec
Chez FREE pour 29€/mois: DL maxi=260Ko/sec UL maxi = 45ko/sec
FREE depuis des mois et des mois ainsi que tous mes amis. Absolument pas le moindre problème. Genre sur 10 personnes aucun problème.
Donc bon, le jour où j'ai vu l'offre de FREE jusqu'à aujourd'hui, je me demande comment on peut rester chez Wanadoo à payer 45€/mois.
Ils me font penser à AOL qui ne baissera jamais ses prix parcequ'il y aura toujours des personnes qui veulent pas se prendre la tête changer dixit "tant que ça marche...je change pas.." et du coup payer pour rien. Et dire oui mais y'en a chez FREE qui ont des soucis... en gros la même proportion de gens que chez Wanadoo.. rumeur rumeur.. parceque forcément quand tu peux télécharger en 4sec 1Méga-Octet avec FREE, j'essaye même pas de comparer la maintenance à celle d'un pauvre 512 à 60k/sec.
Mais même avec leur DSLAM et tout, ça marche du tonerre.
Je me souviens à l'époque où je testais l'ADSL chez Wanadoo... on restait 4 jours sans connexion, à galérer, ils nous disaient qu'ils mettaient en place...Etc c'était toujours le bordel à leur début. Quand on voit les débuts fracaçant de FREE, même avec un nombre monstrueux de nouveaux abonnés, vraiment chapeau bas pour avoir si bien tenu la route. Et tous les autres FAI s'en mordent les doigts. 

<=> ToOm <=>
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 14 Minutes, 37 Secondes en ligne
|