|
Mac-Leod |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
1147
Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 303
|
j'm
J'aime le portable et je me suis payé un Nokia 6210 Débloqué. Je me sers beaucoup de la synchro du PC (outlook) avec le portable (je n'ai pas ENCORE de Clié, moi... )
Il faut dire qu'au Portugal, on utilise plus le portable que le fixe. D'ailleurs, si je n'avais pas les communications avec la France, j'aurais fait comme beaucoup d'amis à moi : je n'aurais pas de fixe à la maison. A quoi bon payer l'abonnement et tout et tout alors que les portables sont extra bon marché là-bas ! Surtout que ce qui est ici une option (minutes non utilisées reportables, présentations du numéro, etc) n'ont jamais été payantes là bas, quel que soit le forfait !!
Alors maintenant que je suis de retour en France, j'ai gardé l'habitude de l'utiliser mais je fais attention à la fréquence d'appels car c'est plus cher ici...
J'en ai 2 et ma femme 1. Il faut dire que nous avons parfois besoin de nous joindre, souvent à cause des enfants (un empêchement et c'est vite le bazar pour aller les rechercher) et que comme ça, on peut se contacter à tout moment.
En plus, je trouve que le texto est très pratique car on dit l'essentiel et on ne passe pas des heures en banalités pour arriver au sujet.
Enfin, c'est pratique pour ne pas donner son nº de téléphone du domicile à l'administration, les entreprises ou toute autre personne qui vous demande votre numéro. Comme ça, on ne vous dérange pas à la maison (portable éteint et fixe qui marche).
Mais je suis d'accord que certaines personnes ne font pas attention et pensent que leur conversation au téléphone intéresse tout le monde. Je dis ça car j'étais dans le train la semaine dernière et une femme parlait tellement fort sur son portable que tout le wagon en profitait et tous la regardaient pour lui faire comprendre (en vain) que c'était inintéressant au possible...

Toutes les photos des membres Oxmo (MAJ 18 Juin 2006)
Venez aussi poster vos plus belles photos sur le forum en cliquant ici
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 19 Jours, 4 Heures, 44 Minutes, 41 Secondes en ligne
|