Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Détente > Cette photo est bizarre...

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (4): [ <   1   2   3   4   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Ignacien  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 119

Ancienneté : 100%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 120

Bon OK j'avoue mon coeur a fait 3 fois le tour de ma cage thoracique sans toucher le bord.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 31 Jours, 17 Heures, 38 Minutes, 52 Secondes en ligne

Old Post 10-03-2002 17:42
Cliquez ici pour voir le profil de Ignacien Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Ignacien Ajouter Ignacien à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 FredLX  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 271

Participation : 4%
Sujets Lancés : 49

Etape 1 : Bon ok, je me suis fais avoir, bon vous rigolez, ok c'est cool...
Etape 2 : Ma liste de contact y passe, et je ne peux qu'imaginer, ok c'est cool...

MAIS ( Gnarf Gnarf Gnarf ... )

Etape 3 :

Je monte sournoisement le son du PC...
Et discrétos, en passant, au détour d'une conversation, je demande à ma copine de s'assoir devant le PC, pour que je lui montre "un p'tit jeu sympa"...
Je lui demande de bien s'approcher (Le gros fourbe !), elle riposte, "Je vois très bien d'ici", hum... méfiante, le compteur tourne, mais elle ne distingue rien, elle s'approche, et là, bonheur suprême...

"C'est con ce truc !" dit-elle morte de rire après avoir HURLER !
Rhaaalala, j'en ai encore mal aux joues de l'avoir fait bondir ainsi... Une vraie torture, un vrai plaisir...

Temps en ligne : 16 Jours, 1 Heure, 22 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 10-03-2002 18:07
Cliquez ici pour voir le profil de FredLX Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de FredLX Ajouter FredLX à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 poiuchs  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 54

Participation : 6%
Sujets Lancés : 282

j'pense que j'ai loupé un grand moment car j'avais le son de mes haut-parleurs coupé (question d'habitude pour justement éviter ce type de surprise).

En tout cas c'est cool, mais à utiliser avec modération...

Temps en ligne : 15 Jours, 13 Heures, 13 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 10-03-2002 18:23
Cliquez ici pour voir le profil de poiuchs Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de poiuchs Ajouter poiuchs à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ecleoptus  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 9

Sujets Lancés : 79

o putain jallais mourir faite attention la prochaine g ke 14 ans

Temps en ligne : 1 Jour, 17 Heures, 9 Minutes, 21 Secondes en ligne

Old Post 10-03-2002 21:21
Cliquez ici pour voir le profil de ecleoptus Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ecleoptus Ajouter ecleoptus à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Connecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1

Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

Citation:
Message provenant de FredLX
Etape 1 : Bon ok, je me suis fais avoir, bon vous rigolez, ok c'est cool...
Etape 2 : Ma liste de contact y passe, et je ne peux qu'imaginer, ok c'est cool...

MAIS ( Gnarf Gnarf Gnarf ... )

Etape 3 :

Je monte sournoisement le son du PC...
Et discrétos, en passant, au détour d'une conversation, je demande à ma copine de s'assoir devant le PC, pour que je lui montre "un p'tit jeu sympa"...
Je lui demande de bien s'approcher (Le gros fourbe !), elle riposte, "Je vois très bien d'ici", hum... méfiante, le compteur tourne, mais elle ne distingue rien, elle s'approche, et là, bonheur suprême...

"C'est con ce truc !" dit-elle morte de rire après avoir HURLER !
Rhaaalala, j'en ai encore mal aux joues de l'avoir fait bondir ainsi... Une vraie torture, un vrai plaisir...

PTDR!!! bah moi je connaissais déjà d'avant ce post... mais j'en ai profité pour faire la même étape 3 à cami.. avec les même résultats et le même plaisir!!!! en plus je lui ai fait le coup ce matin (dimanche) au réveil!!!! MOUAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAH

Temps en ligne : 92 Jours, 20 Heures, 31 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 10-03-2002 21:35
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 romeomontague007  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 389

Participation : 1%
Sujets Lancés : 13

Putain, ca m'a tué ce truc.
J'aurai du m'en douter, y avait rien de bizarre dans cette photo !
(J'ai un pote, il s'appelle Tyler, il fait le même genre de trucs mais avec des photos de cul )

Temps en ligne : 0 Heure, 38 Minutes, 5 Secondes en ligne

Old Post 11-03-2002 04:43
Cliquez ici pour voir le profil de romeomontague007 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de romeomontague007 Ajouter romeomontague007 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 FredLX  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 271

Participation : 4%
Sujets Lancés : 49

"J'ai un pote, il s'appelle Tyler, il fait le même genre de trucs mais avec des photos de cul"

Excellente référence, un de mes films préférés !!!

Patience et longueur de temps...

Temps en ligne : 16 Jours, 1 Heure, 22 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 11-03-2002 09:26
Cliquez ici pour voir le profil de FredLX Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de FredLX Ajouter FredLX à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 romeomontague007  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 389

Sujets Lancés : 13

Je crois qu'on est nombreux à être dans ce cas !

In Tyler we trust...

Temps en ligne : 0 Heure, 38 Minutes, 5 Secondes en ligne

Old Post 11-03-2002 14:20
Cliquez ici pour voir le profil de romeomontague007 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de romeomontague007 Ajouter romeomontague007 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 krisix  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 58

Sujets Lancés : 24

J'ai découvert ça hier soir mais trop de monde pour poster

trop puissant, pareil j'ai inondé les boites de mail aprés un massage cardiaque...

Temps en ligne : 5 Jours, 15 Heures, 39 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 11-03-2002 15:45
Cliquez ici pour voir le profil de krisix Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de krisix Ajouter krisix à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cami  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2

Participation : 12%
Sujets Lancés : 221

Citation:
Message provenant de soul^keeper

PTDR!!! bah moi je connaissais déjà d'avant ce post... mais j'en ai profité pour faire la même étape 3 à cami.. avec les même résultats et le même plaisir!!!! en plus je lui ai fait le coup ce matin (dimanche) au réveil!!!! MOUAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAH

je me suis faite eu!!! c'est dégueulasse!!!!!!!! il a voulu me tuer, j'ai le coeur fragile moi!!! vilain garçon! mais... on se débarasse pas d'une cami aussi facilement!!! hé hé hé hé

Temps en ligne : 50 Jours, 13 Heures, 3 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 11-03-2002 21:53
Cliquez ici pour voir le profil de cami Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cami Ajouter cami à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 couchoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Chouart des groseilliers

Déconnecté

N° de Membre : 5

Participation : 7%
Sujets Lancés : 386

On en est à 4 crises cardiaques sur le forum de Techsan....

Temps en ligne : 8 Jours, 15 Heures, 54 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 15-03-2002 19:55
Cliquez ici pour voir le profil de couchoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de couchoux Ajouter couchoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Guybrushtp  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

N° de Membre : 455

Sujets Lancés : 0

Jai vu une otre version pir : le site explique que cest la photo de la chambre dune jeune fille qui cest suicide et il demande de regardé attentivement parce que certain pretendait voir ces aparitions tourmentées et cest space rien que limage de la chambre deja mais limage ni est plus la ca pu.

sinon ya celui la ossi http://home.kimo.com.tw/netspooky/kikia/

Temps en ligne : 0 Heure, 39 Minutes, 4 Secondes en ligne

Old Post 15-03-2002 20:33
Cliquez ici pour voir le profil de Guybrushtp Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Guybrushtp Ajouter Guybrushtp à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 couchoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Chouart des groseilliers

Déconnecté

N° de Membre : 5

Participation : 7%
Sujets Lancés : 386

ouais pas mal, un peu moins surprenant que le premier quand même... dans le premier c'est le silence mortel avant qui tue !

Temps en ligne : 8 Jours, 15 Heures, 54 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 15-03-2002 22:20
Cliquez ici pour voir le profil de couchoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de couchoux Ajouter couchoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cami  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2

Participation : 12%
Sujets Lancés : 221

tainnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn g sursauté!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Temps en ligne : 50 Jours, 13 Heures, 3 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 15-03-2002 22:27
Cliquez ici pour voir le profil de cami Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cami Ajouter cami à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 mokediganja  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 63

Sujets Lancés : 11

arf depuis l'autre photo j'ose meme plus regarder vos liens

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 15-03-2002 22:33
Cliquez ici pour voir le profil de mokediganja Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de mokediganja Ajouter mokediganja à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 23:31 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (4): [ <   1   2   3   4   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Détente > Cette photo est bizarre...

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 23 heure(s) et 7 minute(s)
Page générée en 0.030643 secondes en exécutant 44 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.