Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Le feuilleton wanadoo commence.


Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (7): [ <   1   2   3   4   5   6   7   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 12-octobre-78  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 5653

Ancienneté : 98%
Participation : 1%
Inscription: 04 Nov 2002
Localisation:
Messages: 9
Sujets Lancés : 4

jté reconu mdrrrrrr



retourne ds le salon ...... mdrrrrrrr


Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 0 Heure, 3 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 04-11-2002 18:43
Cliquez ici pour voir le profil de 12-octobre-78 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de 12-octobre-78 Ajouter 12-octobre-78 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dom95  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 2839

Ancienneté : 99%
Participation : 6%
Inscription: 05 Jul 2002
Localisation: RP
Messages: 4597
Sujets Lancés : 113

Si vous voulez un mail nickel je vous propose ceci :

Mme, Mr,
Comme vous avez pu voir, vos concurrents ont mis à disposition des offres Adsl 512/128 très attractives.
Déjà dans un précédent mail, sans réponse d'ailleurs, je vous avais fait part de mon mécontentement car je me suis abonné peu avant les offres pack avec modem offert.
J'avais donc dû payer mon modem en intégralité.

Je vous recontacte donc une dernière fois pour savoir si Wanadoo a en projet une baisse de ses tarifs (tel que Free ou 9telecom).
Je suis très attentif à l'actualité commerciale en ce moment et encore une fois, je sens que ma fidélité à Wanadoo ne sera pas récompensée.
J'envisage donc la résiliation de mon contrat pour m'orienter vers des providers qui sauront récompenser la fidélité de leurs clients.


Une réponse vous sera faite dans les plus brefs délais.

des offres attractives
je vous avais fait part
une baisse de ses tarifs
ma fidélité ne sera pas récompensée
des providers qui sauront récompenser
leurs clients


__________________


Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 61 Jours, 10 Heures, 11 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 04-11-2002 20:07
Cliquez ici pour voir le profil de dom95 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dom95 Ajouter dom95 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bip²  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 5516

Ancienneté : 98%
Participation : 1%
Inscription: 30 Oct 2002
Localisation: Versailles - Courbevoie
Messages: 523
Sujets Lancés : 24

Citation:
Message provenant de invisigoth
pris à son propre piége lolll
Nous dirons qu'il était tard et que je n'écrivais pas au service clientèle de Mamadoo


piège


Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 4 Jours, 21 Heures, 29 Minutes, 47 Secondes en ligne

Old Post 04-11-2002 20:33
Cliquez ici pour voir le profil de Bip² Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bip² Ajouter Bip² à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 []D [[]] []D  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 344

Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Inscription: 01 Mar 2002
Localisation: on my house
Age: 27
Messages: 86
Sujets Lancés : 1

mail envoyé aussi ça va barder chez mamadoo


Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 0 Heure, 2 Minutes, 6 Secondes en ligne

Old Post 05-11-2002 06:50
Cliquez ici pour voir le profil de []D [[]] []D Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de []D [[]] []D Ajouter []D [[]] []D à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ibaka  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 381

Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Inscription: 03 Mar 2002
Localisation:
Messages: 412
Sujets Lancés : 22

Mais ils ont fumé la moquette chez Mamadoo

Voila le mail de reponse que j'ai reçu :

-----------------------------------------------------------------------------------------------

Bonjour,

Nous avons bien pris connaissance de votre message...

Vous souhaitez changer d'offre pour bénéficier de l'offre eXtense XX K à XX¬ TTC par mois.

Nous vous invitons à effectuer votre demande en ligne sur votre page d¿accueil Wanadoo à l¿adresse suivante :

http://nos-offres.wanadoo.fr/core.php?zone=extense

Votre modem vous sera livré par Colissimo pour 150,92 ¬ TTC plus une participation au frais de port de 5,34 ¬ TTC payable à la livraison. Ce prix comprend en plus les frais d'accès au service Wanadoo et le raccordement de votre ligne téléphonique au réseau ADSL. Le modem (ECI ou Alcatel en fonction de votre lieu de résidence) est livré avec le CD d'installation Wanadoo et 3 filtres.
Votre connexion à Internet est effective dans un délai maximum de 15 jours après votre inscription en ligne.

Vous pouvez également souscrire à une des offres de la gamme eXtense et acquérir votre pack eXtense en agence France Télécom, chez nos revendeurs agréés ou auprès de notre assistance commerciale téléphonique au 0825 83 33 14.

Si vous possédez déjà un modem ADSL, il n'est pas nécessaire d'acquérir le Pack eXtense (comprenant le modem). Il vous suffit de vous rendre dans votre agence France Télécom ou de contacter l'assistance commerciale au 0825 83 33 14 pour vous procurer le kit de connexion eXtense. Les frais de raccordement de votre ligne téléphonique au réseau ADSL vous seront facturés sur votre première facture eXtense au prix de 60 ¬ TTC.
Votre connexion à Internet est effective dans un délai maximum de 15 jours après votre souscription.


Merci de votre confiance et bonne navigation avec Wanadoo !

Copie du message d'origine:
---------------------------
Votre demande concerne une autre question commerciale




Votre question :
Mme, Mr,
comme vous avez pu voir, vos concurrents ont mis à disposition des offres Adsl 512/128 tres attractive.
Deja dans un precedent mail, sans reponse d'ailleurs, je vous avez fait part de mon mecontentement car je me suis abonné peu avant les offres pack avec modem offert.
J'avais donc du payer mon modem en integralité.

Je vous recontacte donc une derniere fois pour savoir si Wanadoo a en projet une baisse de ces tarifs (tel que Free ou 9telecom).
Je suis tres attentif au à l'actualité commerciale en ce moment et encore une fois, je sens que ma fidélité à Wanadoo ne sera pas recompensé.
J'envisage donc la resiliation de mon contrat pour m'orienter vers des providers qui seront recompensé la fidélité de ses clients.


-----------------------------------------------------------------------------------------------




MAIS ILS ONT FUME LA MOQUETTE CHEZ MAMADOO.
C'est quoi cette réponse à deux sesterces completement à coté de la question.

J'attends vos reponses pour que l'on balance une reponse collective.


Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 05-11-2002 19:00
Cliquez ici pour voir le profil de ibaka Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ibaka Ajouter ibaka à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 132

Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Inscription: 25 Feb 2002
Localisation:
Age: 50
Messages: 7595
Sujets Lancés : 312

Ca pue la réponse automatique à plien nez ça...


Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 05-11-2002 19:07
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1542

Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Inscription: 08 May 2002
Localisation: Sydney
Messages: 11326
Sujets Lancés : 299

kler, soit c'est un robot, soit c'est quelqu'un qui a survolé (mais alors vraiment survolé de loin) ton mail et a pondu ça.

là, j'envoie tous les jours un mail à la même adresse, juste pour qu'il ait du courrier à lire


Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 05-11-2002 19:11
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fuckthepast  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 1993

Ancienneté : 99%
Participation : 4%
Inscription: 01 Jun 2002
Localisation: FIN
Messages: 2659
Sujets Lancés : 79

lol moi je suis bien chez free .... viendez tous les gars !!!!!!


Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 05-11-2002 19:12
Cliquez ici pour voir le profil de fuckthepast Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fuckthepast Ajouter fuckthepast à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 bibifoc  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 626

Ancienneté : 100%
Participation : 2%
Inscription: 13 Mar 2002
Localisation: body
Messages: 1258
Sujets Lancés : 85

sans vouloir vous offenser Free est une entreprise du groupe Orange
tout comme wanadoo, et oui desole
si Free se met à l adsl et c la deuxieme tentative pour ceux qui ne se rappelle
pas la premiere infructueuse c pour elargir le domaine de Orange
sur les vrais concurrents que son la Warner et tiscali dans le multimedia

d autre part, et je parle en connaissance de cause
il prefere perdre un client plutot que de lui faire une offre commerciale
y a qu a voir les modif de la tarification a la seconde

de plus il y a de nouvelles plate forme en test dans le 11e de paris
a des debits qui font pleurer meme les convaincus au 1024 de wanadoo

encore une petite chose, apres une petite discussion avec un commercial de free
en faisant la queue chez LCDI, j ai appris qu ils possedaient leur propre plate forme

alors une offre attractive oui, mais a quel MTBF
en 2 ans de wanadoo 2 pannes de tres courtes durees
et pour les autres ...


Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 6 Jours, 22 Heures, 8 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 05-11-2002 19:18
Cliquez ici pour voir le profil de bibifoc Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bibifoc Ajouter bibifoc à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 olipoli  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 1138

Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Inscription: 14 Apr 2002
Localisation: 19ème
Messages: 45
Sujets Lancés : 3

pareil, un petit mail aussi

avec des phautes différentes evidemment.

Olivier


Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 20 Heures, 19 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 05-11-2002 19:27
Cliquez ici pour voir le profil de olipoli Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de olipoli Ajouter olipoli à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cocotier  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 700

Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Inscription: 18 Mar 2002
Localisation:
Messages: 747
Sujets Lancés : 58

veinards

quelle chance vous avez de pouvoir surfer sur les offres de plusieurs fai...
a la reunion, c'est niet; que FT et en plus ils etouffent la ligne netissimo 1 (pas assez rentable ici) pour que les particulier migrent vers xtense ... plus cher localement! alors que netissimo 1 c'est le meme prix qu'en metropole!

resultats: donw bas, vitesse d'acces aux pages lentes, (par contre up sans probleme; voila qui est interessant pour le partage) mais donkey... vitesse pas top depuis quelques semaines!

du coup j'ai lancé mon courrier de mécontentement!

"je ne suis pas content mais je suis obligé de rester chez vous!!! c'est scandaleux!"

j'pense pas que ca va faire l'effet d'une bombe!


Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 8 Jours, 10 Heures, 39 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 05-11-2002 19:42
Cliquez ici pour voir le profil de cocotier Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cocotier Ajouter cocotier à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ibaka  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 381

Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Inscription: 03 Mar 2002
Localisation:
Messages: 412
Sujets Lancés : 22

Je viens de recvoir un mail du service client me demandant mon niveau de contentement sur le service clientele via un questionnaire: resultat toutes les cases pas du tout satisfait ont été cochée...

Il y en a qui manque pas d'air.


Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 05-11-2002 20:29
Cliquez ici pour voir le profil de ibaka Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ibaka Ajouter ibaka à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 newazimuth  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 67

Ancienneté : 100%
Participation : 4%
Inscription: 24 Feb 2002
Localisation:
Messages: 3227
Sujets Lancés : 58

moi j'ai fais une démarche assez similaire avec mamadou également -

et bien - modalités de résiliation de mon abonnement fut leur seule réponse !


Pas de smilaids - si cela se trouve ils travaillent pour nanadou -


Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 14 Jours, 4 Heures, 43 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 05-11-2002 20:53
Cliquez ici pour voir le profil de newazimuth Trouver plus de messages de newazimuth Ajouter newazimuth à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 FredLX  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 271

Ancienneté : 100%
Participation : 4%
Inscription: 28 Feb 2002
Localisation: Durocortorum
Age: 50
Messages: 2743
Sujets Lancés : 49

Je suis de tout coeur avec vous si le but est de faire baisser le prix le l'abonnement wanadoo !

Mais je suis entièrement satisfait du service, en un an, je ne me rappelle pas une seule panne !

Deplus, je viens d'avoir un bon d'achat chez alapage.com de 15€ pour mes douze mois de fidélité, et là encore un de 22€ ! Soit 3 mois de différence de tarif avec Free en tout...

Donc j'attend, et surtout pour voir la qualité du service de Free...


__________________

Patience et longueur de temps...


Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 16 Jours, 1 Heure, 22 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 05-11-2002 20:54
Cliquez ici pour voir le profil de FredLX Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de FredLX Ajouter FredLX à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1542

Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Inscription: 08 May 2002
Localisation: Sydney
Messages: 11326
Sujets Lancés : 299

@fred

j'ai bien reçu le bon de 15€ mais à quoi correspond celui de 22€ ??


Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 05-11-2002 21:08
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 12:05 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (7): [ <   1   2   3   4   5   6   7   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Le feuilleton wanadoo commence.

Aller au Forum:
Notez ce sujet :


 Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Message:

Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
: not autorisé
: not autorisé
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON
 
< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 11 heure(s) et 41 minute(s)
Page générée en 0.013934 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.