Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > Tout le monde se fout de notre manif, snif !

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (4): [ <   1   2   3   4   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 2390

Ancienneté : 99%
Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

autant pour moi , c'etait un slogan d'une manif sur paris .......................

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 08-11-2002 20:05
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fuckthepast  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 1993

Participation : 4%
Sujets Lancés : 79

@ ibaka ; voui les resultats de l'internat sont meilleur a necker !

Mais dans ce cas, que tous ces internes restent a Paris, et ne viennent pas nous faire chier en "provinces" pour se la peter ...

T'as qu'a me mette un petit con d'Henri 4 ou louis le grand devant moi, je crois qu'il va s'en souvenir ... :boxe:

FTP vexé que tout le monde croit que les internes parisiens feront de meilleur medecin ...

FTP qui s'est bcp battu et qui va jouer a NOLF2 pour se calmer ! :<<

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 08-11-2002 20:12
Cliquez ici pour voir le profil de fuckthepast Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fuckthepast Ajouter fuckthepast à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1542

Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

dis donc FTP, t'as une vraie rancoeur envers les parisiens toi !!
pô bien ça

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 08-11-2002 20:14
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ibaka  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 381

Participation : 1%
Sujets Lancés : 22

Au moins FTP est honnete.
Il montre qu'il est vexé.
T'inquiétes, j'etais à Cochin et franchement, j'étais écoeuré de voir des nimbus passé.
Bon, pour etre chercheur, je pense qu'il aurait cartonné mais d'un point de vue humain,: à vomir.
Quand à les voir debarquer en Province, on y peut rien, tu sais bien que le concours est national.

Old Post 08-11-2002 20:20
Cliquez ici pour voir le profil de ibaka Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ibaka Ajouter ibaka à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fuckthepast  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

Oui cybernet, car je n'ai eu que de mauvaises relations !!

Je suis le premier a dire qu'il ne faut pas generaliser ... mais encore un exemple ... on est meilleur que vous , c'est tout ce que vous savez dire ou quoi ????

J'ai rencontrer beaucoup d'internes venant du sud, de bretagne et de paris, et je n'ai eu des problemes qu'avec les parisiens !!!!! Et pourtant je suis pas dificile socialement parlant !

"On est meilleur" "il pleut toujours dans le nord" "A lille, y'a rien" "c'est paumé ici" ... voila les parisiens quand il parle de notre région .

Dans la salle de muscu que je frequente, j'ai rencontré un alsacien et une antillaise qui m'ont dit tous deux que les gens du nord etait les plus agreables a vivre ... et ca ca me fait plaisir ... meme si je le pense pas !

:<<

Old Post 08-11-2002 20:23
Cliquez ici pour voir le profil de fuckthepast Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fuckthepast Ajouter fuckthepast à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1542

Sujets Lancés : 299

ibaka, moi aussi j'ai connu un peu ça, j'ai continué mes études dans l'info, et je suis tombé dans une classe qui fait peur, des nains boutonneux à lunettes, le cliché typique de l'informaticien qui ne parlent que de hardware ou jeux toute la journée, on sature vite !!!!!!
heureusement, il y avait un trio (dont les 2 "touristes" qui venaient de Necker, héhé) qui n'était pas comme ça et qui m'a permis de quand même passer une bonne année !!

FTP, faut pas généraliser, je suis sûr que tu partais déja avec un préjugé, tous les parisiens ne sont pas des "cons", la répartition est équitable dans toute la france normalement

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 08-11-2002 20:34
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Banni(e)

Déconnecté

Je l'espere cybernet !!!

Ichi d'inch nord, eul solel y'est dun not' coeur , pas dinl' ciel ....

Mais quand meme , je connais un mec qui etait plutot sumpatoche quand il etait ici a Lille, puis il est parti a central ... et je sais pas ce qu'ils lui ont fait, mais c'est un vrai con maintenant ...

Pitié pas santé publique ou medecin de sécu a Bobignie

Old Post 08-11-2002 20:43
 ibaka  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 381

Participation : 1%
Sujets Lancés : 22

Mais arrete FTP, moi j'adore la santé publique.
par contre, a ta place, gyneco, pediatrie urologie et tous ce qui touche au tractus digestif ou encore urgentiste ... au secours.
Non, il n'y a que la radiologie et les 800 KE par an qui m'interressait en medecine

Old Post 08-11-2002 21:17
Cliquez ici pour voir le profil de ibaka Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ibaka Ajouter ibaka à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Benmars  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 870

Sujets Lancés : 780

Pour répondre sur la réputation de Necker : de très bons théoriciens qui confondent leur malade avec un problème de math (en bref : psycho zéro).
Je le sais que tous ne sont pas ainsi, mais c'est la réputation que j'ai pu entendre à travers différents hôpitaux.
Ce qui est dommage c'est qu'à l'époque, j'ai pu constater que ceux qui réussisaient le concours étaient un proportion non négligeable (que j'estime à plus de 80% mais je peux me gourer) de : bac C avec mention bien ou très bien, math spé (dont plusieurs ont fait les 2 ans de prépa pour améliorer leurs chances au concours si si), redoublants qui avaient échoué de très très peu (et souvent de la catégorie bac C avec mention). Je n'ai vu aucune des personnes que je connaissait avec un simple bac D réussir. Enfin, ce n'était que ma vision des choses, je n'ai pas vu les stats "officielles".
Je plains cet étudiant libanais qui venait de finir sa 5ème année obligé de passer le concours pour le numerus clausus et se planter (comme quoi !).
Les épreuves de la 1ère partie du concours : bio, math (merci pour l'erreur et d'avoir changé 3 fois le sujet durant l'épreuve), physique, chimie. Bref on ne sélectionne pas les plus pationnés et plus compétents mais les plus matheux. En gros, avec mon petit bac D arraché à l'oral, je me demandais ce que je foutais là et j'étais bien souvent largué durant les cours où je ne pigeais rien (pour info, pour avoir obtenu un bts biochimiste avec mention bien et un diplôme d'ingénieur biologiste sans problème par la suite je ne doute plus de mes capacités - quand le directeur d'une école où j'ai postulé me sort que mon 6 de moyenne à Necker, c'est très bon, je me pose des questions).

De toute façon, comme tu dis, l'important c'est de réussir, le reste n'est que des mots. Bon courage et j'espère que le ministère se bougera le *** rapidement.

Temps en ligne : 57 Jours, 6 Heures, 9 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 08-11-2002 21:32
Cliquez ici pour voir le profil de Benmars Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Benmars Ajouter Benmars à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Banni(e)

Déconnecté

En radio, maintenant tas deux semestres de stages a faire ailleures qu'en radio ... super ...

Old Post 08-11-2002 21:35
 Benmars  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 870

Sujets Lancés : 780

ça c'est bien pour l'ouverture d'esprit. J'approuve.
c'est comme chez renault où les cadres devaient passer un stage de qq semaines sur la chaine.

Temps en ligne : 57 Jours, 6 Heures, 9 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 08-11-2002 21:53
Cliquez ici pour voir le profil de Benmars Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Benmars Ajouter Benmars à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 566

Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428

Citation:
Tout le monde se fout de notre manif, snif !

Chacun son tour........

Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 09-11-2002 00:56
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 darryl  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 62

Participation : 5%
Sujets Lancés : 124

Citation:
je n'ai eu des problemes qu'avec les parisiens !!!!! Et pourtant je suis pas dificile socialement parlant !

:eek:

"... tu dois tout pouvoir quitter en trente secondes si le vent tourne ...." R. De Niro dans "heat"

Temps en ligne : 17 Heures, 42 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 09-11-2002 01:03
Cliquez ici pour voir le profil de darryl Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de darryl Ajouter darryl à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Banni(e)

Déconnecté

Darryl : Et beh t"as perdu t'as langue ??

Benmars : Bien d'acoord avec toi mais pas pour les radiologues !

Schoubi : non non non !!!!

Old Post 09-11-2002 10:16
 darryl  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 62

Participation : 5%
Sujets Lancés : 124

Citation:
Darryl : Et beh t"as perdu t'as langue ??

Pas du tout, mais il est des situations où les smilaids font merveille.

"... tu dois tout pouvoir quitter en trente secondes si le vent tourne ...." R. De Niro dans "heat"

Temps en ligne : 17 Heures, 42 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 09-11-2002 11:19
Cliquez ici pour voir le profil de darryl Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de darryl Ajouter darryl à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 19:30 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (4): [ <   1   2   3   4   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > Tout le monde se fout de notre manif, snif !

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 19 heure(s) et 6 minute(s)
Page générée en 0.029726 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.