Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > Cybernet , Modo ???? t'as s**é qui ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (4): [ <   1   2   3   4   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 ibaka  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 381

Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 22

cybernet, je t'ai trouvé du boulot.
Va tout de suite modere ce post immoral.

http://www.forum.oxmo.org/showthrea...6295#post116295

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 16-11-2002 13:48
Cliquez ici pour voir le profil de ibaka Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ibaka Ajouter ibaka à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 LeMag  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 295

Participation : 2%
Sujets Lancés : 19

En tout cas, MOSSIEUR Cybernetprend son rôle très à coeur:

Une petite apparition sur ce sujet, quelques mercis et puis PFOUIIT !! Parti !

IL nous snobe...
IL est passé chez les nobles...
IL observe, hautain et bienveillant, le petit peuple discourir de choses bien futiles pour lui, désormais...
Il n'est plus qu'un vieillard au clavier chevrottant, avare de ses conseils, un vieux sage ne s'exprimant plus que pour blâmer et remettre dans le droit chemin le fuckthepast égaré.

Cybernet n'est plus qu'une ombre flottante et menacante sur le forum...

ADIEU !!!

Temps en ligne : 2 Heures, 9 Minutes, 50 Secondes en ligne

Old Post 16-11-2002 13:57
Cliquez ici pour voir le profil de LeMag Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de LeMag Ajouter LeMag à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fuckthepast  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

N° de Membre : 1993

Ancienneté : 99%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 79

Et bien le mag, tu as tres bien resumé la situation ...

Cybernet reviens dans la populace, il est encore temps !

Old Post 16-11-2002 14:15
Cliquez ici pour voir le profil de fuckthepast Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fuckthepast Ajouter fuckthepast à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ibaka  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

FTP, soit pas jaloux, encore 200 posts et tu seras peut etre admis comme modos de la section XXX.

Old Post 16-11-2002 14:20
Cliquez ici pour voir le profil de ibaka Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ibaka Ajouter ibaka à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 couchoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Chouart des groseilliers

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 5

Participation : 7%
Sujets Lancés : 386

Aucun rapport entre nombre de posts et modos...

Temps en ligne : 8 Jours, 15 Heures, 54 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 16-11-2002 14:21
Cliquez ici pour voir le profil de couchoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de couchoux Ajouter couchoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1542

Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

@FTP, pour répondre à ta question
je n'ai rien demandé, l'équipe avait besoin d'un modo pour une section, ils ont pensé à moi, j'apprécie leur geste

@Alexiel
lol, je ne cache rien !! j'avais d'ailleurs lançé un thread à ce sujet lors de Paris-Marseille.
je ne suis pas un footeux, simplement, je suis né à Paris, j'aime cette ville et je supporte le club, c'est tout.

@ibaka
je ne suis pas modo de cette section

@leMag
lol, comme je l'ai dis, depuis 10 jours, je ne suis plus du tout aussi présent, j'aurais un emploi du temps chargé désormais, donc, modo ou pas, je ne serais de toute façon plus aussi présent. Et comme maintenant, je dois faire mon rôle de modo et je tiens à le faire correctement, je serais par conséquent moins dispo pour participer au reste.

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 16-11-2002 14:21
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1121

Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

Entre Ibaka et FTP, j'hésite... comme modo dans la section XXX
Qu'en pensent les gurus OXMO?

PS : félicitations Cybermet alias membre : 5

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 16-11-2002 14:25
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fuckthepast  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

N° de Membre : 1993

Ancienneté : 99%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 79

La section XXX !!! j'hallucine pour qui me prends t'on ???

Bon allez je veux bien mais avec Ibaka !

@ couchoux : ah je peux arreter de polluer le forum, alors ??

@ cybernet : arrete de te la peter !

ps : je deconne of course ...

ah et pis pas de changement d'emploi du temps pour moi avant le 02/01/03 , désolé !

Old Post 16-11-2002 14:29
Cliquez ici pour voir le profil de fuckthepast Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fuckthepast Ajouter fuckthepast à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 valere44  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 1153

Participation : 3%
Sujets Lancés : 349

Citation:
Message provenant de Cybernet
Et comme maintenant, je dois faire mon rôle de modo et je tiens à le faire correctement, je serais par conséquent moins dispo pour participer au reste.

C'est bien, ça, on a un modo sérieux!!:na:

Temps en ligne : 17 Jours, 16 Heures, 18 Minutes, 30 Secondes en ligne

Old Post 16-11-2002 14:36
Cliquez ici pour voir le profil de valere44 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de valere44! Trouver plus de messages de valere44 Ajouter valere44 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Banni(e)

Déconnecté

Putain sur ce coup, j'ai bien ri
Merci FTP

Old Post 16-11-2002 14:37
 darryl  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 62

Participation : 5%
Sujets Lancés : 124

FTP tu dois être fortement frustré et jaloux de Cybernet pour avoir osé mettre un titre aussi peu eloquent ... Je subodore chez toi un ressentiment profond envers les modérateurs, et ce malgré le fait que tu rêves d'en devenir un. Ne nies pas tu t'enfoncerai d'avantage ...

J'ai horreur de briser les rêves des gens, mais là ...

darryl, sadique.

@Cybernet : Bienvenue dans l'équipe de modération d'Oxmo.

Tu verras à part deux ou trois énergumenes que tu connais déjà, le reste de nos hôtes sait se tenir.

PS : Ibaka, je tiens à te remercier pour le changement de l'image de ta signature : Elle est absolument superbe, et beaucoup plus exitante que les precedentes.

"... tu dois tout pouvoir quitter en trente secondes si le vent tourne ...." R. De Niro dans "heat"

Temps en ligne : 17 Heures, 42 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 16-11-2002 15:20
Cliquez ici pour voir le profil de darryl Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de darryl Ajouter darryl à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Waugh  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 5755

Ancienneté : 98%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 14

Citation:
Message provenant de darryl

PS : Ibaka, je tiens à te remercier pour le changement de l'image de ta signature : Elle est absolument superbe, et beaucoup plus exitante que les precedentes.

Je savais bien qu'il y avait un homme d'église sur ce forum. Il n'y a qu'un curé pour sortir un truc pareil !! Je mets un petit smiley juste histoire qu'on ne me prenne pas au sérieux : (à dose homéopathique)

Temps en ligne : 5 Heures, 28 Minutes, 33 Secondes en ligne

Old Post 16-11-2002 15:28
Cliquez ici pour voir le profil de Waugh Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Waugh Ajouter Waugh à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 couchoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Chouart des groseilliers

Déconnecté

N° de Membre : 5

Participation : 7%
Sujets Lancés : 386

Citation:
Message provenant de darryl

Tu verras à part deux ou trois énergumenes que tu connais déjà, le reste de nos hôtes sait se tenir.

Tu parles de moi je suis sur Darryl !!!

Temps en ligne : 8 Jours, 15 Heures, 54 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 16-11-2002 15:29
Cliquez ici pour voir le profil de couchoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de couchoux Ajouter couchoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 darryl  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 62

Participation : 5%
Sujets Lancés : 124

Couchoux devin ????

"... tu dois tout pouvoir quitter en trente secondes si le vent tourne ...." R. De Niro dans "heat"

Temps en ligne : 17 Heures, 42 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 16-11-2002 15:40
Cliquez ici pour voir le profil de darryl Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de darryl Ajouter darryl à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 566

Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428

Felicitations Cybernet ! Le champagne serait peut-être disproportionné pour une telle promotion nan ? alors Bière et Spliffs pour tout le monde

Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 16-11-2002 16:26
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 17:39 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (4): [ <   1   2   3   4   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > Cybernet , Modo ???? t'as s**é qui ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 17 heure(s) et 15 minute(s)
Page générée en 0.027427 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.