|
soul^keeper |
 |
Administrateur 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
1
Ancienneté : 100%
Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412
|
Coupure 19h30 -> 20h45
Encore une autre coupure, ce coup ci pour passer de PHP 4.1.2 à PHP 4.2.3 > Echec > vBulletin 2.2.1 utilisé pour ce forum est tout bonnement imcompatible avec toute version de PHP supérieure à la 4.1.2!! c'est fort quand même........ Bref... Après 1h d'essais non concluants, je suis revenu à PHP 4.1.2, et j'ai alors découvert tous vos messages!
En conclusion, retour à la case départ Je suis revenu à la version 2.0.36 d'Apache, faute d'avoir cerné (rapidement) le problème....... C'est pénible me direz-vous...
Enfin en principe tout repart comme avant... confirmez moi quand même mais ça devrait être bon...
Je crois que je vais devoir migrer vers vBulletin 2.2.8 ou 2.2.9 pour pouvoir upgrader Apache et PHP arf... c'est quand même le comble (et je crains d'avoir des heures de taff en vue pour cette upgrade là, car j'ai tellement modifié mon vB 2.2.1 (au niveau de l'architecture même de la base mySQL) qu'il va être difficile de simplement migrer vB sans avoir à se palucher à la main les modifs des tables... bon ben ce sera pour une autre fois ...
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 92 Jours, 20 Heures, 31 Minutes, 0 Seconde en ligne
|