|
Cthulhu22 |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
86
Ancienneté : 100%
Participation : 10%
Sujets Lancés : 357
|
Alors on va passer aux choses sérieuses.
Tout d'abord j'attendait que mon tour revienne avec une certaine impatience, la dernière fois que j'ai été MDJ remonte a longtemps et je n'avais pas pu (re)faire de présentation 
Je m'appelle toujours Clément et je suis toujours né le 24/11/1984.
vous connaissez ma biographie jusqu'a l'année dernière, donc je ne ferais que des ajouts (cf ce post : http://www.forum.oxmo.org/showthrea...=&threadid=9548)
Donc l'année dernière j'étais en DEUG MIAS (maths, info et applications aux sciences) et ca ne m'a pas du tout plût ! Faire des maths et de la physique a longueur de journée, et pour se reposer 2 heures d'info par semaines a programmer de l'ADA, ca va bien 5 minutes !
Je n'ai pas eut mon année (a vrai dire je n'ai pas vraiment cherché a l'avoir ....) et je me retrouver a Orléans a faire un IUT Informatique.
Pour l'instant ca me plait, je compte avoir mon année, et peut etre continuer les études après mon DUT (si je l'ai ) mais je n'en suis pas encore là.
Je ne sais pas trop ce que je veux faire comme boulot plus tard, j'ai encore le temps de réfléchir, mais tant que je bosse sur un ordi ca me va 
Cet été j'ai découvert un nouvel auteur : Bernard Werber
Le premier livre que j'ai lu fut L'ultime secret, et maintenant j'ai acheter tous ces livres et je les dévore activement ! D'ailleurs je conseil a tous cet auteur vraiment pas comme les autres, qui propose uine autre idée de la vie en générale (idée qui rejoint un peu celle que j'ai depuis quelques années donc forcément je me retrouve dans ses livres)
Sinon je suis toujours fan de Lovecraft et de Jeff Buckley (d'ailleurs je compte releaser une nouvelle intégrale de Jeff Buckley pour fêter ma connexion)
Et oui, je vais avoir l'ADSL dans mon appart a Orléans, je me suis inscrit chez Free, ils ont tout fait, il ne me reste plus que mon modem a avoir (il faut que je passe a Orléans pour voir s'il est pas déja arrivé)
Coté musique, je ne change pas, toujours fan de rock/metal.
J'ai plus rien a dire donc si vous avez des questions, je suis là !