|
naturalsticker |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
132
Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 312
|
D'un autre côté, tant mieux pour nous > plus de stocks en France = prix plus bas. Avec la montée vertigineuse des prix du vin en France ces dernières années, particulièrement les 2 dernières, moins on vent à l'étrnager mieux c'est pour le consommateur moyennement friqué.
Heureusement que j'ai eu la bonne idée d'acheter des vins de garde 98, année excellentissime en rouge, notamment Bordeaux. Achetés en primeur, ouf !!!!!! Les vins de 2000, qui est aussi une excellente année, c'est même pas la peine, ils sont devenus complètement ouf.....tu sais qui sait qui fait la pluie et le beau temps sur les Bordeaux pour le prix de vente ? Un américain !!!! Et ça ça me LES BRISE HACHE MENU !!!!! di diou, on n'est même plus chez nous, c'est dingue ça !! Grrrrrrrrrr
Voilà, c'était mon ch'tit coup de gueule. Je sens que je vais me faire péter un St Emilion pour me calmer ça va pas traîner.....lol
Edité par naturalsticker le 16-03-2002 à 21:48
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne
|