|
Kinokosarada |
 |
Débutant 
Déconnecté
Niveau : 1 N° de Membre :
5075
Ancienneté : 98%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 10
|
Mais on parle de Nutella ici sans savoir pourquoi Gabrielle est si attachée que ça à cette fameuse pâte à tartiner !
Pour bien comprendre toute cette histoire je vous met une copie de notre célébre méthode de suicide au Nutella que nous avons mise au point Gabrielle et moi il y a cela presque deux mois :
Bonjour tout le monde,
Après avoir pleuré toute la semaine face à des posts de gens qui veulent tout tout de suite, après m'être emporté un certain nombre de fois contre certains (qui ne le méritaient pas toujours, mes excuses), aujourd'hui je traîne ma peine comme d'autres des malles sur les quais d'une gare.
Dans cette profonde tristesse j'ai rencontré quelqu'un qui me comprend et qui souffre tout autant que moi : Gabrielle des EA.
Nous avons alors menacé devant nos pairs de mettre fin à nos jours au Nutella ! Aujourd'hui nous souhaitons mettre cette menace à exécution.
Pour tous ceux pour qui la vie est trop cruelle à vivre chaque jour voilà les ingrédients d'une mort heureuse :
Tout d'abord le Nutella (c'est l'élément principal) :

Une belle cuillère (pour rien oublier dans le pot) :

Et enfin un entonnoir (pas besoin d'en décrire l'utilité...) :

VOILA ON EST PRET A MOURIR ETOUFFES DE NUTELLA !
Le mode d'emploi : simple, verser le Nutella dans l'entonnoir préalablement inséré dans la bouche, utiliser la cuillère pour être sûr d'avoir mis tout le Nutella dans l'entonnoir et pousser le Nutella grâce à cette même cuillère ! 
Et si jamais ça rate pensez à donner ça à un de vos amis :

CA PEUT ETRE UTILE !
Mais ça fait du sang partout, c'est pas cool pour les personnes qui nettoient après.
Si vous n'avez pas de moyens on peut aussi se suicider aux fraises tagada ! C'est comme le Nutella sauf qu'on peut se passer de l'achat de l'entonnoir et de la cuillère !
C'est bien aussi, miam, miam, j'en meurs déjà de plaisir ! Viens vite Gabrielle ça va être la fête ! Donne-moi tes commentaires !
Quelqu'un à d'autres idées pour mourir dans le bonheur ?!
En espérant que cela contribuera à la compréhension de l'amour immodéré de Gab pour le Nutella !
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 0 Heure, 1 Minute, 54 Secondes en ligne
|