Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > kikoo je suis nouvelle

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (9): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 La Goule  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 433

Ancienneté : 100%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 77

Le Nutella ....
Preparez vos cuillères à soupe

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 4 Jours, 17 Heures, 59 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 01-12-2002 14:07
Cliquez ici pour voir le profil de La Goule Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de La Goule Ajouter La Goule à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Gabrielle  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 6705

Ancienneté : 97%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 1

toujours prête mon commandant !!!!:miammiam:

Temps en ligne : 2 Jours, 10 Heures, 10 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 01-12-2002 14:09
Cliquez ici pour voir le profil de Gabrielle Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Gabrielle Ajouter Gabrielle à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 shadoworld  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 5603

Ancienneté : 98%
Sujets Lancés : 14

enchanté Gabrielle,
bienvenue à toi sur Oxmo!!!

je vois que tu as déjà pu te rendre compte de la bonne ambiance qui règne ici... alors amuses toi bien et fait comme chez toi!

[mode incognito] chut parlez pas trop fort de nut.... si FredLx vous entend vous n'aurez plus que vos yeux pour pleurer vos pots de nut.... vides!
ne lui dites pas que je vous ai prévenus... [/mode incognito]

et comme dit nocomment, si tu as des copines

Temps en ligne : 10 Heures, 17 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 01-12-2002 16:34
Cliquez ici pour voir le profil de shadoworld Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shadoworld Ajouter shadoworld à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 antoine-69  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 8

Participation : 4%
Sujets Lancés : 110

oulala c'est quoi tout ces edonkeyeurs anonymes la
Une secte ?
La secte du Nutella si j'ai bien compris :miammiam:

Bienvenue à toi Gabrielle

PS : Fais gaffe t'en a encore un peu sur la bouche (du nutella )

Temps en ligne : 13 Jours, 4 Heures, 35 Minutes, 54 Secondes en ligne

Old Post 01-12-2002 17:33
Cliquez ici pour voir le profil de antoine-69 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de antoine-69 Ajouter antoine-69 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Alexiel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 1788

Participation : 6%
Sujets Lancés : 67

bienvenue!!! chouette une autre fille!! et en plus elle propose l'apero!!! esperons qu'elle pense aux olives
et sinon vu le nombre d'adeptes au nutella, je propose un suicide collectif au nutella.......

Alexiel, sure de gagner!

Temps en ligne : 21 Jours, 15 Heures, 7 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 01-12-2002 17:33
Cliquez ici pour voir le profil de Alexiel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Alexiel Ajouter Alexiel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 GinTonic  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 3344

Ancienneté : 99%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 449

On a le droit à la tartine beurrée saupoudrée de nesquik ?

Bienvenue à toi ....

Temps en ligne : 26 Jours, 12 Heures, 30 Minutes, 42 Secondes en ligne

Old Post 01-12-2002 17:40
Cliquez ici pour voir le profil de GinTonic Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de GinTonic! Trouver plus de messages de GinTonic Ajouter GinTonic à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 RhEcK  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5548

Participation : 9%
Sujets Lancés : 66

^pour le nutela, moi j'y vais cash, sans rtien avec, t'en engoufre plus, y'a rien qui te gene...

surtt que le chocolat c'est un antidepresseur...L

<<~~=!!!RhEcK!!!=~~>>

Temps en ligne : 23 Jours, 18 Heures, 29 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 01-12-2002 17:50
Cliquez ici pour voir le profil de RhEcK Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de RhEcK Ajouter RhEcK à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Kinokosarada  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 5075

Sujets Lancés : 10

Citation:
Message provenant de RhEcK
^pour le nutela, moi j'y vais cash, sans rtien avec, t'en engoufre plus, y'a rien qui te gene...

surtt que le chocolat c'est un antidepresseur...L

Oui mais ça fait grossir les fesses !

Temps en ligne : 0 Heure, 1 Minute, 54 Secondes en ligne

Old Post 01-12-2002 17:57
Cliquez ici pour voir le profil de Kinokosarada Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Kinokosarada Ajouter Kinokosarada à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 RhEcK  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

et alors, de ce coté j'ai pas a me plaindre... je mange des tonnes, je prend pas un gramme...

<<~~=!!!RhEcK!!!=~~>>

Old Post 01-12-2002 18:05
Cliquez ici pour voir le profil de RhEcK Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de RhEcK Ajouter RhEcK à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 sirintakieb  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 5519

Participation : 2%
Sujets Lancés : 48

Bonsoir

Bienvenu à toi Gabrielle

Mon smileys c'est noyé dans le Nut...

Bon appétit à tous.

Temps en ligne : 17 Jours, 18 Heures, 51 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 01-12-2002 18:13
Cliquez ici pour voir le profil de sirintakieb Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de sirintakieb Ajouter sirintakieb à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

du nutela bleu, on aura tt vu

<<~~=!!!RhEcK!!!=~~>>

Old Post 01-12-2002 18:20
 Kinokosarada  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 5075

Sujets Lancés : 10

Mais on parle de Nutella ici sans savoir pourquoi Gabrielle est si attachée que ça à cette fameuse pâte à tartiner !

Pour bien comprendre toute cette histoire je vous met une copie de notre célébre méthode de suicide au Nutella que nous avons mise au point Gabrielle et moi il y a cela presque deux mois :

Bonjour tout le monde,

Après avoir pleuré toute la semaine face à des posts de gens qui veulent tout tout de suite, après m'être emporté un certain nombre de fois contre certains (qui ne le méritaient pas toujours, mes excuses), aujourd'hui je traîne ma peine comme d'autres des malles sur les quais d'une gare.

Dans cette profonde tristesse j'ai rencontré quelqu'un qui me comprend et qui souffre tout autant que moi : Gabrielle des EA.

Nous avons alors menacé devant nos pairs de mettre fin à nos jours au Nutella ! Aujourd'hui nous souhaitons mettre cette menace à exécution.

Pour tous ceux pour qui la vie est trop cruelle à vivre chaque jour voilà les ingrédients d'une mort heureuse :

Tout d'abord le Nutella (c'est l'élément principal) :

Une belle cuillère (pour rien oublier dans le pot) :

Et enfin un entonnoir (pas besoin d'en décrire l'utilité...) :

VOILA ON EST PRET A MOURIR ETOUFFES DE NUTELLA !

Le mode d'emploi : simple, verser le Nutella dans l'entonnoir préalablement inséré dans la bouche, utiliser la cuillère pour être sûr d'avoir mis tout le Nutella dans l'entonnoir et pousser le Nutella grâce à cette même cuillère !

Et si jamais ça rate pensez à donner ça à un de vos amis :

CA PEUT ETRE UTILE !

Mais ça fait du sang partout, c'est pas cool pour les personnes qui nettoient après.

Si vous n'avez pas de moyens on peut aussi se suicider aux fraises tagada ! C'est comme le Nutella sauf qu'on peut se passer de l'achat de l'entonnoir et de la cuillère !

C'est bien aussi, miam, miam, j'en meurs déjà de plaisir ! Viens vite Gabrielle ça va être la fête ! Donne-moi tes commentaires !

Quelqu'un à d'autres idées pour mourir dans le bonheur ?!

En espérant que cela contribuera à la compréhension de l'amour immodéré de Gab pour le Nutella !

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Temps en ligne : 0 Heure, 1 Minute, 54 Secondes en ligne

Old Post 01-12-2002 18:32
Cliquez ici pour voir le profil de Kinokosarada Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Kinokosarada Ajouter Kinokosarada à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

suicide au chamallow

<<~~=!!!RhEcK!!!=~~>>

Old Post 01-12-2002 18:40
 DrNO  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

N° de Membre : 5818

Sujets Lancés : 3

Quel jolie prénom Gabrielle.

Bienvenue

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 01-12-2002 18:40
Cliquez ici pour voir le profil de DrNO Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de DrNO Ajouter DrNO à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 david01  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 1590

Sujets Lancés : 2

Gabrielle,
bienvenue à toi sur Oxmo

Temps en ligne : 5 Jours, 15 Heures, 13 Minutes, 22 Secondes en ligne

Old Post 01-12-2002 18:52
Cliquez ici pour voir le profil de david01 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de david01 Ajouter david01 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 09:56 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (9): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > kikoo je suis nouvelle

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 9 heure(s) et 32 minute(s)
Page générée en 0.014601 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.