|
soul^keeper |
 |
Administrateur 
Connecté
Niveau : 5 N° de Membre :
1
Ancienneté : 100%
Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412
|
Euh, je crois que tu te méprends mon cher....
J'ai cité une partie bien précise de ta phrase, disant que tu étais CC sur un opérateur... et je ne faisais "que" te demander lequel, puisque moi aussi je bosse pour un opérateur... Alors qu'il fallait prendre mon intervention comme une <u>invitation à sympathiser</u> (du fait qu'on est peut-être collègue (!)) , tu as tout de suite pris tout ça de travers.....
Je vais tenter de la refaire:
Citation: Version AVANT: Hein hein ???... Mais encore ? (comme je bosse en tant qu'administrateur systèmes chez un opérateur... va savoir.... lol) |
Citation: Version APRES: Non t'es pas sérieux???... Mais encore, dis moi quel opérateur ? (comme je bosse en tant qu'administrateur systèmes chez un opérateur moi aussi... va savoir, c'est peut-être le même !!.... lol c'est fou quand meme) |
Espérons que cette reformulation, qui a exactement le même sens que l'originale, te remettra sur la piste... Sinon ben pas grave...
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 92 Jours, 20 Heures, 29 Minutes, 59 Secondes en ligne
|